RIP: toutes vos bases de données appartiennent à Matt

champ

Le monde de la technologie a perdu une personne spéciale hier, mon ami Matthew S. Theobald. Matt était une personne incroyable et brillante, développant et concevant un moyen d'indexer les données du monde via Internet. J'ai écrit sur Internes après avoir rencontré Matt après un événement local Smaller Indiana l'année dernière.

Matt avait une vision et la poursuivit sans relâche. La dernière fois que je l'ai vu, il fumait nerveusement sur le cercle. Je l'ai reconnu et nous avons fini par parler de sa vision, de sa famille, d'Indianapolis et partagé des histoires folles. On a beaucoup ri. Quelques heures plus tard, je l'ai ramené à la maison et j'ai dû expliquer à mes enfants pourquoi j'avais 4 heures de retard. Matt était ce genre de gars - il vous a juste attiré et vous ne pouviez pas vous empêcher de penser que vous aviez un vieil ami en face de vous.

Je vais manquer d'entendre la voix enfumée de Matt, tousser et rire à notre prochain événement Smaller Indiana. Je sais qu'il a parfois eu du mal, il était seul dans son génie et n'avait pas le soutien sous-jacent pour l'aider à pousser sa vision. Je sais aussi que sa vision seront devenir une réalité, cependant, et je lui ai dit que chaque fois que nous parlions. Ce n'est peut-être pas le numéro de l'environnement de recherche Internet qui se concrétise, mais un système comme celui-ci pour organiser les données sur Internet sera un jour une réalité.

Matt m'a laissé quelques messages sur Facebook pour me réunir et sortir déjeuner avec lui. J'étais trop occupé, cependant, et nous n'avons jamais réussi à nous réunir. Lundi, je prendrai le temps de dire au revoir à mon ami.

Les funérailles de Matt auront lieu le lundi 6 juin à midi, à l'entrée nord du cimetière de Crown Hill. (Intrigue 21 de la cérémonie de Graveside)

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Matt et moi avions rendez-vous pour prendre un café jeudi. Il était enthousiasmé par mon nouveau livre et j'allais lui en remettre personnellement un exemplaire.

    J'ai trouvé étrange qu'il ne se soit pas présenté, compte tenu de son enthousiasme habituel. Je pensais qu'il avait dû être ligoté avec quelque chose et je reviendrais la semaine prochaine.

    Désolé, nous nous sommes manqués, Matt. Je viendrai te dire au revoir lundi.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

RIP: All Your Databases Are Belong to Matt

The technology world lost a special person yesterday, friend Matthew S. Theobald. Matt was an amazing and brilliant person, developing and designing a means to index the data of the world through the Internet. I wrote about Internous after meeting Matt after a local Smaller Indiana event last year.

Matt had a vision and tirelessly pursued it. The last time I saw him, he was nervously having a smoke out on the circle. I recognized him and we wound up talking about his vision, his family, Indianapolis and shared some crazy stories. We laughed a lot. A few hours later, I drove him home and had to explain to my kids why I was 4 hours late. Matt was that kind of guy – he just pulled you in and you couldn’t help but feel like you had an old friend across the table from you.

I’m going to miss hearing Matt’s smokey voice, cough and laugh at our next Smaller Indiana event. I know he struggled at times, he was alone in his genius and didn’t have the underlying support to help push his vision. I also know that his vision will become a reality, though, and I told him that each time we spoke. It may not be the Internet Search Environment Number that comes to fruition, but a system like it for organizing data across the Internet will be a reality some day.

Matt left me a couple messages on Facebook to get together and go out to lunch with him. I was too busy, though, and we never managed to get together. On Monday I’ll make the time to say goodbye to my friend.

Matt’s funeral is Monday 6/21, 12PM, Crown Hill Cemetery North Entrance. (Graveside ceremony plot 223)

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    Matt and I had an appointment to get together for coffee on Thursday. He was excited about my new book, and I was going to deliver him a copy personally.

    I thought it was strange that he didn’t show up, considering his usual enthusiasm. I figured he must have gotten tied up with something and I would circle back next week.

    Sorry we missed eachother, Matt. I’ll come to say goodbye on Monday.

Leave a Reply