Vente au détail + recherche locale = Wishpond

wishpond retailconnect

Il ne fait aucun doute que le commerce électronique a un impact énorme sur la vente au détail… mais quelle que soit la taille de votre moniteur, il ne remplacera pas le fait d'entrer dans un point de vente et de toucher le produit. La livraison gratuite ne remplacera pas non plus toujours le fait de sortir du magasin avec l'article que vous souhaitez en ce moment. Hier encore, j'ai acheté un presse-agrumes chez Bed Bath and Beyond. J'ai lu une tonne en ligne à leur sujet et on m'a même offert un rabais sur l'un des sites… mais je voulais rentrer chez moi et faire mon premier verre de jus de légumes cet après-midi-là… pas le remettre d'une semaine.

Wishpond espère être le intermédiaire entre le point de vente au détail et en ligne, offrant le meilleur des deux mondes. Cela peut être une opportunité fantastique pour les points de vente qui ont constaté une baisse des ventes d'obtenir l'attention en ligne qu'ils méritent.

Depuis le site Wishpond:

  • Wishpond trouve les produits que vous voulez dans les magasins près de chez vous. Le moteur d'achat local de Wishpond recherche les magasins à proximité et répertorie les meilleures offres de la ville. Plus d'attente de livraison, plus de frais d'expédition. Obtenez ce que vous voulez aujourd'hui.
  • Offres dans votre poche, où que vous soyez. Notre application iPhone étend votre pouvoir d'achat local. Téléchargez l'application pour suivre les offres à proximité de l'endroit où vous vous trouvez, que vous fassiez du lèche-vitrine dans la rue ou que vous naviguiez dans le confort de votre maison.
  • Faire un vœu: obtenez des prix que vous allez adorer. Souhaitez-vous que la recherche de produits locaux puisse faire le travail pour vous ? Faites un vœu sur un produit que vous aimez et Wishpond vous alertera lorsque le prix baissera, trouvera des produits similaires qui correspondent au prix souhaité et enverra des offres personnalisées dans les magasins à proximité qui correspondent à ce prix.
  • Le produit Centre marchand Wishpond permet aux détaillants locaux de promouvoir facilement leurs produits et offres, offrant aux acheteurs une meilleure sélection de magasins locaux parmi lesquels choisir.

Voici une courte vidéo du service :
[youtube: http: //www.youtube.com/watch? v = UKP3-FIHtmU]

Et si vous aviez le moindre doute sur le fait que le commerce de détail change, voici quelques excellentes statistiques de Wishpond dans une infographie qui décrit où ils aident.
infographie du secteur de la vente au détail

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Search Marketing, Technology

Retail + Local Search = Wishpond

No doubt that ecommerce is having a huge impact on retail… but no matter how big your monitor is, it won’t substitute walking into a retail outlet and touching the product. Nor will free shipping always be a substitute for walking out of the store with the item you want right now. Just yesterday I bought a juicer from Bed Bath and Beyond. I read a ton online about them and was even offered a discount at one of the sites… but I wanted to go home and make my first glass of veggie juice that afternoon… not put it off for a week.

Wishpond hopes to be the medium between the retail outlet and online, providing the best of both worlds. This may be a fantastic opportunity for retail outlets who have seen a drop in sales to get the online attention they deserve.

From the Wishpond site:

  • Wishpond finds products you want from stores near you. Wishpond’s local shopping engine searches nearby stores and maps out the best deals in town. No more delivery waits, no more shipping costs. Get what you want today.
  • Deals in your pocket, anywhere you go. Our iPhone app extends your local shopping power. Get the app to track deals near the spot you’re standing on, whether you’re window shopping on the street or browsing from the comfort of home.
  • Make A Wish: get prices you’ll love. Wish that local product search could do the work for you? Make A Wish on a product you like, and Wishpond will alert you when the price drops, find similar products that match your desired price and send personalized deals from nearby stores who will match that price.
  • The Wishpond Merchant Center empowers local retailers to easily promote their products and deals, giving shoppers a better selection of local stores to choose from.

Here’s a short video of the service:
[youtube:http://www.youtube.com/watch?v=UKP3-FIHtmU]

And if you had any doubt that retail is changing, here’s some great stats from Wishpond in an infographic that describes where they assist.

One comment

  1. 1

Leave a Reply