Responsys lance la préférence d'interaction

préférence unifiée

À mesure que les grandes entreprises de technologie marketing fusionnent et acquièrent d'autres applications dans leur gamme de produits, il y a souvent une lacune dans la capacité du client à définir ses préférences de communication. Si vous voulez du courrier électronique, vous allez sur un site, si vous voulez des alertes mobiles, un autre… si c'est SMS encore un autre. Selon Forrester, 77% des consommateurs veulent pouvoir décider comment les entreprises devraient pouvoir les contacter.

Pour la première fois, Responsys offre aux spécialistes du marketing la possibilité de collecter et de gérer facilement les préférences sur les points de contact numériques et physiques, tout en atténuant le risque d'amendes et de poursuites coûteuses, le tout au sein d'une seule plateforme technologique.

Au cours des dernières années, de grandes marques réputées ont été frappées de poursuites judiciaires visant des dizaines de millions de dollars à des fins de marketing auprès des clients sans autorisation. Ces erreurs coûteuses se produisent parce que les spécialistes du marketing ne disposent pas de la technologie appropriée pour unifier et gérer de manière proactive les préférences et les autorisations des clients sur tous les points d'interaction, du courrier électronique à l'application mobile en passant par le point de vente. Responsys Interact Preference permet aux spécialistes du marketing de collecter ces données de la bonne manière, puis de les appliquer en combinaison avec d'autres données de profil, telles que l'historique des achats et les données démographiques, pour délivrer des messages non seulement hautement individualisés, mais également bienvenus. Steve Krause, vice-président principal de la gestion des produits chez Responsys

Préférence d'interaction de Responsys permet aux marketeurs de

  • Développez une vue unifiée des préférences et des autorisations sur chaque canal - La plupart des entreprises disposent de plusieurs sources de données sur les préférences des clients stockées dans diverses bases de données.
  • Recueillir les préférences où que se trouvent les consommateurs - qu'ils achètent dans un magasin, interagissent avec une marque sur Facebook ou parcourent un site mobile, les consommateurs peuvent facilement et efficacement partager comment ils aimeraient que les marques communiquent avec eux.
  • Réduisez le risque de conformité - Responsys Interact Preference garantit l'exactitude des autorisations des clients et stocke ces informations dans un référentiel central et vérifiable, agissant comme une source unique de vérité pour les préférences des clients.

De concert avec les riches données comportementales, démographiques et sociales que Responsys expose déjà aux spécialistes du marketing, Responsys Interact Preference complète le profil du client - améliorant ainsi la compréhension de l'identité authentique des consommateurs et permettant aux spécialistes du marketing de construire des relations profondes, durables et rentables avec leurs clients.

Un commentaire

  1. 1

    Merci pour cet article! Je pense que c'est vraiment formidable que la possibilité de collecter et de gérer facilement les préférences à la fois sur les points de contact numériques et physiques appartienne bientôt au passé!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing

Responsys Launches Interact Preference

As large marketing technology companies merge and acquire other applications into their product mix, there’s often a gap in the ability for the customer to set communication preferences. If you want email, you go to one site, if you want mobile alerts, another… if it’s SMS still another. According to Forrester, 77% of consumers want to be able to decide how businesses should be able to contact them.

For the first time, Responsys is offering marketers the ability to easily collect and manage preferences across both digital and physical touch points, while mitigating the risk of costly fines and lawsuits, all within one technology platform.

In the last few years, major brands with great reputations have been hit with lawsuits seeking tens of millions of dollars for marketing to customers without permission. These costly mistakes happen because marketers don’t have the right technology to unify and proactively manage customers’ preferences and permissions across every point of interaction, from an email to a mobile app to the point of sale. Responsys Interact Preference enables marketers to collect this data the right way, then apply it in combination with other profile data, such as purchase history and demographics, to deliver messages that are not only highly individualized, but also welcome. Steve Krause, Senior Vice President of Product Management at Responsys

Responsys Interact Preference allows marketers to

  • Develop a unified view of preferences and permissions across every channel – Most companies have multiple sources of customer preference data stored across a variety of databases.
  • Collect preferences wherever consumers are – whether they’re shopping in a store, engaging with a brand on Facebook, or browsing a mobile site, consumers can easily and effectively share how they’d like brands to communicate with them.
  • Reduce compliance risk – Responsys Interact Preference warrants the accuracy of customer permissions and stores that information in a central, auditable repository, acting as a single source of truth for customer preferences.

In concert with the rich behavioral, demographic and social data Responsys already exposes to marketers, Responsys Interact Preference completes the customer profile – enhancing insight into consumers’ authentic identities and empowering marketers to build deep, lasting and profitable relationships with their customers.

One comment

  1. 1

    Thanks for this article! I think it’s really great that the ability to easily collect and manage preferences across both digital and physical touch points will soon be a thing of the past!

Leave a Reply