Recollective: sondages en ligne gratuits et recherche de groupes de discussion

iphone macbook souvenir

Base de référence récollective est un outil facile à utiliser qui met en ligne des recherches de type groupe de discussion et vous permet de vous connecter avec votre public pour comprendre pourquoi et comment votre public pense et agit comme il le fait et découvrir de nouvelles informations exploitables pour votre entreprise. Les publics comprennent vos clients, employés, membres, investisseurs, étudiants et réseaux sociaux.

Recollective Baseline apporte le processus d'examen des comportements et des réactions émotionnelles à travers des groupes de discussion en personne en ligne et vous donne accès au même outil que les Pros. Les utilisateurs du service recherchent des commentaires sur des idées uniques, acquièrent une meilleure compréhension de leur client et testent des concepts publicitaires et marketing. Sur la plate-forme gratuite, optimisée pour les mobiles, des groupes de personnes peuvent être impliqués et poser des questions ouvertes auxquelles ils peuvent répondre sous forme de texte, d'images, de vidéos, de fichiers et d'autres exercices Rich Media - y compris des marqueurs interactifs avec une carte thermique des résultats - dans un processus simple et organisé.

Publiez des dessins, des logos ou toute autre chose dans n'importe quel format de fichier et demandez aux gens d'utiliser des marqueurs interactifs pour identifier exactement ce qu'ils aiment et n'aiment pas sur l'image. Le créateur sera livré avec les résultats dans une carte thermique.

  • Guidé - Les participants sont guidés à travers des activités qui les maintiennent engagés et intéressés.
  • Social - Les participants peuvent interagir les uns avec les autres en ligne et le modérateur peut diriger la discussion et observer les résultats.
  • Mobile - Entièrement pris en charge sur tous les appareils mobiles, y compris les smartphones, tablettes et ordinateurs portables.
  • Analytique - Des outils innovants simplifient le processus de recherche. Des rapports détaillés et des options graphiques riches facilitent l'interprétation des données.
  • International - L'interface du logiciel est actuellement proposée en anglais, français, espagnol, portugais (brésilien), allemand, italien et néerlandais.

Suivez vos réponses avec Base de référence récollective en temps réel grâce à des outils d'analyse innovants. Parcourez les données entrantes sous forme d'aperçu visuel, exécutez des rapports ou générez des transcriptions.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Marketing & Sales Videos

Recollective: Free Online Surveys and Focus Group Research

Recollective Baseline is an easy-to-use tool that brings focus group type research online and allows you to connect with your audiences to understand why and how your audiences think and act as they do and uncover new and actionable insights for your business. Audiences include your customers, employees, members, investors, students and social networks.

Recollective Baseline brings the process of examining behaviours and emotional reactions through in-person focus groups online and gives you access to the same tool the Pros use. Users of the service seek feedback on unique ideas, gain a better understanding of their customer and test ad and marketing concepts. On the free platform, which is optimize for mobile, groups of people can be engaged and asked open-ended questions to which they can respond in text, images, videos, files, and other rich media exercises – including interactive markers with a heat map of results – in an easy and organized process.

Post designs, logos or anything else in any file format and have people use interactive markers to pinpoint exactly what they like and don’t like on the image. The creator will be delivered with the results in a heat map.

  • Guided – Participants are guided through activities that keep them engaged and interested.
  • Social – Participants can interact with one another online and the moderator can direct the discussion and observe the results.
  • Mobile – Fully supported on all mobile devices, including smartphones, tablets and laptops.
  • Analytics – Innovative tools simplify the research process. Detailed reports and rich charting options facilitate data interpretation.
  • International – The software interface is currently offered in English, French, Spanish, Portuguese (Brazilian), German, Italian and Dutch.

Track your responses with Recollective Baseline in real-time using innovative analysis tools. Browse incoming data as visual overviews, run reports, or generate transcripts.

Leave a Reply