Sailthru: Optimiser, automatiser et livrer

personnalisation de sailthru

Nous entrons dans une ère intéressante en matière de big data et de personnalisation. Plateformes comme Sailthru peut personnaliser la fréquence et le sujet des messages que vous envoyez via mobile ou par e-mail, puis personnaliser le contenu du site sur lequel l'utilisateur atterrit. J'écris depuis longtemps que la limitation de la modernité analytique est que cela soulève seulement plus de questions, pas de réponses réelles. Les plates-formes de personnalisation comme Sailthru changent de paradigme - en prenant les données analytiques et en optimisant l'expérience du visiteur pour augmenter les revenus… et le faire automatiquement via la messagerie et le Web.

Bien que cette personnalisation génère une expérience utilisateur supérieure et des conversions plus élevées, je suis curieux de savoir comment la recherche et les réseaux sociaux vont se rattraper. Si j'ai une expérience personnalisée ... il y a de fortes chances que Googlebot ne le fasse pas. Ou si je partage mon expérience personnalisée, obtiendrez-vous la même chose? Peut-être, ou peut-être pas. Nous verrons… mais pour l'instant, les plateformes de personnalisation génèrent un engagement et des conversions fantastiques. Il semble que le jour de la plate-forme de marketing par e-mail autonome soit derrière nous!

En favorisant un engagement plus profond, des plateformes telles que Sailthru se sont avérés augmenter les revenus globaux. Voici comment:

  • Communications déclenchées pertinentes et opportunes - la solution Sailthru Smart Strategies vous permet de définir des goutter des campagnes conçues pour réengager automatiquement les utilisateurs plus âgés, accélérer les achats répétés, reprendre l'abandon du panier, offrir un essai gratuit, etc. aux moments les plus opportuns.
  • Contenu personnalisé et recommandations - La technologie exclusive de Sailthru suit le comportement du site, du courrier électronique, du mobile, hors ligne et social pour développer un profil d'intérêt pour chaque client unique. À partir de là, ils peuvent automatiquement alimenter toutes vos communications avec le contenu et les produits les plus pertinents.
  • Transcendez la segmentation pour un marketing plus ciblé - utiliser Sailthru pour créer des groupes d'utilisateurs dynamiques et sophistiqués basés sur les nombreuses données comportementales disponibles pour chaque client.
  • Gestion des revenus intuitive et exploitable - Les statistiques de revenus et de pages vues standard de Sailthru permettent aux spécialistes du marketing et aux équipes éditoriales / curation d'optimiser leurs campagnes marketing et leurs promotions en fonction de dollars réels plutôt que de simples ouvertures ou clics.

diagramme de différence de voile

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, , Marketing & Sales Videos

Sailthru: Optimize, Automate and Deliver

We’re entering an interesting age when it comes to big data and personalization. Platforms like Sailthru can personalize the frequency and topic of the messaging you’re sending via mobile or email – and then personalize the content of the site that the user is landing on. I have been writing for a long time that the limitation of modern analytics is that it only raises more questions, not actual answers. Personalization platforms like Sailthru are shifting the paradigm – taking the analytical data and optimizating the visitor’s experience to increase revenue… and doing it automatically via messaging and the web.

While this personalization generates an superior user experience and higher conversions, I’m curious how search and social will catch up. If I have a personalized experience… chances are that the Googlebot doesn’t. Or if I share my personalized experience, will you get the same? Perhaps, or perhaps not. We’ll see… but for now, personalization platforms are driving fantastic engagement and conversions. It seems the day of the standalone email marketing platform is behind us!

By driving deeper engagement, platforms such as Sailthru have been proven to increase overall revenue. Here’s how:

  • Relevant and timely triggered communications – the Sailthru Smart Strategies solution allows you to set sophisticated drip campaigns designed to automatically re-engage older users, accelerate repeat purchases, recapture cart abandonment, offer a free trial, etc. at the most opportune times.
  • Personalized content and recommendations – Sailthru’s proprietary technology tracks site, email, mobile, offline and social behavior to develop an interest profile for each unique customer. From there, they can automatically populate all of your communications with the most pertinent content and products.
  • Transcend segmentation for more targeted marketing – use Sailthru to build dynamic, sophisticated user groups based on the extensive behavioral data available for each customer.
  • Intuitive and actionable revenue management – Sailthru’s standard revenue and pageview metrics empower marketers and editorial/curation teams to optimize their marketing campaigns and promotions based on real dollars rather than just opens or clicks.

sailthru-difference-diagram

Leave a Reply