Les publications du complexe sont lancées!

pubs de la station

Après quelques semaines sans sommeil et de nombreuses heures, j'ai lancé Resort Publications avec un de mes amis, Chris Baggott. L'idée est quelque chose à laquelle Chris a pensé mais dont j'ai parlé dans beaucoup de mes articles de blog. La journalisation Web topique et régionale (blogs) continue d'être à la hausse. Internet, c'est un peu comme regarder dans l'espace… la place pour des sites supplémentaires est infinie et grandit de plus en plus vite. À mesure que le Web continue de croître, les moteurs de recherche doivent devenir plus complexes et les sites doivent lutter de plus en plus pour attirer l'attention.

Je pense que la réponse à cette question est de concentrer l’attention grâce à l’auto-publication. Les blogs sont la réponse parfaite à cela car ils sont personnalisés. La métaphore que je continue d'utiliser avec les gens est que c'est la différence entre placer un panneau devant votre magasin ou sortir et dire bonjour. La plupart des sites Web ne sont que de la «signalisation». Ils ne permettent pas aux gens de voir les gens ou l'histoire derrière un site. Les blogs vous permettent de parler aux gens et leur permettent de répondre.

Resort Publications rassemble tous ces aspects dans un seul site. C'est d'actualité (Resorts). C'est régional (classé par pays et emplacement). Et c'est personnel… écrit par les propriétaires du complexe ou par les personnes qui y ont visité. Nous espérons que le résultat final est un site gratuit très populaire.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Technology

Resort Publications Launched!

After a few weeks of no sleep and lots of hours, I’ve launched Resort Publications with a friend of mine, Chris Baggott. The idea is something that Chris thought of but I’ve been spoken about in many of my blog entries. Topical and regional web logging (blogging) continues to be on the upswing. The internet is kind of like looking out in space… the room for additional sites is infinite and growing faster and faster. As the web continues to grow, search engines must get more complex and sites must fight harder and harder for attention.

I believe the answer to this is concentrating attention through self-publication. Blogs are the perfect answer to this because they are personalized. The metaphor I continue to use with people is that it’s the difference between putting a sign out in front of your store or going out and saying hello. Most web sites are just ‘signage’. They don’t allow folks to get to see the people or the story behind a site. Blogs allow you to speak to folks and allow them to speak back.

Resort Publications brings all of these aspects together in a single site. It’s topical (Resorts). It’s regional (categorized by country and location). And it’s personal… written by the folks who own the resort or by the people that have visited there. We hope the end result is a very popular free site.

Leave a Reply