Revolve Camera: un système Dolly pour votre iPhone ou DSLR

tourner la caméra dolly table top vidéo dolly text grande

Nous avons écrit sur le équipement d'enregistrement vidéo de base chaque entreprise devrait avoir si elle souhaite enregistrer des vidéos de qualité pour son entreprise. Si vous avez déjà regardé une vidéo de qualité studio, vous avez remarqué les systèmes de piste et de chariot qu'ils déploient pour fournir des prises de vue mobiles uniques et fluides.

Pour 99 $, vous pouvez maintenant avoir le Système Revolve Camera Dolly pour votre reflex numérique ou pour 139 $, votre smartphone. Voici un excellent aperçu du produit et du type de clichés que vous serez capable de réaliser. Ils ont pas mal d'accessoires - même un système de chenilles que vous pouvez ajouter!

Système Iphone Dolly

Selon le Caméra de révolution site:

Le chariot de caméra Revolve est une plate-forme pour capturer des séquences vidéo fluides et dynamiques. Ce système peut créer une grande variété de prises de vue de suivi et de prises de vue en rotation, ainsi que des photographies dynamiques en accéléré et en stop motion. Il est compatible avec pratiquement n'importe quel appareil photo et convient à une utilisation sur toutes les surfaces et en tout lieu.

Les essieux réglables permettent au chariot de se déplacer en ligne droite ou dans un arc de rotation de n'importe quel angle. Le système comprend un kit de rails qui permet d'utiliser le chariot à n'importe quel endroit pour obtenir une vidéo fluide, même sur un terrain accidenté. Ajoutez vos propres tuyaux / tiges pour créer une piste de curseur de n'importe quelle longueur! Chaque pince de rail est filetée pour accepter un support de trépied afin que vous puissiez utiliser les rails à n'importe quelle hauteur, ou créer une inclinaison ou une baisse des séquences de curseur.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos

Revolve Camera: A Dolly System for Your iPhone or DSLR

We’ve written about the basic video recording equipment every business should have if they wish to record quality videos for their business. If you’ve ever watched studio quality video, though, you’ve noticed the track and dolly systems that they deploy to provide unique, smooth mobile shots.

For $99, you can now have the Revolve Camera Dolly system for your DSLR or for $139, your smartphone. Here’s a great overview of the product and the type of shots you’ll be capable of making. They have quite a few accessories – even have a track system you can add on!

Iphone Dolly System

According to the Revolve Camera site:

The Revolve camera dolly is a platform for capturing smooth and dynamic video footage. This system can create a wide variety of tracking shots and rotational dolly shots as well as dynamic time lapse and stop motion photography. It is compatible with virtually any camera, and is suitable for use on all surfaces and at any location.

The adjustable axles allow the dolly to travel in a straight line, or in a rotational arc of any angle. The system includes a rail kit that allows the dolly to be used at any location to get smooth video even on rough terrain. Add your own pipes/rods to create a slider track of any length! Each rail clamp is threaded to accept a tripod mount so you can use the rails at any height, or create incline or decline slider footage.

Leave a Reply