Perspectives du Nouvel An 2018 RSW / US Marketer-Agency

Agence

Si vous demandez à une douzaine de propriétaires d'agences de marketing ce qu'ils font, s'ils grandissent ou non, et comment ils profitent des services qu'ils offrent… Je suis à peu près certain que vous obtiendrez une douzaine de réponses différentes de chacun. Je n'ai aucun doute que nous aimons tous ce que nous faisons pour nos clients, mais nous trouvons tous un chemin dans lequel nous sommes bons et nous nous dirigeons dans cette direction.

Le produit Infographie sur les perspectives du nouvel an 2018 RSW / US Marketer-Agency est basé sur notre dernière enquête et se concentre sur deux domaines de l'industrie: premièrement, il montre comment les spécialistes du marketing et les agences sont, étonnamment, étroitement alignés en ce qui concerne un défi clé perçu, les augmentations attendues des dépenses et les attentes en matière d'investissement et, deuxièmement, souligne quelques tendances clés dont votre agence doit être consciente.

Pourquoi engageriez-vous une agence?

Les agences ont des avantages d'échelle que les entreprises ne peuvent tout simplement pas égaler. En tant qu'agence, je n'ai pas à être trop préoccupé par la politique de bureau, les employés malades, le roulement du personnel ou d'autres problèmes quotidiens qui ralentissent les entreprises. Ce n'est pas une fouille pour les entreprises, bien sûr. Les équipes et les ressources internes présentent également des avantages.

Lorsque nous avançons avec une entreprise, nous effectuons une tonne de travail en amont, puis nous accélérons notre valeur au fil du temps. Les entreprises apprécient que nous possédions l'expertise dont elles ont besoin périodiquement. C'est un excellent partenariat.

Dans l'ensemble, pour le coût d'un ou deux employés, vous pouvez généralement obtenir toute une équipe dans une agence. Pas à plein temps, bien sûr, mais même obtenir une fraction du temps de la variété des créations peut avoir un impact considérable sur les performances de votre entreprise.

C'est pourquoi cette infographie de RSW/US n'est pas vraiment une surprise. Nous travaillons main dans la main avec les spécialistes du marketing chaque jour et nous sommes en phase avec eux pour nous assurer qu'ils obtiennent un excellent retour sur leur investissement marketing. Nous investissons massivement dans la technologie car nous pouvons répartir ces coûts entre plusieurs clients. C'est pourquoi nous avons souvent les meilleurs outils et plates-formes sur lesquels travailler par rapport à nos clients - c'est un service que nous pouvons leur offrir.

Perspectives du Nouvel An 2018 RSW / US Marketer Agency

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Branding, Content Marketing, Marketing Infographics,

2018 RSW/US Marketer-Agency New Year Outlook

Agency

If you ask a dozen marketing agency owners what they do, whether or not they’re growing, and how they profit from services they offer… I’m fairly certain you’ll get a dozen different answers from each. I have little doubt we all love what we do for our customers, but we all find a path we’re good at and head that direction.

The 2018 RSW/US Marketer-Agency New Year Outlook Infographic is based on our latest survey, and focuses on two areas of the industry: first, it shows how marketers and agencies are, surprisingly, closely aligned in regards to a key perceived challenge, expected spending increases, and investment expectations and second, points out a few key trends your agency needs to be aware of.

Why Would You Hire an Agency?

Agencies have advantages of scale that companies simply can’t match. As an agency, I don’t have to be too concerned with office politics, employees out sick, employee turnover, or other day to day issues that slow down companies. That’s not a dig to companies, of course. There’s advantages of internal teams and resources, too.

When we move forward with a company, we do a ton of work up front and then accelerate our value over time. Companies appreciate that we have expertise that they need periodically. It’s a great partnership.

All in all, for the cost of one or two employees, you can typically get an entire team at an agency. Not full-time, of course, but even getting a fraction of time of the variety of creatives can have a drastic impact on your businesses’ performance.

That’s why this infographic from RSW/US isn’t really a surprise. We work hand-in-hand with marketers every day and we’re in lock-step with them to ensure they see a great return on their marketing investment.  We invest heavily in technology because we can spread those costs out amongst multiple clients. It’s why we often have the best tools and platforms to work from in comparison to our clients – it’s a service we can extend to them.

2018 RSW/US Marketer Agency New Year Outlook

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Product Comparison: SharpSpring vs. HubSpot

Product Comparison: SharpSpring vs. HubSpot

When given the choice among platforms, which one do clients and agency staffers choose? See a unique insiders perspective on how these platforms stack up. Download Now