Solutions de proposition SaaS: Proposable et Octiv

octiv

Cet article est amusant car je connais les deux entreprises qui ont développé ces systèmes de proposition… Et ils sont ici dans l'Indiana! C'est peut-être un truc Purdue contre l'Université Anderson! Boîte à germes développé Proposable et d' Science du studio Vient de sortir Octiv (anciennement TinderBox), à la fois logiciel en tant que solution de proposition de service pour le Web.

Proposable

Proposable est une solution moins coûteuse, à partir de 19 $ pour les basiques, 29 $ pour les professionnels et 79 $ par mois pour une équipe. De même que Highrise intégration, il semble être un système très capable de créer et d'envoyer des propositions de contenu riche - ainsi que de surveiller l'activité du prospect qui accède à la proposition.
Proposable

Voici une vidéo associée à leur produit:

Octiv

Comme pour tout ce que l'équipe de Kristian touche, Octiv est bien poli et reprend là où Proposable s'arrête. Le package d'entrée de gamme est destiné à une équipe de vente à 79 USD par mois et les packages passent à 999 USD par mois et plus pour les clients Enterprise. Octiv dispose également d'un module de paiement incitatif et d'autres fonctionnalités uniques.

Et la vidéo Octiv:

Les deux applications offrent un système de communication pour la rétroaction et le suivi de l'avancement de la proposition. Je suis enthousiasmé par les possibilités de ces deux systèmes de proposition. En tant qu'utilisateur dévot de Facturation Freshbooks, J'aimerais vraiment voir une intégration de ces systèmes à Freshbooks! Freshbooks a un système d'estimation approximative (sorte de brouillon de facture) qui peut être envoyé à un client et révisé, mais ils n'ont pas toutes les fonctionnalités de Proposable ni d'Octiv.

Félicitations à Kristian pour le lancement de ce produit. Nul doute que lui et son équipe réussiront! La firme de branding de Kristian est l'une des meilleures au monde. Si j'avais un logiciel en tant que produit de service et que je voulais qu'il soit correctement marqué pour la croissance de l'entreprise, son entreprise serait toujours mon choix.

5 Commentaires

  1. 1

    Merci pour la mention TinderBox Doug. Nous avons lancé la version bêta en janvier et avons obtenu de merveilleux commentaires de nos clients au fur et à mesure de la progression du produit. Nous garderons votre commentaire Freshbooks à l'esprit!

  2. 2

    Merci pour le clin d'œil à Proposable! Il est bon de savoir que deux excellents logiciels de proposition ont été développés ici même dans l'Indiana!

  3. 3

    J'adore, Doug! Tout ce que fait KA + A est magnifique, mais j'adore la puissance du générateur de propositions de vente et des analyses de Proposable. Excellente rédaction. Merci!

  4. 4

    Brad, nous avons de la chance d'avoir de si bons entrepreneurs dans l'État. J'adore tous les produits de Sproutbox et l'entreprise a été incroyable. Bien joué!

  5. 5

    Doug: Merci d'avoir écrit un excellent article mettant en vedette TinderBox. Cela signifie beaucoup que vous ayez pris le temps de revoir ce que nous avons préparé. Nous sommes vraiment enthousiasmés par l'opportunité et par la qualité de la coopétition locale.

    Pour clarifier, KA + A s'est associé à la construction de TinderBox avec nos partenaires de Gravity Labs, Dustin Sapp et Mike Fitzgerald - deux stars du rock dans la communauté des affaires d'Indy.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sales Enablement

SaaS Proposal Solutions: Proposable and Octiv

This post is fun since I know both of the companies who developed these proposal systems… and they’re right here in Indiana! Perhaps it’s a Purdue versus Anderson University thing! Sproutbox developed Proposable and Studio Science has just released Octiv (previously TinderBox), both software as a service proposal solutions for the web.

Proposable

Proposable is a lower cost solution, starting at $19 for basic, $29 for pro and $79 per month for a team. Along with Highrise integration, it appears to be a very capable system for creating and sending rich content proposals – as well as monitoring the activity of the prospect who’s accessing the proposal.
Proposable

Here’s an associated video for their product:

Octiv

As with anything Kristian’s team touches, Octiv is well-polished and picks up where Proposable leaves off. The entry level package is for a sales team at $79 per month and the packages grow to $999 per month and up for Enterprise clients. Octiv also has a payment module upsell and other unique features.

And the Octiv video:

Both applications offer a communications system for feedback and monitoring the progress of the proposal. I’m excited about the possibilities for both of these Proposal systems. As a devout user of Freshbooks Invoicing, I’d really love to see an integration of these systems to Freshbooks! Freshbooks has a rough estimate system (sort of an Invoice draft) that can be sent to a client and reviewed, but they don’t have all the features of Proposable nor Octiv.

Congratulations to Kristian on rolling this product out. No doubt he and his team will be successful with it! Kristian’s branding firm is one of the best in the world. If I had a software as a service product and wanted it properly branded for enterprise growth, his firm would always be my choice.

5 Comments

  1. 1

    Thanks for the TinderBox mention Doug. We launched in beta back in January and have gotten wonderful customer feedback as the product has progressed. We’ll keep your Freshbooks comment in mind!

  2. 2

    Thanks for the nod to Proposable! It’s good to know two pieces of great proposal software were developed right here in Indiana!

  3. 3

    Love it, Doug! Everything KA+A does is gorgeous, but I love the power of Proposable’s sales proposal builder and analytics. Great write-up. Thanks!

  4. 4

    Brad, we’re lucky to have such great entrepreneurs in the state. I love every product coming out of Sproutbox and the company has been amazing. Well done!

  5. 5

    Doug: Thanks for writing a great post that featured TinderBox. It means a lot that you took the time to review what we’ve put together. We are really excited about the opportunity and by the quality of local coopetition.

    As a point of clarification – KA+A partnered in the building of TinderBox with our partners at Gravity Labs, Dustin Sapp and Mike Fitzgerald – two rock stars in the Indy business community.

Leave a Reply