Un premier aperçu exclusif du Rundown Content Studio

application délabrée

Aujourd'hui, nous avons un Martech Zone exclusif - le premier regard à l'intérieur Studio de contenu délabré!

Logo Rundown

Rundown est une collection d'applications simples et faciles à utiliser que vous pouvez utiliser pour créer un Content Studio spécialement personnalisé pour votre équipe de contenu et la manière exacte dont votre équipe travaille ensemble.

Tout d'abord, il est important de noter que les applications Rundown peuvent être utilisées comme des applications autonomes - donc si vous avez juste besoin d'un calendrier de contenu, il existe une application pour cela. Vous avez juste besoin des approbations? Il y a aussi une application pour ça. Vous voulez juste une application pour documenter et partager votre stratégie? Il y a une application GRATUITE pour ça!

Processus d'approbation

Les applications Rundown sont des solutions simples et ciblées à des problèmes spécifiques de production de contenu, et elles ont été conçues pour être faciles à utiliser et abordables - chacune est au prix de 20 $ par mois! Mais plus vous en utilisez ensemble, mieux elles fonctionnent.

Contrairement à de nombreuses solutions générales que les équipes de contenu ont adaptées à la production de contenu, les applications Rundown ont été spécialement conçues à partir de zéro pour fonctionner ensemble - donc au lieu de se soucier de savoir s'il y a ou non une intégration, ou comment l'une de vos solutions va fonctionner avec le reste de vos applications de production de contenu, les applications Rundown peuvent être activées et désactivées en un seul clic.

Quelle que soit la taille de votre équipe de contenu, vous pouvez configurer les applications dont vous avez besoin pour créer le Content Studio idéal pour votre équipe. L'une des choses les plus intéressantes à propos de l'utilisation simultanée de plusieurs applications est que plus vous en utilisez, plus le Rundown est «intelligent».

Analyse de la productionDerrière chaque application Rundown se cache une suite d'algorithmes et d'utilitaires qu'ils appellent «MUSE» - Utilitaire multimédia et moteur de suggestion. MUSE travaille en coulisse pour automatiser vos processus existants et faire des suggestions qui vous aident à produire du contenu plus rapidement et plus efficacement.

MUSE met automatiquement à jour votre calendrier de contenu, il vous indique quand quelque chose va être en retard AVANT qu'il ne soit réellement en retard, il suggère à qui dans votre équipe vous devez attribuer des choses, et plus encore. Fondamentalement, il fait beaucoup de choses difficiles et ennuyeuses pour vous, vous pouvez donc vous concentrer sur la création de contenu de qualité.

Dans l'ensemble, cela ressemble à une excellente solution pour les agences, les marques qui produisent beaucoup de contenu et les entreprises de médias et d'édition. Si vous avez plus de 5 ou 10 personnes impliquées dans la production de contenu, Rundown est une bien meilleure option que toutes les feuilles de calcul et documents et calendriers Google avec lesquels vous travaillez peut-être aujourd'hui.

Inscrivez-vous gratuitement aux applications Rundown!

Voici quelques captures d'écran exclusives de certaines applications:

 

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Technology

An Exclusive First Look at the Rundown Content Studio

Today we have a MarTech Blog exclusive – the first look inside Rundown Content Studio!

Rundown-Logo

Rundown is a collection of simple, easy to use Apps you can use to build out a Content Studio specifically customized for your content team and the exact way your team works together.

First and foremost, it is important to note that Rundown Apps can be used as stand-alone apps – so if you just need a content calendar, there’s an app for that. Just need to deal with approvals? There’s an app for that too. Just want an app to document and share your strategy? There’s a FREE app for that!

Approval Process

Rundown Apps are simple, focused solutions to specific problems in content production, and they were designed to be easy to use and affordable – each one is priced at $20 a month! But the more of them you use together, the better they work.

Unlike a lot of general solutions content teams have adapted for content production, Rundown Apps were specially designed from scratch to work together – so instead of worrying about whether or not there is an integration, or how one of your solutions is going to work with the rest of your content production apps, Rundown Apps can be switched on and off with a single click.

No matter how big or small your content team is, you can configure the Apps you need to build the perfect Content Studio for your team. One of the coolest things about using multiple apps together is that the more you use, the “smarter” Rundown gets.

Production AnalyticsBehind every Rundown App is a suite of algorithms and utilities they call “MUSE” – Media Utility and Suggestion Engine. MUSE works behind the scenes to automate your existing processes and make suggestions that help you get content produced faster and more efficiently.

MUSE automatically updates your Content Calendar, it tells you when something is going to be late BEFORE its actually late, it suggests who on your team you should assign things to, and more. Basically, it does a lot of the hard, boring stuff for you, so you can focus on making great content.

All in all, it looks like a great solution for agencies, brands that produce a lot of content, and media and publishing companies. If you have more than 5 or 10 people involved in content production, Rundown is a much better option than all the spreadsheets and Google docs and calendars you might be working with today.

Sign Up for Rundown Apps Free!

Here are some exclusive screen shots from some of the Apps:

 

One comment

  1. 1

Leave a Reply