Vendre, entretenir et commercialiser avec Salesforce1

force de vente1

La semaine dernière, Isaac Pellerin de notre client TinderBox s'est arrêté et a démontré le Salesforce1 application mobile pour moi. Sensationnel. Salesforce1 permet aux entreprises de créer des applications à l'aide de Salesforce Communities, Heroku1 et la plate-forme de carburant ExactTarget et l'interface utilisateur est simple et très utilisable.

La plate-forme Salesforce1 fournit des services puissants tels que le développement pointer-cliquer, la logique métier, le SDK mobile, analytique, développement multilingue, collaboration sociale et solutions d'identité dans le cloud. Il comprend également des services tels que des composants d'interface utilisateur, des mises en page flexibles pour mobile, un moteur d'engagement client 1: 1 et des actions personnalisées, tous conçus pour aller vite. Et comme il s'agit d'abord d'API, vous pouvez créer votre application avec n'importe quelle expérience ou interface utilisateur que vous souhaitez, vous aidant ainsi à vous connecter avec la prochaine génération d'appareils, d'applications et de clients d'une toute nouvelle manière. Guide de l'application Salesforce1

Avantages pour les développeurs

  • Une plate-forme cloud basée sur l'API, ce qui signifie que toutes vos applications se connectent aux données de votre entreprise
  • Une application mobile extensible avec des cadres d'interface utilisateur, vous permettant de créer plus rapidement que jamais
  • Prise en charge de tous les derniers frameworks mobiles HTMl5 et JavaScript, tels que Angular, Backbone, etc.
  • Un SDK mobile pour créer des applications natives iOS et Android personnalisées
  • Déploiement instantané, distribution en temps réel
  • Plus d'outils de productivité pour aller encore plus vite

Avantages pour les utilisateurs professionnels

  • Créez une application en quelques clics
  • Donnez vie à une idée commerciale avec une application, et qu'elle soit sociale et mobile, instantanément
  • Créez des applications contextuelles, intelligentes et orientées action
  • Fournissez des données et des informations à chaque employé
  • Ajoutez de nouveaux utilisateurs et contrôlez l'accès des utilisateurs en quelques clics

Ayant été un utilisateur Salesforce dans plusieurs entreprises - y compris la mienne pendant un certain temps - mon plus grand obstacle était l'interface utilisateur et l'obtention rapide et facile des informations dont j'avais besoin. Mettre en place une campagne simple et en rendre compte était frustrant. J'espère que Salesforce prendra la convivialité et la facilité d'utilisation de Salesforce1 et les apportera bientôt à leur application Web!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement,

Sell, Service and Market with Salesforce1

Last week, Isaac Pellerin from our client TinderBox stopped by and demonstrated the Salesforce1 mobile application to me. Wow. Salesforce1 allows companies to create apps using Salesforce Communities, Heroku1 and the ExactTarget Fuel Platform and the user interface is simple and very usable.

The Salesforce1 Platform delivers powerful services like point-and-click development, business logic, mobile SDK, analytics, multi-language development, social collaboration, and cloud identity solutions. It also includes services like uI components, flexible page layouts for mobile, a 1:1 customer engagement engine, and custom actions—all geared for going fast. And since it’s API-first, you can build your app with any experience or uI you want—helping you connect with the next generation of devices, apps, and customers in a whole new way. Salesforce1 App Guide

Benefits to Developers

  • An API-first cloud platform, which means all of your apps connect to your business data
  • An extensible mobile app with uI frameworks, allowing you to build faster than ever
  • Support for all the latest HTMl5 and JavaScript mobile frameworks, like Angular, Backbone, and more
  • A mobile SDK to build custom native iOS and Android apps
  • Instant deployment, real-time distribution
  • More productivity tools to go even faster

Benefits to Business Users

  • Create an app with just clicks
  • Bring a business idea to life with an app—and have it be social and mobile—instantly
  • Build contextually aware, smart, action-oriented apps
  • Deliver data and insights to every employee
  • Add new users and control user access with just a few clicks

Having been a Salesforce user at multiple companies – including my own for a period of time – my biggest hurdle was the user interface and getting to the information I needed quickly and easily. Just setting up a simple campaign and reporting on it was frustrating. I hope that Salesforce takes the usability and ease of use for Salesforce1 and brings it to their web application some day soon!

One comment

  1. 1

Leave a Reply