Revive Social: republiez votre ancien contenu sur les médias sociaux

Revive les anciens messages

Si vous avez une publication WordPress comme la mienne qui contient des milliers et des milliers d'articles, vous savez que vous avez un contenu incroyable qui est en train de mourir… simplement parce que vous n'en faites pas la promotion. Les médias sociaux sont un endroit formidable pour ramener les visiteurs pertinents vers votre publication… mais la tâche ardue de mettre en file d'attente et de planifier l'ancien contenu est tout simplement trop difficile à gérer pour la plupart des entreprises.

Revive Old Post est un fantastique plugin WordPress qui permet aux éditeurs et aux entreprises qui ont des tonnes de contenu de faire revivre ce contenu en le republiant sur les réseaux sociaux.

Revive Old Post Fonctionnalités

  • Partager sur les réseaux sociaux - Facebook, Twitter, LinkedIn, Google My Business - et apportez également vos réseaux sociaux à partir de Buffer. Fondamentalement, tous les réseaux sociaux les plus populaires sont pris en charge. Revive Old Posts vous permet de partager votre contenu sur plusieurs comptes sur chacun des réseaux sociaux pris en charge. Aucune limitation.
  • Contrôlez votre partage - Que vous souhaitiez partager uniquement les titres de vos publications, inclure des hashtags, ajouter du texte personnalisé supplémentaire ou raccourcir vos liens de partage. Revive Old Posts vous permet de faire cela, et plus encore.
  • Créer des hashtags automatiquement - Laissez Revive Old Posts ajouter automatiquement des hashtags optimisés en les récupérant dans les catégories, les balises ou même les champs personnalisés attribués à la publication.
  • Suivez vos clics - Revive Old Posts fonctionne avec les services de raccourcissement d'URL les plus populaires et s'intègre au suivi de campagne Google Analytics. Cela vous permet de voir à quel point vos publications sont populaires et de surveiller le trafic provenant de votre site à partir des médias sociaux.
  • Partager des messages, des pages, des médias et des types de messages personnalisés - Qu'il s'agisse d'articles, de pages, d'images de votre médiathèque WordPress, de produits WooCommerce ou de Big Commerce, de recettes ou de projets; Revive Old Posts peut les partager sur vos comptes de réseaux sociaux.
  • Partagez vos messages plus d'une fois - Ne laissez pas vos publications disparaître après un seul partage sur les réseaux sociaux. Revive Old Posts vous permet de partager le contenu de votre site Web en rotation.
  • Partager des messages lors de la publication - Avez-vous créé un contenu génial sur votre site Web? Partagez-le avec vos comptes de réseaux sociaux dès que vous cliquez sur le bouton de publication! Cette fonctionnalité fonctionne également avec les articles WordPress dont la mise en ligne est prévue à une date ultérieure.
  • Filtrer les étiquettes et les catégories par compte - Définissez les balises, catégories et autres taxonomies WordPress que vous souhaitez exclure ou inclure pour un partage par compte. Si une publication est associée à une catégorie exclue, elle ne sera pas partagée avec les comptes où cette catégorie a été exclue.
  • Partager des variantes de message - Revive Old Posts vous permet d'ajouter plusieurs messages personnalisés et des variantes de hashtag à vos messages pour plus de variété. Transmettez votre message de différentes manières et trouvez les meilleures légendes de conversion pour vos partages sur les réseaux sociaux.

Essayez de raviver les anciens messages

Divulgation: je suis affilié à Revive les anciens messages

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Revive Social: Repost Your Older Content To Social Media

Revive Old Posts

If you’ve got a WordPress publication like mine that has thousands and thousands of articles, you know you’ve got amazing content that’s dying… simply because you’re not promoting it. Social media is an amazing place to drive relevant visitors back to your publication… but the arduous task of queueing and scheduling old content is just too much for most companies to handle.

Revive Old Post is a fantastic WordPress plugin that enables publishers and companies who have tons of content to revive that content by reposting it to social media.

Revive Old Post Features

  • Share to Social Media – Facebook, Twitter, LinkedIn, Google My Business – and also bring in your social networks from Buffer. Basically, all the most popular social networks are supported. Revive Old Posts allows you to share your content to multiple accounts on each of the supported social networks. No limitations.
  • Control Your Sharing – Whether you want to share just the titles of your posts, include hashtags, add additional custom text or shorten your share links. Revive Old Posts allows you to do that, and more.
  • Create Hashtags Automatically – Let Revive Old Posts add optimized hashtags automatically by fetching them from the post’s assigned categories, tags, or even custom fields.
  • Track Your Clicks – Revive Old Posts works with the most popular URL shortening services and integrates with Google Analytics Campaign Tracking. This allows you to see how popular your posts are and monitor the traffic coming to your site from Social Media.
  • Share Posts, Pages, Media, and Custom Post Types – Whether it’s posts, pages, images from your WordPress Media Library, WooCommerce or Big Commerce Products, Recipes or Projects; Revive Old Posts can share them to your social media accounts.
  • Share Your Posts More Than Once – Don’t let your posts fade away after just a single social media share. Revive Old Posts allows you to share your website content on rotation.
  • Share Posts on Publish – Done creating an awesome piece of content on your website? Have it shared with your social media accounts as soon as you click the publish button! This feature also works with WordPress posts scheduled to go live at a later date.
  • Filter Tags and Categories By Account – Set the Tags, Categories, and other WordPress taxonomies you want to be excluded or included for sharing on a per-account basis. If a post has an excluded category assigned to it, then it would not share to the accounts where that category has been excluded.
  • Share Message Variations – Revive Old Posts allows you to add multiple custom messages and hashtag variations to your posts for more variety. Convey your message in different ways and find the best converting captions for your social media shares.

Try Revive Old Posts

Disclosure: I’m an affiliate of Revive Old Posts

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.