Examinez-moi! Bloguer pour des dollars

Examinez-moi!Message sponsorisé: ReviewMe

Lorsque PayPerPost et ReviewMe sont apparus pour la première fois, j'ai été assez déçu. J'avais vraiment l'impression que «bloguer pour de l'argent» allait prendre une tournure pour le pire. Ce soir, j'ai remarqué quelques articles sur d'autres blogs que ReviewMe utilisait en fait son propre système pour payer les blogueurs afin qu'ils se évaluent. Cela a attiré mon attention, alors je me suis inscrit pour le vérifier.

C'est un concept intéressant. En fonction de l'exposition de votre blog (Alexa, Technorati, RSS, etc.), votre blog reçoit un montant en dollars que vous serez payé lorsque vous aurez terminé un examen. En d'autres termes, vous êtes rémunéré en fonction du nombre de personnes qui lisent votre blog. Pas une mauvaise idée. Je pense que cela peut être une très bonne approche pour les annonceurs. Plus à ce sujet…

ReviewMe ne vous oblige pas à écrire une critique positive! En d'autres termes, vous pouvez être absolument honnête. Je suppose que cela attirera les annonceurs avec d'excellents produits, mais ReviewMe va chasser les annonceurs sans scrupules. Hey! C'est bon pour nous deux, n'est-ce pas? La dernière chose que je veux faire est de me plier aux gens qui lisent mon blog pour essayer de gagner quelques dollars. Cela mettrait mes lecteurs en danger et c'est quelque chose que j'ai mis BEAUCOUP de temps à essayer de construire. Je n'ai pas un grand nom ou un milliard de dollars, donc je suis petit. Les gens ont tendance à se tourner vers les grands garçons.

L'autre chose que j'admire, c'est qu'ils souhaitez vous devez être clair qu'il s'agit d'un article de blog pour lequel vous êtes rémunéré:

Vous devez divulguer que la publication est une publication payante d'une manière ou d'une autre. Voici quelques idées: «Publication sponsorisée:», «Ce qui suit est une critique payante:» «Publicité:».

Donc, d'un point de vue commercial, je respecte le service de ReviewMe et leur souhaite bonne chance! Il y a des moments où j'ai vraiment du mal à penser à un post à publier, mais je suis coincé entre un rocher et un endroit difficile. Si je ne poste pas quotidiennement, je vois absolument une tendance à la baisse du trafic. Si je poste tous les jours, je constate une augmentation du trafic. Le contenu EST roi avec mon blog. Ce que je ne veux pas faire, c'est perdre votre temps ici, cependant. Donc, j'ai abandonné les messages certains jours où je n'avais rien de constructif à ajouter à notre conversation.

Je vais essayer ReviewMe pendant un certain temps ... pas comme source de revenus, mais je vais voir si cela peut combler ces «vides» où je devrais publier sur quelque chose mais je n'ai pas assez pour continuer. Je serai aussi honnête avec vous et je vous ferai savoir ce qu'il se passe. Je ne veux pas mettre notre relation en danger!

En ce qui concerne le service, c'est assez simple. Je dois dire que le site est déroutant, cependant! Il y a une section pour les annonceurs et une section pour les blogueurs. Il est assez simple de déterminer de quel côté de la ligne vous vous trouvez, mais le site n'est pas vraiment configuré de cette façon. Il y a un menu horizontal, un menu de gauche, puis des options dans la zone de contenu, un menu de pied de page…. Je me souviens encore d'avoir vu mon classement quelque part mais je ne sais pas comment y retourner !!

Donc… super produit, mauvaise utilisabilité. Mon conseil serait que les gens de ReviewMe cartographient tous les processus commerciaux que les annonceurs ou les blogueurs prendraient sur le site ... inscription, ajout d'un blog, ajout d'un avis, configuration des paiements, etc., puis conception de l'interface autour de cela hiérarchie et processus commerciaux. Je pense que je ferais une ÉNORME distinction entre les pages et les processus des annonceurs et des blogueurs. Avoir les boutons l'un au-dessus de l'autre est un peu étrange et n'est pas intuitif.

Eh bien c'est ça! Ceci est ma première critique sur ReviewMe… de ReviewMe! J'espère que vous appréciez ma franchise.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

Review Me! Blogging for Dollars

Review Me!Sponsored Post: ReviewMe

When PayPerPost and ReviewMe first popped up on, I was pretty disappointed. I really felt as though ‘blogging for dollars’ was going to take a turn for the worst. Tonight I noticed a few posts on other blogs that ReviewMe was actually utilizing their own system to pay bloggers to review themselves. It caught my attention so I signed up to check it out.

It’s an interesting concept. Based on your blog’s exposure (Alexa, Technorati, RSS, etc.), your blog is provided with a dollar amount that you will be paid when you complete a review. In other words, you’re compensated based on the number of folks that read your blog. Not a bad idea. I think this may be a really nice approach for advertisers. More on that…

ReviewMe doesn’t require that you write a positive review! In other words, you can be absolutely honest. I suppose that will attract advertisers with great products, but ReviewMe is going to drive away the unscrupulous advertisers. Hey! That’s good for both of us, isn’t it? The last thing I want to do is pander to folks who read my blog to try to make a couple bucks. That would be putting my readers at risk and that’s something that I have put in a LOT of time trying to build. I don’t have a big name or billion dollars, so I’m small-time. People tend to gravitate towards the big boys.

The other thing I admire is that they want you to be clear that it’s a blog post that you’re being compensated for:

You must disclose that the post is a paid post in some way. Here are some ideas: “Sponsored Post:”, “The following is a paid review:” “Advertisement:”.

So from a business standpoint, I respect ReviewMe’s service and wish them well! There are times that I really have trouble trying to think of a post to put up, but I’m stuck between a rock and a hard place. If I do not post daily, I absolutely see a trend in downward traffic. If I do post daily, I see an upwards swing in traffic. Content IS king with my blog. What I don’t want to do is waste your time here, though. So, I have forgone the posts on certain days when I just didn’t have anything constructive to add to our conversation.

I’m going to try ReviewMe for a while… not as a source of revenue, but I’m going to see if it can fill those ‘voids’ where I should post about something but do not have enough to go on. I’ll be honest with you folks, too, and let you know what it’s happening. I don’t want to put our relationship at risk!

As for the service, it’s pretty straight forward. I do have to say that the site is confusing as hell, though! There’s an advertiser section and a blogger section. It’s pretty simple to figure out which side of the line you’re on, but the site isn’t really set up that way. There’s a horizontal menu, left menu, then options within the content area, a footer menu…. I still remember seeing my ranking in there somewhere but I can’t figure out how to get back there!!

So… great product, lousy usability. My advice would be for the folks at ReviewMe to map out all of the business processes that advertisers or bloggers would take through the site… registration, adding a blog, adding a review, setting up payments, etc. and then design the interface around that hierarchy and business processes. I think I would make a HUGE distinction between the advertiser and blogger pages and processes. Having the buttons above each other is a little strange and isn’t intuitive.

Well, that’s it! This is my first Review on ReviewMe… of ReviewMe! I hope you appreciate my candor.

One comment

  1. 1

Leave a Reply