Surveillez votre compétition en ligne avec Rivalfox

veille concurrentielle rivalfox

Rivalfox collecte des données à partir de diverses sources sur vos concurrents et les rend facilement accessibles à partir d'un hub de données concurrent unique. Les sources comprennent le trafic, la recherche, le site Web, la newsletter, la presse, les réseaux sociaux et même les changements de personnes et d'emploi.

Rivalfox est une solution SaaS qui met entre vos mains une veille concurrentielle de pointe. Nous pensons qu'en apprenant de vos concurrents, vous pouvez vous développer plus rapidement, éviter les erreurs et prendre l'avantage. Avec Rivalfox, les entreprises de toutes tailles peuvent exploiter la puissance de la veille concurrentielle et créer de solides stratégies basées sur les données.

Sources concurrentielles de Rivalfox

La plateforme de veille concurrentielle Rivalfox comprend

  • Surveillance des changements de site Web - Surveillez les sites Web des concurrents et recevez des alertes dès qu'un changement se produit. Rivalfox met en évidence les mises à jour, jusque dans les moindres détails, pour vous informer même du plus petit changement de stratégie. Avec leur site Web Cropper, vous pouvez même filtrer le bruit et vous concentrer uniquement sur les zones de page qui sont importantes pour vous.
  • Surveillance de la presse en ligne - Collectez des actualités, des articles et des mentions de toutes les principales sources d'actualités et affichez-les automatiquement dans votre tableau de bord et vos rapports quotidiens. Suivez les mentions que votre concurrent reçoit, par fréquence et par média, et comparez-les aux vôtres. Vous pouvez personnaliser jusqu'à cinq mots clés différents
    par concurrent pour une couverture et une précision accrues.
  • Surveillance du trafic et de la recherche - Surveillez votre trafic et comparez-le à celui de vos concurrents, en mettant en évidence les KPI les plus significatifs: visites uniques, pages vues par utilisateur, classement du trafic global, etc. Acquérez une compréhension globale de leur trafic pour estimer les chiffres de vente et évaluer l'impact des campagnes marketing. Comparez leurs chiffres aux vôtres pour affiner votre stratégie de trafic. Sont inclus le classement global, un score de tendance du trafic, les pages vues par utilisateur, les liens entrants, l'évaluation des performances de Google, l'évaluation de l'importance du site Web, les visiteurs estimés, le temps passé sur le site, le taux de rebond, les sources de trafic, le trafic de recherche, les mots clés organiques et payants.
  • Surveillance des médias sociaux - Surveillez les cinq principaux réseaux sociaux qui envoient des visiteurs sur le site Web de ce concurrent. Observez l'engagement et le suivi dans tout leur contenu partagé.
  • Surveillance du blog et du marketing de contenu - Identifiez le contenu le plus réussi de vos concurrents et trouvez où ils obtiennent le plus de partages sociaux. Utilisez leurs données pour affiner votre propre stratégie de contenu et gagner une audience fidèle.
  • Marketing par e-mail et newsletter - Possibilité de suivre les newsletters pour voir ce que vos concurrents essaient de partager avec leur public cible, et à quelle fréquence ils le partagent.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, , Search Marketing,

Keep Watch on Your Online Competition with Rivalfox

Rivalfox collects data from a variety of sources on your competitors and makes the data easily accessible from a single competitor data hub. Sources include traffic, search, website, newsletter, press, social and even people and job changes.

Rivalfox is a SaaS solution that puts cutting-edge competitive intelligence into your hands. We believe that by learning from your competitors, you can grow faster, avoid mistakes and gain the advantage. With Rivalfox, companies of all sizes can harness the power of competitive intelligence and create solid data-driven strategies.

Rivalfox Competitive Sources

Rivalfox Competitive Intelligence Platform Includes

  • Website Change Monitoring – Monitor competitors’ websites and receive alerts as soon as a change occurs. Rivalfox highlights updates, down to tiny details, to inform you about even the smallest strategy shift. With their Website Cropper, you can even filter out the noise and only focus on the page areas that are important to you.
  • Online Press Monitoring – Collect news, articles and mentions from all major news sources and automatically display them in your dashboard and daily reports. Track the mentions that your competitor receives, by frequency and media outlet, and benchmark them against your own. You can customize up to five different keywords
    per competitor for greater coverage and precision.
  • Traffic and Search Monitoring – Monitor your traffic and compare it to that of your competitors, highlighting the most significant KPIs: unique visits, pageviews per user, global traffic rank and more. Gain a comprehensive understanding of their traffic to estimate sales numbers and gauge the impact of marketing campaigns. Compare their numbers against your own to fine-tune your traffic strategy. Included are global rank, a traffic trend score, pageviews per user, incoming links, Google performance rating, website importance rating, estimated visitors, time on site, bounce rate, traffic sources, search traffic, organic and paid keywords.
  • Social Media Monitoring – Monitor the top five social networks that send visitors to this competitor’s website. Observe engagement and following across all of their shared content.
  • Blog and Content Marketing Monitoring – Identify your competitors’ most successful content and find where they get the most social shares. Use their data to refine your own content strategy and win a loyal audience.
  • Email and Newsletter Marketing – Ability to track newsletters to see what your competitors are trying to share with their target public, and how often they share it.

Leave a Reply