RetargetLinks: diffusez des annonces dans le contenu que vous partagez

reciblerLiens

Alors que votre marque devient une autorité en ligne, il n'est pas attendu que vous réécriviez et publiez toutes les informations publiées. En fait, de nombreux sites et ressources ont beaucoup plus d'autorité que votre marque. Comme ils ont fait un travail fantastique, le partage de leurs articles vous aidera à renforcer votre crédibilité et votre autorité en ligne.

Bien sûr, ce qui serait encore plus bénéfique, c'est la possibilité pour vous de générer du trafic vers leur article, puis de fournir un appel à l'action qui ramène les prospects à votre offre. Avec ReciblerLiens, c'est précisément ce que vous pouvez faire avec des bannières publicitaires reciblées. RetargetLinks inventé reciblage de liens et breveté leur technologie, c'est donc la seule entreprise à offrir ce service.

ReciblerLiens offre une plate-forme tout-en-un pour ceux qui aiment la simplicité: après avoir créé les liens courts, les utilisateurs peuvent glisser-déposer leurs bannières publicitaires et gérer la campagne d'affichage publicitaire à partir du tableau de bord du système.

Si vous avez déjà un pixel Facebook, LinkedIn ou Twitter, vous pouvez également utiliser le système gratuitement (vous devrez lancer la campagne publicitaire de leur côté). Ils vous permettent également d'utiliser gratuitement votre propre URL de marque.

C'est absolument ingénieux, vous permettant de partager des liens par e-mail, sur les réseaux sociaux ou même via Google Adwords, vers un site qui vous aide à ramener à la maison les informations qui encourageraient les lecteurs à cliquer sur votre lien. Non seulement cela, vous pouvez personnaliser la publicité avec une précision absolue!

Les spécialistes du marketing peuvent utiliser les retargetLinks pour:

  • Reciblage de contenu - trouvez un article qui atteint votre public cible, partagez cet article et placez une publicité dans cet article et des dizaines d'autres pendant environ deux semaines.
  • Reciblage des e-mails - partagez des articles de votre courrier électronique avec des sites tiers et placez des publicités sur cet article et des dizaines d'autres pendant deux semaines.
  • Retargeting des réseaux sociaux - partagez des actualités et des informations sur votre canal social, puis redirigez vers vous avec des publicités sur ces sites.
  • Recherche de reciblage - recibler tous ceux qui cliquent sur votre Google Adwords avec des bannières publicitaires pendant environ deux semaines après avoir cliqué sur votre Google Adword.

Ils ont également publié un Extension Chrome pour permettre aux spécialistes du marketing de raccourcir les liens directement dans Hootsuite, Buffer, Facebook, Twitter, etc. sans avoir à accéder à RetargetLinks à chaque fois.

ReciblerLiens affiche des publicités dans tous les principaux échanges, y compris Google, Rubicon Project, Pubmatic, OpenX, BrightRoll, Pulsepoint, millennialmedia, Aerserv, Adap.tv, LiveRail, mopub et AppNexus. Aucun abonnement n'est nécessaire, ne payez que pour les annonces que vous diffusez à un CPM de 8 USD (8 USD pour 1,000 XNUMX annonces).

Raccourcissez votre premier lien pour créer un compte

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ad Network, AdTech, , LinkedIn Marketing, Marketing & Sales Videos, Marketing Tools, ,

RetargetLinks: Show Ads in Content You Share

retargetLinks

As your brand becomes an authority online, it’s not expected that you rewrite and publish every piece of news that’s published out there. In fact, many sites and resources have much more authority than your brand. Since they did such a fantastic job, sharing their articles will help build your credibility and authority online.

Of course, what would be even more beneficial is the ability for you to drive traffic to their article and then provide a call-to-action that drives prospects back to your offer. With RetargetLinks, that’s precisely what you can do with retargeted banner ads. RetargetLinks invented link retargeting and patented their technology, so they’re the only company to offer this service.

RetargetLinks offers an all in one platform for those that like simplicity: after creating the short links, users can drag and drop their banner ads and manage the ad display campaign from the system’s dashboard.

If you already have a Facebook, LinkedIn or Twitter pixel, you can also use the system for free (you will have to run the ad campaign on their side). They also allow you to use your own branded URL for free.

This is absolutely ingenius, enabling you to share links via email, social, or even through Google Adwords, to a site that helps you drive home the information that would encourage readers to click through on your link. Not only that, you get to tailor the advertisement with absolute precision!

Marketers can utilize retargetLinks for:

  • Content retargeting – find an article that reaches your target audience, share that article, and place an advertisement in that article and dozens more for about two weeks.
  • Email retargeting – share articles in your email to third-party sites, and place advertisements on that article and dozens more for two weeks.
  • Social media retargeting – share news and information on your social channel, and then drive leads back to you with advertisements on those sites.
  • Search retargeting – retarget all those that click on your Google Adwords with banner ads for about two weeks after they click on your Google Adword.

They’ve also released a Chrome Extension to allow marketers to shorten links directly into Hootsuite, Buffer, Facebook, Twitter etc. without having to go to RetargetLinks each time.

RetargetLinks displays ads through all major exchanges, including Google, Rubicon Project, Pubmatic, OpenX, BrightRoll, Pulsepoint, millennialmedia, Aerserv, Adap.tv, LiveRail, mopub, and AppNexus. No subscription is necessary, only pay for the ads you run at $8 CPM ($8 per 1,000 ads).

Shorten Your First Link to Create an Account

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
30 Social Media Ideas For Your Dental Practice

30 Social Media Ideas For Your Dental Practice

Keep patients engaged on social media with these unique ideas. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.