Publication et recherche en temps réel

En temps réel… cela devient un élément assez important. Webtrends a publié une recherche en temps réel combinée à des alertes. PubSubhubbub émerge pour les blogs pour pousser leurs flux plutôt que de les récupérer. Le temps de réaction à la recherche diminue… les gens attendent des réponses à des questions qui ont été posées il y a seulement quelques minutes.

Pour les éditeurs, l'enjeu est de réagir à l'actualité et d'en tirer profit immédiatement. Si vous êtes dans l'industrie mobile et que de nouveaux événements surviennent, vous devez publier le plus rapidement possible. Ce n'est pas seulement la popularité qui génère du trafic, c'est aussi votre capacité à réagir.

Il y a quelques jours, j'ai publié un plugin WordPress pour ChaCha. Le plugin est une combinaison de tests de certains éléments du vaste réseau de questions de ChaCha - désormais disponible via une API, des flux d'actualité et des flux personnalisés. Le plugin a quelques widgets de la barre latérale – un qui permet en fait de poser des questions en temps réel et d'obtenir une réponse…. plutôt cool.

Pour les propriétaires de blog, j'ai également inclus un tableau de bord ChaCha Trends qui fournit aux blogueurs un aperçu des données de tendance sur ChaCha, Twitter et Google! En observant les informations sur les tendances, vous pouvez capitaliser sur le trafic des sujets que les gens posent, recherchent ou discutent.
chacha-trends-plugin.png

S'il vous plait, faite moi part de votre avis! Accédez simplement à votre répertoire de plugins, ajoutez un nouveau et recherchez ChaCha. Cliquez sur installer et il installera le plugin. Pour utiliser les widgets de la barre latérale, inscrivez-vous pour une connexion de développeur à partir de ChaCha et vous serez opérationnel en un rien de temps ! Si vous voulez simplement exécuter le tableau de bord, écrivez simplement n'importe quoi dans le API Champ clé.

Il y a pas mal de bruit de la culture pop à travers toutes les sources, mais vous trouverez de temps en temps un joyau sur lequel capitaliser. L'utilisation de termes en temps réel dans votre contenu et la publication rapide du contenu peuvent fournir à votre blog un trafic assez inattendu !

Divulgation: ChaCha est un client.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Real-Time Publishing and Search

Real-time… it’s becoming quite an important element. Webtrends has released real-time search combined with alerts. PubSubhubbub is emerging for blogs to push their feeds rather than have them retrieved. Search reaction time is shrinking… people are expecting answers to questions that have only been asked a few minutes ago.

For publishers, the challenge is to react when news happens and capitalize on it immediately. If you’re in the mobile industry and new happens, you need to publish as quickly as possible. It’s not just popularity that is driving traffic, it’s also your ability to react.

A few days ago, I published a WordPress Plugin for ChaCha. The plugin is a combination of testing certain elements of ChaCha’s vast network of questions – now available through an API, topical feeds, and custom feeds. The plugin has a few sidebar widgets – one that actually allows for real-time asking of questions and getting an answer back…. pretty cool.

For blog owners, I also included a ChaCha Trends dashboard that provides bloggers with an overview of trending data on ChaCha, Twitter and Google! By observing trending information, you can capitalize on traffic of topics that people are asking about, searching for, or discussing.
chacha-trends-plugin.png

Please let me know what you think! Just go to your plugin directory, Add New, and search for ChaCha. Click install and it will install the plugin. To use the sidebar widgets, register for a developer login from ChaCha and you’ll be up and running in no time! If you simply want to run the dashboard, just write anything in the API Key field.

There’s quite a bit of noise from pop culture across all the sources, but you’ll find a gem every once in a while to capitalize on. Utilizing real-time terms in your content and publishing the content quickly can provide your blog with quite a bit of unexpected traffic!

Disclosure: ChaCha is a client.

Leave a Reply