Les abonnements à la newsletter sur un profil Twitter sont une solution gagnant-gagnant pour les spécialistes du marketing par e-mail et les abonnés

Abonnements à la newsletter de la Revue sur Twitter

Ce n'est un secret pour personne que les newsletters offrent aux créateurs une ligne de communication directe avec leur public, ce qui peut apporter une notoriété et des résultats incroyables pour leur communauté ou leur produit. Cependant, la création d'une liste de diffusion précise peut prendre beaucoup de temps et d'efforts à la fois pour l'expéditeur et le destinataire. 

Pour les expéditeurs, les meilleures pratiques comme obtenir l'autorisation des utilisateurs de contacter, valider les adresses e-mail par le biais d'approches à simple ou double opt-in et maintenir votre liste de diffusion à jour peuvent tous être incroyablement chronophages. Il faut du temps et des essais et des erreurs pour élaborer une stratégie qui convient le mieux à la croissance de votre liste de diffusion.

Cependant, les choses ne sont pas non plus beaucoup plus pratiques pour les utilisateurs. S'inscrire à une liste de diffusion sans acheter au préalable un produit ou créer un compte signifie souvent perturber ce qu'ils font. Imaginez ceci : vous vérifiez votre téléphone ou votre ordinateur portable pour obtenir vos nouvelles lorsque vous voyez que votre source d'informations préférée est disponible sous forme de courrier électronique tous les jours. Vous souhaitez obtenir les informations directement dans votre boîte de réception, vous cliquez donc sur le lien. Après avoir été redirigé vers le lien du site d'actualités, vous devez alors déterminer où vous inscrire pour recevoir des e-mails. L'abonnement est-il proposé dans une boîte pop-up ? Ou est-ce dans la case colorée située en bas de la page ? Après avoir discerné cet emplacement (et réussi à ne pas vous laisser distraire par un autre titre), vous entrez votre adresse e-mail, vérifiez que vous n'êtes pas un robot et cliquez sur votre consentement pour vous abonner.

Heureusement, ce processus pourrait bientôt être rendu plus facile et plus accessible à la fois pour les utilisateurs finaux et pour les personnes chargées de générer une liste de diffusion.

Revue par Twitter

Cet été, Twitter a commencé à lancer un projet pilote pour les utilisateurs d'Android. La société a ajouté une nouvelle fonctionnalité au profil d'un utilisateur qui permet à l'utilisateur d'accéder plus facilement Votre avis, la plateforme de newsletter Twitter acquise en janvier. Dans ce pilote, lorsque les utilisateurs ouvrent le profil Twitter de leur créateur ou de leur marque préférée, s'abonner à leur newsletter Revue n'est qu'une question de quelques clics - un Inscription clic, une vérification de leur e-mail renseigné automatiquement (par défaut l'e-mail connecté à leur compte Twitter) clic, et un Opt-in click.This coupe de nombreuses étapes intermédiaires du processus d'abonnement à la newsletter. 

L'un des meilleurs aspects de cette fonctionnalité est que les utilisateurs n'ont pas à quitter la plate-forme de médias sociaux via un lien qui les redirige. Si c'est facile à faire, les gens sont beaucoup plus susceptibles de s'engager. En ce sens, proposer des abonnements à votre newsletter en tant que spécialiste du marketing et trouver le contenu dont vous avez besoin en tant qu'utilisateur n'a peut-être jamais été aussi simple. 

L'intégration de la nouvelle newsletter Revue avec Twitter sera un atout incroyable pour les marques et les créateurs de contenu car elle permettra aux fans d'ouvrir une autre voie de communication qu'ils n'auraient peut-être pas envisagée au départ sans cette option. Il sera beaucoup plus facile pour les utilisateurs de Twitter disposant d'une plate-forme établie d'ajouter des fans qui sont déjà très impliqués dans leur contenu à leur liste de diffusion.

Le générateur de newsletter Revue vous permet également d'importer votre flux depuis votre site Web externe afin que vous puissiez faire glisser et déposer les articles que vous souhaitez inclure.

Avec l'essor du marketing sur les réseaux sociaux, les utilisateurs d'Instagram ont trouvé des moyens uniques de faire fonctionner leurs comptes Instagram avec le marketing par e-mail. Cependant, Twitter fournissant un lien direct aux utilisateurs pour s'inscrire aux e-mails pourrait permettre aux créateurs de faciliter la transition du contenu ou du produit de leur flux Twitter vers la boîte de réception d'un nouveau membre de la communauté. Cette fonctionnalité sera très précieuse pour les marques et les créateurs pour convertir leurs abonnés sur les réseaux sociaux en abonnés, et à partir de ce moment, ils ont un potentiel illimité sur la façon dont ils choisissent de monétiser ces interactions par e-mail. 

Inscrivez-vous gratuitement à Revue

Newsletter Subscriptions On A Twitter Profile Is A Win-Win For Email Marketers And Subscribers

Revue Newsletter Subscriptions on Twitter

It’s no secret that newsletters give creators a direct line of communication with their audience, which can bring incredible awareness and results for their community or product. However, building an accurate email list can take a lot of time and effort for both the sender and the recipient. 

For senders, best practices like getting users’ permission to contact, validating email addresses through single or double opt-in approaches and keeping your email list up to date can all be incredibly time consuming. It takes time and trial and error to strategize what is the best fit for growing your email list.

However, things aren’t much more convenient for users, either. Subscribing to an email list without first buying a product or creating an account often means disrupting what they are doing. Imagine this: you’re checking your phone or laptop to get your news when you see your favorite news source is available in email form daily. You want to get the information directly to your inbox, so you click the link. After being redirected to the news site’s link, you then must figure out where to sign up for emails. Is the subscription offered in a pop-up box? Or is it in the colorful box located at the bottom of the page? After discerning this location (and managing not to get distracted by some other headline), you input your email address, verify you are not a robot, and click away your consent to subscribe.

Thankfully, this process could soon be made easier and more accessible for both the end users and those responsible for generating an email list.

Revue By Twitter

This summer, Twitter began to run a pilot for Android users. The company has added a new feature to a user’s profile that allows the user to more easily access Revue, the newsletter platform Twitter acquired in January. In this pilot, when users open the Twitter profile of their favorite creator or brand, subscribing to their Revue newsletter is only a matter of a few clicks – a subscribe click, a verification of their auto-populated email (defaulted to the email connected to their Twitter account) click, and an opt-in click.This cuts out many of the middle steps of the newsletter subscription process. 

One of the best aspects of this feature is that users don’t have to leave the social media platform through a link that redirects them. If it’s easy to do, people are much more likely to engage. In this sense, offering subscriptions to your newsletter as a marketer and finding the content you need as a user may have never been simpler. 

The new Revue newsletter integration with Twitter will be an amazing asset for both brands and content creators alike as it allows fans to open up another avenue of communication that they may not have initially considered without this option. It will make it much easier for Twitter users with an established platform to add fans that are already highly-engaged with their content to their email list.

The Revue newsletter builder also allows for you to import your feed from your external website so that you can drag and drop the posts you’d like to include.

With the rise of social media marketing, Instagram users have found unique ways to make their Instagram accounts work with email marketing. However, Twitter providing a direct link to users to sign up for emails could mean making it easier for creators to transition content or product from their Twitter feed to the inbox of a new community member. This feature will be very valuable for brands and creators to convert their social media following into subscribers, and from that point on they have limitless potential on how they choose to monetize these interactions through email. 

Sign Up For Revue For Free

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.