Le nouveau paradigme des ventes

stratégie de vente1

Le prochain événement Techmakers sera spécial! Je suis toujours reconnaissant d'avoir l'opportunité de parler et Techmakers offre un public différent. Les Techmakers sont en grande partie des professionnels de la technologie qui comblent le fossé entre le back-end et le front-end. Il y a aussi un bon mélange de petites et grandes entreprises présentes à ces événements.

Le prochain événement aura lieu à Brasserie de Scotty au centre-ville le mardi 5 janvier à 5h30. J'espère que vous pourrez être présent! Nous avons en fait grandi à un point où nous occupons maintenant les deux salles d'intimité chez Scotty's!

Je parlerai sur le changement de paradigme de vente. Les vendeurs qui n'ont pas adopté la technologie passent au second plan par rapport à ceux qui l'ont fait et l'écart se creuse. Les services de vente sortants traditionnels sans présence en ligne désavantagent considérablement leur entreprise.

L'enjeu est que les consommateurs et les entreprises disposent désormais outils et réseaux mis à leur disposition en ligne pour les éduquer sur les décisions d'achat et d'affaires. Il existe des réseaux et des communautés ciblés en ligne, des mots-clés des moteurs de recherche et des blogs qui fournissent aux consommateurs et aux entreprises une tonne d'informations. avant ils appellent ou parlent jamais à vos représentants commerciaux.

Au moment où un prospect arrive sur votre site, au téléphone ou à votre porte, il connaît parfois mieux vos produits, services, forces, faiblesses et entreprise dans son ensemble que vous ne le souhaiteriez.

Dans le passé, votre vendeur était le relais entre le prospect et la vente. Ce n'est plus vrai. Désormais, les informations qui sont librement disponibles en ligne sont le canal. Par conséquent, si votre entreprise souhaite être présente lorsque les gens sont à l'étape critique du processus décisionnel, les commerciaux doivent être en ligne là où ces décisions sont prises.

Appel en dollars n'est plus le seul moyen de faire croître les ventes. Je ne suis pas contre les appels sortants, mais si vous voulez de meilleurs résultats pour vos dépenses de vente, vous devez équilibrer les appels sortants avec les activités de réseautage en ligne et hors ligne. Un équilibre de toutes ces actions donnera à votre entreprise une visibilité accrue, une autorité… et finalement, une confiance. À long terme, vous aurez un pipeline de ventes beaucoup plus sain.

Mieux encore, ces méthodologies peuvent être mesurées avec précision. Nous pouvons mesurer le trafic et les conversions à partir des sites d'avis, des annuaires en ligne, des sites et blogs référents, des réseaux sociaux comme LinkedIn et Facebook, ainsi que des médias sociaux tels que Twitter. Ces stratégies nécessitent également un élan… investir quelques semaines dans une stratégie en ligne n'aidera pas votre entreprise - mais investir un an a le potentiel de faire croître votre entreprise plus rapidement que vous ne l'imaginez.

J'espère vous voir à l'événement pour discuter davantage des stratégies et des outils que votre entreprise peut adopter pour commencer à élaborer ces nouvelles stratégies de vente.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sales Enablement

The Changing Sales Paradigm

The next Techmakers event will be a special one! I’m always thankful for the opportunity to speak and Techmakers provides an audience that’s different. Techmakers are largely technology professionals who bridge the gap between the back-end and the front-end folks. There’s also a nice mix of small and large businesses in attendance at these events.

The next event will be at Scotty’s Brewhouse downtown on Tuesday, January 5th at 5:30PM. I hope you can be in attendance! We’ve actually grown to a point where we’re now taking up both privacy rooms at Scotty’s!

I’ll be speaking on the changing sales paradigm. Salespeople who have not adopted technology are taking quite a back seat to those who have and the gap is growing. Traditional outbound sales departments with no online presence are putting their business at quite a disadvantage.

At issue is consumers and businesses now have incredible tools and networks available to them online to help educate them on purchasing and business decisions. There are focused networks and communities online, search engine keywords, and blogs that provide consumers and businesses with a ton of information before they ever call or speak to your sales representatives.

By the time a prospect arrives at your site, on the phone, or at your doorstep, they are sometimes more knowledgeable of your products, services, strengths, weaknesses, and business as a whole than you’d like them to be.

In the past, your salesperson was the conduit between the prospect and the sale. This is no longer true. Now information that’s openly available online is the conduit. As a result, if your company wants to be present when people are at the critical step in the decision-making process, sales people must be online where those decisions are happening.

Dialing for dollars is no longer the only means of growing sales. I’m not against outbound calling, but if you want improved results for your sales expenditures, you need to balance outbound calls with online and offline networking activities. A balance of all these actions will provide your company with increased exposure, authority… and ultimately, trust. Long-term, you’ll have a much healthier sales pipeline.

Best of all, these methodologies can be accurately measured. We can measure traffic and conversions from review sites, online directories, referring sites and blogs, social networks like LinkedIn and Facebook, as well as social mediums such as Twitter. These strategies require momentum as well… investing a few weeks in an online strategy won’t help your company – but investing a year has the potential of growing your business faster than you’d imagine.

I hope to see you at the event to further discuss the strategies and tools your business can adopt to begin building out these new sales strategies.

Leave a Reply