6 façons de ressusciter l'ancien contenu

Depositphotos 8021181 s

L'un des conseils que je donne souvent aux entreprises est de savoir comment ressusciter l'ancien contenu pour générer du nouveau trafic. Si vous bloguez depuis longtemps, vous avez beaucoup de contenu de qualité - et une grande partie peut encore être pertinente pour les lecteurs. Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas ressusciter ce contenu pour générer du trafic pour votre site et générer des affaires vers votre entreprise.

6 façons de ressusciter le contenu

  1. À travers votre prochain article: Avez-vous déjà fait référence à d'anciens messages dans vos derniers messages? Pourquoi pas? Si vous avez écrit un excellent contenu applicable à l'article actuel, vous devriez y ajouter un lien. De plus, vous voudrez peut-être même ajouter un plugin de publications connexes (mon plugin de publications liées à WordPress préféré se trouve en fait ici). Fournir des articles connexes peut ressusciter des articles du point de vue des moteurs de recherche (puisque vous avez un lien via votre page d'accueil) et augmenter vos pages par visite sur le site.
  2. Grâce aux moteurs de recherche: Achetez un abonnement d'un jour à SEOpivot. Exécutez le rapport sur votre blog et vous recevrez une liste d'articles avec des mots-clés pertinents pour lesquels l'article est trouvé. Optimisez le titre de l'article, la méta description et les premiers mots de l'article pour incorporer les mots-clés et republier. Tant que vous avez installé un plugin Sitemap, cela informera le moteur de recherche du changement et votre publication sera réindexée, probablement à un bien meilleur rang.
  3. Avec Twitter: Il y a beaucoup de tweets en cours. Vous avez peut-être beaucoup augmenté votre audience depuis la dernière fois que vous avez publié un article de blog sur Twitter à partager avec votre réseau. Annoncez-le à nouveau (mais faites savoir aux abonnés que c'était un retweet), en déclarant… «C'était mon message le plus populaire le mois dernier sur [insérer le sujet]. Si les gens ne l'avaient pas lu, ils le peuvent maintenant!
  4. Avec StumbleUpon: Vous ne devriez pas simplement promouvoir votre propre contenu sur StumbleUpon… vous devriez participer à la communauté et trébucher sur d'autres sites également (vous ne le regretterez pas… j'ai trouvé une tonne de ressources intéressantes là-bas). Cependant, de temps en temps, la promotion d'anciens contenus qui n'ont pas été trébuché avant peut générer un trafic important.
  5. Avec Facebook: Les pages Facebook et les profils personnels sont un excellent endroit pour republier du contenu plus ancien qui est toujours valide. Le flux Facebook n'est que cela ... un flux ... et lorsque vous attendez un moment, vous pouvez réintroduire un excellent contenu dans le flux et le faire générer à nouveau beaucoup d'attention.
  6. Avec Google+: Ne comptez pas sur la petite mais dédiée communauté de conversations qui se déroule dans Google+. Parce que moins de gens y participent activement, cela vous offre en fait plus d'opportunités d'être trouvés et partagés au sein de cette communauté!

Si vous avez un blog avec beaucoup de contenu de qualité, ressusciter du contenu devrait être une stratégie continue pour vous. Remettre sous les projecteurs un contenu ancien pertinent peut générer beaucoup de trafic supplémentaire vers votre entreprise. Soyez pointilleux sur le contenu que vous promouvez et ne submergez pas vos fans, abonnés et abonnés actuels avec beaucoup de répétitions… mais n'hésitez pas à promouvoir un article populaire pour le ressusciter. Vous serez surpris de la valeur de l'ancien contenu!

Un commentaire

  1. 1

    Douglas, je n'ai jamais pensé à StumbleUpon. Je pense que c'est une excellente ressource et je vais étudier plus avant. J'aime aussi le simple fait de renvoyer aux articles précédents, une étape si simple qui est souvent ignorée.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing, , WordPress

6 Ways to Resurrect Old Content

One of the tips I often provide companies is how to resurrect old content to drive new traffic. If you’ve been blogging for long, you have a lot of great content – and much of it may still be relevant to readers. There’s no reason you can’t resurrect this content to build traffic for your site and drive business to your company.

6 Ways to Resurrect Content

  1. Through your next post: Do you ever refer to old posts in your latest posts? Why not? If you’ve written some great content that’s applicable to the current post, you should throw a link in there. Additionally, you may even wish to add a related posts plugin (my favorite WordPress related posts plugin is actually found here). Providing related posts can resurrect posts from both a search engine standpoint (since you’ve got a link via your home page) as well as increase your pages per visit on site.
  2. Through Search Engines: Purchase a one-day subscription to SEOpivot. Run the report against your blog and you’ll be provided a list of posts with relevant keywords that the post is found for. Optimize the post title, meta description and first few words of the post to incorporate the keywords and republish. As long as you have a Sitemap plugin installed, this will notify the search engine of the change and your post will be re-indexed, most likely at a much better rank.
  3. Through Twitter: There’s a lot of tweetin’ going on. You may have grown your following quite a bit since the last time you posted a blog post over on Twitter to share with your network. Announce it again (but let followers know it was a retweet), by stating… “This was my most popular post last month on [insert subject]. If folks hadn’t read it, they may now!
  4. Through StumbleUpon: You shouldn’t just promote your own content on StumbleUpon… you should participate in the community and stumble other sites as well (you won’t regret it… I’ve found a ton of cool resources there). However, from time to time, promoting old content that hasn’t been stumbled upon before can drive some great traffic.
  5. Through Facebook: Facebook pages and personal profiles is a great place to repost older content that’s still valid. The Facebook stream is just that… a stream… and when you wait a while, you can re-introduce great content back in the stream and have it generate a lot of attention all over again.
  6. Through Google+: Don’t count out the small but dedicated community of conversations happening in Google+. Because less people are actively engaged in it actually provides you with more of an opportunity to be found and shared within that community!

If you’ve got a blog with lots of great content, resurrecting content should be an ongoing strategy for you. Pushing relevant older content back into the spotlight can drive a lot of additional traffic to your business. Be picky about the content you promote and don’t overwhelm your current fans, followers and subscribers with a lot of repeats… but don’t hesitate to promote a popular post to resurrect it. You’ll be surprised at how valuable old content can be!

One comment

  1. 1

    Douglas, I never thought about StumbleUpon. Think this is a great resource and will be investigating further. I also like the simpe menton of linking back to previous articles, such a simple step that is often ignored.

Leave a Reply