Comment stimuler les ventes avec du contenu social organisé

vente contenu social

Nous n'essayons pas de nous leurrer que nous sommes la meilleure source de technologie de marketing et de marketing sur Internet. Nous entretenons d'excellentes relations avec d'autres sites et nous faisons la promotion de bon nombre de nos collègues qui ont écrit un contenu incroyable au fil des ans. Nous ne considérons pas chaque site comme un concurrent, nous les considérons plutôt comme des ressources pour notre public. Alors que nous continuons d'élargir notre portée, nous sommes respectés en tant que ressource en raison de la valeur que nous apportons à notre communauté.

Nous recevons des pitchs et des alertes sur des sujets d'intérêt tout au long de la journée et nous les lisons et les examinons tous attentivement. Quand il y a une excellente infographie à partager, nous y sommes. Quand quelqu'un écrit un contenu intéressant, nous le promouvons socialement. Tant que nous continuerons à fournir de la valeur, nous continuerons d'élargir notre portée. Cette portée continue de nous apporter de la notoriété et, finalement, des prospects d'entreprises qui ont besoin de notre aide. En d'autres termes, le contenu organisé est une stratégie principale pour nous.

Qu'est-ce que le contenu généré par l'utilisateur? UGC

Ce n'est pas seulement B2B, cependant. Créer de la valeur pour les consommateurs est également une stratégie incroyable. Et plus encore que les articles industriels et professionnels, le contenu même que vos utilisateurs génèrent devient une ressource incroyable pour promouvoir vos produits et services, élargir votre portée, acquérir une nouvelle portée et fidéliser d'excellents clients. Ce contenu est appelé contenu généré par l'utilisateur, ou UGC.

Les consommateurs d'aujourd'hui créent, partagent et consomment constamment des photos, des vidéos et du texte. Ce contenu social n'est pas seulement populaire, il est influent. De plus en plus, les consommateurs se tournent vers le contenu social lorsqu'ils prennent des décisions d'achat. Avant de cliquer ajouter au panier, ils recherchent l'approbation de leurs pairs et amis. Cette tendance crée une énorme opportunité pour les marques de générer des revenus. Mais le chemin du selfie à la vente ne semble pas toujours simple. De nombreuses marques et détaillants n'ont toujours pas de stratégie pour stimuler le commerce à partir de l'UGC.

Ce nouveau infographie d'OffrePop décrit les étapes de collecte et de conservation du contenu social qui se transforme en ventes.

Alimenter-votre-moteur-de-vente-avec-du-contenu-social

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics,

How to Fuel Sales with Curated Social Content

We don’t try to kid ourselves that we’re the best source of marketing and marketing technology across the Internet. We have great relationships with other sites and we promote many of our colleagues who have written amazing content over the years. We don’t look at every site as a competitor, we instead view them as resources for our audience. As we continue to grow our reach, we’re respected as a resource because of the value we bring our community.

We get pitches and alerts on topics of interest throughout the day and we read and review all of them carefully. When there’s a great infographic to share – we’re on it. When someone writes compelling content of interest, we promote it socially. As long as we continue providing value, we’ll continue to grow our reach. That reach continues to bring us notoriety and – ultimately – leads from companies who need our help. In other words, curated content is a primary strategy for us.

What is User Generated Content? UGC

It’s not just B2B, though. Generating value for consumers is an incredible strategy as well. And even more than industry and professional articles, the very content that your users are generating is becoming an incredible resource to promote your products and services, expand your reach, acquire new reach and retain great customers. This content is known as user-generated content, or UGC.

Today’s consumers are constantly creating, sharing and consuming photos, videos and text. This social content is not only popular, it’s influential. More and more, consumers turn to social content when making buying decisions. Before clicking add to cart, they seek a stamp of approval from peers and friends. This trend creates a huge opportunity for brands to drive revenue. But the path from selfie to sale doesn’t always seem straightforward. Many brands and retailers still lack a strategy for driving commerce from UGC.

This new infographic from OfferPop outlines the steps for collecting and curating social content that converts into sales.

Fueling-Your-Sales-Engine-with-Social-Content

Leave a Reply