Raisons pour lesquelles les gens se désabonnent de votre e-mail (et comment réduire les désabonnements)

pourquoi les gens se désabonnent

Les abonnés ne se soucient pas de la différence entre le désabonnement et le simple marquage de votre e-mail comme SPAM… ils le font tous les jours. Ils ne réalisent pas les répercussions du signalement de votre courrier électronique, car le SPAM peut vous empêcher d'accéder aux boîtes de réception de milliers d'abonnés supplémentaires sur le même fournisseur d'accès Internet. C'est pourquoi nous surveillons de près notre placement de la boîte de réception avec nos partenaires à 250ok!

Ainsi, masquer le lien de désabonnement dans votre e-mail ne réduira PAS seulement le nombre de désabonnements, mais vous posera également des problèmes avec le placement de votre boîte de réception. Ne soyez pas surpris si cette modification mineure que vous apportez à votre modèle d'e-mail pour rendre la désinscription difficile finit par tuer l'emplacement de votre boîte de réception et le taux de clics et le taux de conversion ultérieurs de vos e-mails.

Principales raisons pour lesquelles les gens se désabonnent de votre messagerie électronique

  • Mauvaise adresse e-mail conception ou copiez (n'oubliez pas modèles d'e-mails réactifs mobiles).
  • E-mail excessif ou limité fréquence. C'est pourquoi nous proposons des abonnements quotidiens et hebdomadaires avec notre newsletter via CircuPress.
  • Envoi d'e-mails sans autorisation.
  • Défaut de pertinence contenu de l'e-mail. 24% des répondants BlueHornet ont déclaré partir parce que l'e-mail n'était pas pertinent!
  • Fin de code ou vente.
  • Offensant ou trompeur assujettir ligne.
  • Manque de Personnalisation (bien que je pense qu'une mauvaise personnalisation est pire que rien).
  • Changement de préférences, comme quitter une entreprise ou une industrie.

Cette infographie de CourrielMoines offre de bons conseils sur l'amélioration de vos options d'abonnement et la mise en œuvre de certaines bonnes pratiques pour améliorer la conservation de votre liste et réduire le nombre de désabonnements.

raisons-personnes-se désabonner

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Infographics

Reasons People Unsubscribe from Your Email (And How to Reduce Unsubscribes)

Subscribers don’t care about the difference between unsubscribing and simply marking your email as SPAM… they do it every single day. They don’t realize the repercussions of reporting your email as SPAM can get you blocked from the inboxes of thousands of more subscribers on the same Internet Service Provider. It’s why we closely monitor our inbox placement with our partners at 250ok!

So hiding the unsubscribe link in your email is not only NOT going to reduce the number of unsubscribes, it’s also going to get you into trouble with your inbox placement. Don’t be surprised if that minor edit you make to your email template to make it difficult to unsubscribe winds up killing your inbox placement and subsequent click-through rate and conversion rate from your emails.

Top reasons people unsubscribe from your email

  • Poor email design or copy (don’t forget mobile responsive email templates).
  • Excess or limited email frequency. It’s why we offer both daily and weekly subscriptions with our newsletter via CircuPress.
  • Sending emails without permission.
  • Irrelevant email content. 24% of BlueHornet respondents said they leave because the email was irrelevant!
  • End of offer or sale.
  • Offensive or misleading subject line.
  • Lack of personalization (although I think bad personalization is worst than none).
  • Change of preferences, like leaving a company or industry.

This infographic from EmailMonks offers some great advice on improving your subscription options and implementing some best practices to improve your list retention and reduce the number of unsubscribes.

reasons-people-unsubscribe

Leave a Reply