Relancez!

Depositphotos 5437454 s

Le vieux thème commençait à devenir un peu ennuyeux pour moi, alors j'ai décidé de faire preuve de prudence et de vraiment embellir le site. J'ai commencé avec le Squible thème bêta et l'a totalement peaufiné. J'ai même ajouté la barre Google Video, elle effectue une recherche d'ensembles aléatoires de balises de Google Video. Vous y trouverez mes favoris - Seth Godin et Tom Peters, ainsi que d'autres balises générales sur le Web 2.0, l'optimisation des moteurs de recherche, le marketing Internet, etc.

J'aime ce thème car il donne la priorité à la page. Plutôt qu'une barre latérale de menu (que personne n'a vraiment utilisée), ce thème fourre tout cela en bas de la page d'accueil. De plus, si un visiteur venait ici et après avoir lu le message «bref» et qu'il n'était pas intéressé… J'ai les messages «liés» à côté. Peut-être qu'il y a un article là-dedans qu'ils souhaitent lire.

Sur l'influence et l'automatisation

J'ai également apporté de jolies petites modifications au thème. Squible est une largeur définie, j'ai donc modifié tous les styles pour une largeur variable. Squible limite également les caractères sur la page d'accueil (si vous le souhaitez) mais coupe le contenu au milieu du mot si c'est la limite. J'ai modifié la fonction pour la couper au dernier espace avant la limite de caractères.

Et bien sûr, il y a les graphismes enflammés! Je voulais être un peu plus excitant que le bleu froid de mon thème précédent. Nous allons voir ce qui se passe. Je suis un peu préoccupé par le fait que ce thème utilise un peu plus d'ajax, rendant le contenu à la volée. Nous verrons ce qu'il advient de mes résultats de recherche organiques avec le nouveau site. Espérons que tous les marquages ​​liés à la profondeur se traduiront par un meilleur référencement (Search Engine Optimization).

Plus à venir! Mais j'espère que vous l'aimez!

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, WordPress

Relaunch!

The ol’ theme was starting to get a little boring for me, so I decided to throw caution to the wind and really soup up the site. I started off with the Squible beta theme and tweaked it out totally. I even added the Google Video bar, it does a search of random sets of tags from Google Video. You’ll find my favorites in there – Seth Godin and Tom Peters, as well as other general tags on web 2.0, search engine optimization, internet marketing, etc.

I like this theme because it prioritizes the page. Rather than a menu sidebar (that no one really used), this theme stuffs that stuff down at the bottom of the home page. As well, if a visitor came here and after reading the post ‘brief’ and they weren’t interested… I have the ‘related’ posts to the side. Perhaps there’s an article in there that they wish to read.

On Influence and Automation

I did some cool little tweaks to the theme as well. Squible is a set width, so I modified all the styles for a variable width. Squible also limits the characters on the front page (if you’d like) but cuts the content off mid-word if that’s the limit. I modified the function to cut it off at the last space before the character limit.

And of course, there are the fiery graphics! I wanted to be a little more exciting then the cold blue of my previous theme. We’ll see what happens. I’m a little concerned that this theme uses a little more ajax, rendering content on the fly. We’ll see what happens to my organic search results with the new site. Hopefully, all of the deep related tagging will result in better SEO (Search Engine Optimization).

More to come! But I hope you like it!

3 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Leave a Reply