Si vous êtes dans les ventes ou le marketing, obtenez une actualisation maintenant!

actualiser l'application

Cela arrive chaque semaine. Je reçois un e-mail d'un vendeur ou d'un prospect et nous travaillons ensemble à une date pour discuter. Je consulte leur site et vois si cela convient ou non. Je pourrais même me connecter avec eux sur LinkedIn pour en savoir un peu plus sur eux. La date est fixée, l'invitation du calendrier est acceptée et je passe à autre chose.

Quelques semaines passent et une alerte apparaît avec une personne. Je ne reconnais pas le nom, alors je regarde le domaine d'où provient leur adresse e-mail. Si j'ai de la chance, c'est leur entreprise. Si je ne le suis pas, je suis foutu. Je regarde leur site et cela me rafraîchit la mémoire et maintenant je découvre qui ils étaient et ce qu'ils voulaient. Si je suis chanceux.

Je n'ai pas une bonne mémoire (c'est de la science!) Donc j'ai besoin d'indices comme celui-ci. Parfois, je prends des notes dans Evernote, parfois sur l'événement du calendrier, d'autres fois j'espère que je me souviendrai… mais je ne le fais pas. En de rares occasions, la personne entre dans mon bureau et je n'ai aucune idée de qui elle est ou pourquoi elle est là, alors je joue la danse ... je lui demande ce sur quoi elle travaille, comment ça se passe, etc. essayez de rafraîchir ma mémoire.

Il y a enfin un remède! Refresh est une application mobile et Web qui vous permet de rechercher une personne et de voir son profil et toutes les communications que vous avez pu avoir avec elle, que ce soit par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

Mieux encore, l'application est également livrée avec des alertes pré et post pour vous. Vous avez une réunion dans 15 minutes? Vous recevrez une note vous indiquant de qui il s'agit, de quoi vous leur avez parlé pour la dernière fois, et cela vous permet même de prendre des notes à leur sujet. C'est une base de connaissances pour les gens comme moi qui ont du mal à se souvenir de quelqu'un d'autre que leur chien (Gambino).

C'est fantastique. C'est beau. Ça marche. Inscrivez-vous et vous pouvez connecter vos comptes de messagerie, vos comptes sociaux et même Evernote.

Je vais avoir l'air beaucoup moins gêné la prochaine fois que vous planifiez une réunion avec moi!

Mise à jour: mise à jour pour Salesforce lancée!

Excellent à voir Refresh a intégré sa solution directement à Salesforce, un outil fantastique permettant aux vendeurs d'accéder aux informations sur leurs prospects, partenaires et clients.

Actualiser pour Salesforce

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement, , Technology

If You’re in Sales or Marketing, Get Refresh Now!

It happens every week. I get an email from a vendor or prospect and we work together a date to talk. I check out their site and see whether or not it’s a fit. I might even connect with them on LinkedIn to learn a bit more about them. The date is set, the calendar invite is accepted and I move on.

A few weeks go by and an alert pops up with a person. I don’t recognize the name, so I look at the domain their email address is from. If I’m lucky, it’s their company. If I’m not, I’m screwed. I look at their site and it jogs my memory and now I figure out who they were and what they wanted. If I’m lucky.

I don’t have a good memory (it’s science!) so I need clues like this. Sometimes I jot down some notes in Evernote, sometimes on the calendar event, other times I trust that I’ll remember… but I don’t. On rare occasions the person walks in my office and I haven’t a clue who they are or why they’re there so I play the dance… ask them about what they’re working on, how are things going, etc… anything to try to jog my memory.

There’s finally a cure! Refresh is a mobile and web application that allows you to search for someone and get view their profile and any communications you might have had with them – whether it’s via email or social.

Best of all, the application also comes with pre and post alerts for you. Got a meeting in 15 minutes? You’ll get a note telling you who it is, what you last talked to them about, and it even allows you to make notes about them. It’s a knowledge base for people like me who have a hard time remembering anyone other than their dog (Gambino).

It’s fantastic. It’s beautiful. It works. Sign up now and you can connect your email accounts, your social accounts and even Evernote.

I’m going to look a lot less embarrassed next time you schedule a meeting with me!

Update: Refresh for Salesforce Launched!

Great to see Refresh has integrated their solution directly to Salesforce, a fantastic tool for salespeople to access information on their leads, partners and customers.

Refresh for Salesforce

One comment

  1. 1

Leave a Reply