DepositPhotos: Photos libres de droits abordables avec recherche d'image inversée!

Photos libres de droits pour le marketing de Depositphotos

Nous utilisons une tonne de photos libres de droits. À partir de nos sites, articles de blog, livres blancs, ainsi que tout le contenu que nous produisons pour nos clients, notre facture de photos de stock s'élevait à des centaines de dollars par mois. Il semblait que dès que j'aurais rempli le compte, il serait vide d'ici une semaine environ. Nous avons payé des prix élevés avec un site de photos bien connu.

Qu'est-ce qui est libre de droits?

Les images libres de droits ou RF permettent une utilisation limitée des images sans avoir à payer pour chaque utilisation. Par exemple, si nous achetons une image libre de droits pour notre site, nous pouvons l'utiliser encore et encore sur notre site et dans nos supports (selon le fournisseur). Cependant, nous ne pouvons pas le revendre ou l'utiliser pour notre client. Et si nous l'utilisons pour notre client, nous ne pouvons pas l'utiliser également pour notre propre garantie. Soyez très prudent en lisant les petits caractères sur l'utilisation! Certains sont exclusivement destinés à un usage non commercial, d'autres peuvent avoir des durées ou un nombre d'utilisations limités.

Si vous enfreignez les conditions d'utilisation de vos images libres de droits, vous risquez de vous faire piquer par une lettre du propriétaire des droits. Ils veulent généralement des centaines ou des milliers de dollars en échange de l'utilisation abusive… et menacent de poursuites judiciaires si vous ne vous conformez pas. La plupart des gens apprennent simplement leur leçon, paient la facture et passent à autre chose.

Combien coûtent les photos libres de droits?

Il existe un large éventail de coûts pour les photos d'archives et la plupart des plateformes fonctionnent sur un système de points. Vous devez vraiment traduire les crédits en dollars. Certains coûtent quelques centimes, selon la taille de l'image… d'autres peuvent coûter plusieurs dollars par image. Et d'autres encore sont un coût par image par utilisation !

Cela ne nous dérangeait pas de payer autant parce que nous savions à quel point l'imagerie était essentielle à tout ce que nous faisions. Les gens sous-estiment considérablement l'impact d'une belle image sur le message qu'ils essaient de communiquer. Et les personnes qui utilisent Google Image Search et dépendent de sa recherche libre de droits demandent des ennuis ! Plusieurs fois, une image est mal utilisée et Google Image Search la découvre à partir du site d'utilisation abusive, montrant qu'elle est libre de droits alors qu'elle ne l'est pas.

Depositphotos - Images de stock libres de droits

C'est vrai… une image vaut mille mots

Nous vivons dans un monde visuel. Donc, si vous êtes prêt à payer des centaines de dollars pour du contenu, investir dans une belle image est une évidence ! Et DepositPhotos vient d'ajouter un outil d'image inversée à leur mélange ! Au-delà des photos, ils proposent également :

  • Images vectorielles - Prenez une longueur d'avance sur la conception d'un livre blanc ou d'une infographie avec leurs incroyables ensembles d'iconographie et autres images vectorielles.
  • Illustrations – Vous n'avez pas besoin du vecteur ? Il suffit de télécharger le illustrations libres de droits vous avez besoin.
  • Vidéos – Vous voulez incorporer des vidéos d'archives pour un arrière-plan à votre site ou des vidéos d'archives pour votre prochain mix vidéo ? Ils ont un grand choix.
  • Photos éditoriales – Vous cherchez des images pour un usage non commercial ? Ils ont une grande sélection de photos de marques et de célébrités qui peuvent être utilisées pour le contenu éditorial.
  • Musique – Besoin de musique pour un podcast ou une intro et outro vidéo ? Ils ont aussi un grand choix !

Ce n'est que lorsque l'équipe de Depositphotos m'a contacté à propos de notre blog et de notre utilisation de photos d'archives que j'ai réalisé que nous dépensions beaucoup plus d'argent que ce que nous aurions pu. Depositphotos est maintenant notre sponsor et fournit nos photos à Martech Zone ainsi que mes autres entreprises. Bien que ce soit une offre incroyable pour nous, le prix pour vous est également incroyable !

Pour aussi peu que 29 $ par mois, vous pouvez utiliser jusqu'à 30 images libres de droits chaque mois à partir de Depositphotos! C'est un prix incroyable et bon pour l'entreprise moyenne qui produit des articles de blog, des livres blancs, des études de cas, des appels à l'action, des conceptions Web et des pages de destination ! Ajoutez une photo libre de droits à votre message et vous verrez à quel point vos résultats seront améliorés !

Inscrivez-vous pour Depositphotos

Divulgation : Nous utilisons notre lien d'affiliation pour DepositPhotos dans ce post!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

DepositPhotos: Affordable Royalty-Free Stock Photos with Reverse Image Lookup!

Royalty Free Stock Photos for Marketing from Depositphotos

We use a ton of royalty-free stock photos. From our sites, blog posts, whitepapers, as well as all of the content we produce for clients, our stock photo bill was hundreds of dollars a month. It seemed like as soon as I filled the account, it would be empty within a week or so. We paid some hefty prices with a well-known stock photo site.

What is Royalty-Free

Royalty-free, or RF images, allow limited usage of images without the need to pay for each use. For instance, if we purchase a royalty-free image for our site, we can use it over and over on our site and in our collateral (depending on the vendor). However, we can’t resell or use it for our client. And if we use it for our client, we can’t also use it for our own collateral. Be very careful in reading the fine print on usage! Some are exclusively for non-commercial use, others may have times or number of uses limited.

If you violate the terms of use on your royalty-free images, you may get stung with a letter from the owner of the rights. They typically want hundreds or thousands of dollars in return for the misuse… and threaten legal action if you don’t comply. Most people just learn their lesson, pay the bill, and move on.

How much do Royalty-Free Stock Photos Cost?

There’s a wide range of costs for stock photos and most platforms work on a point system. You really need to translate the credits to dollars. Some are a few pennies, depending on size of the image… others can be several dollars per image. And still others are a cost per image per use!

We didn’t mind paying as much as we did because we knew how critical imagery was to everything we were doing. People vastly underestimate the impact that a beautiful image has on the message they’re trying to communicate. And people that use Google Image Search and depend on its royalty-free search are asking for trouble! Many times an image is misused and Google Image Search discovers it from the misuse site, showing that it’s royalty-free when it’s not.

Depositphotos - Royalty Free Stock Images

It’s True… A Picture Is Worth A Thousand Words

We live in a visual world. So if you’re willing to pay hundreds of dollars for content, investing in a beautiful image is a no-brainer! And DepositPhotos just added a Reverse Image tool to their mix! Beyond photos, they also offer:

  • Vector Images – Get a head start on designing a whitepaper or infographic with their incredible iconography sets and other vector images.
  • Illustrations – Don’t need the vector? Just download the royalty-free illustrations you need.
  • Videos – Want to incorporate some stock video for a background to your site or some stock video for your next video mix? They’ve got a great selection.
  • Editorial Photos – Looking for some images for non-commercial use? They’ve got a great selection of brand and celebrity photos that can be used for editorial content.
  • Music – Need some music for a podcast or video intro and outro? They’ve got a great selection as well!

It wasn’t until the team at Depositphotos contacted me about our blog and our use of stock photos that I realized we were spending far more money than we could have. Depositphotos is now our sponsor and supplying our stock photos to Martech Zone as well as my other companies. While that’s an incredible deal for us, the pricing for you is amazing as well!

For as low as $29 per month, you can use up to 30 royalty-free stock images each month from Depositphotos! That’s an incredible price and good for the average business that’s producing blog posts, whitepapers, case studies, call-to-actions, web designs, and landing pages! Add a royalty-free stock photo to your message and you’ll see how improved your results will be!

Sign Up For Depositphotos

Disclosure: We’re using our affiliate link for DepositPhotos in this post!

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.