Plateforme de gestion de salons et de salons de coiffure : rendez-vous, inventaire, marketing, paie, etc.

Plateforme de gestion de salons et de salons

Saloniste est un logiciel de salon qui aide les spas et les salons à gérer la paie, la facturation, l'engagement de vos clients et l'exécution de stratégies marketing. Les fonctionnalités incluent:

Prise de rendez-vous pour les spas et les salons

  • Réservation en ligne – À l'aide du logiciel de réservation intelligent Salonist Online, vos clients peuvent planifier, reporter ou annuler des rendez-vous où qu'ils se trouvent. Nous avons à la fois des capacités de site Web et d'application qui peuvent être intégrées aux poignées de médias sociaux Facebook et Instagram. Avec cela, le processus global de réservation est complètement automatisé. Pas de double réservation. Adieu les no-shows avec le Salonist.
  • Bloqueurs de machines à sous – Arrêtez de faire perdre du temps au personnel et aux clients en attribuant des plages horaires indisponibles sur votre calendrier. Avec les bloqueurs de créneaux pour la réservation en ligne, vous avez le pouvoir d'afficher uniquement les créneaux disponibles, ce qui limite les réservations excessives de rendez-vous dans un laps de temps spécifique.
  • Réservation en dehors des heures d'ouverture – Donnez à vos clients plus de flexibilité pour prendre des rendez-vous, même en dehors des heures d'ouverture, en utilisant un logiciel de gestion. Avec le meilleur logiciel de salon, votre entreprise peut continuer à avancer même lorsque vous êtes hors ligne. Salonist est conçu pour que votre afflux de clients soit constant, pendant qu'ils réservent facilement à tout moment et où qu'ils se trouvent.
  • Réservation de forfait – Profitez de la liberté de créer des packages pour différents services dans des lots pratiques. Avec ce logiciel de gestion des clients, vous pouvez augmenter les ventes et les revenus de vos studios en permettant aux clients de placer facilement des réservations en fonction de leurs préférences. Le logiciel de salon de coiffure est également idéal pour augmenter la fidélité de vos clients avec des forfaits de salon transparents à portée de main.
  • Réservation d'adhésion – Donnez à vos clients une incitation à rester fidèle en utilisant la fonction de réservation et de planification en ligne des membres. Sur Salonist, les propriétaires de salons peuvent gérer un programme de fidélité qui offre aux membres des remises pour des services spécifiques. Il a été prouvé que cela stimule la croissance des salons et augmente les taux de fidélisation des clients.
  • Accepter les paiements – À quel point serait-il impressionnant d'avoir le meilleur logiciel de salon qui facilite l'acceptation des paiements ? Saloniste est livré avec un widget de réservation en ligne connecté à Paypal, Stripe et Authorize.Net. Les propriétaires de salons peuvent obtenir des paiements pour vos services en synchronisant simplement les achats avec ce widget sur notre logiciel de gestion de salon. Vous pouvez également accepter toutes les formes de paiements avec notre Point de Vente intégré.

Marketing pour les spas et les salons

  • Marketing par e-mail – Envoyez des vœux d'anniversaire, des plans d'adhésion et des confirmations de rendez-vous en moins de cinq minutes à l'aide des services de marketing par e-mail de Salonist. Le marketing par e-mail est un excellent moyen d'augmenter les rendez-vous pour les services de votre salon et spa. Salonist consiste à améliorer les taux de fidélisation des clients et à générer des revenus plus élevés pour votre entreprise.
  • Gestion des révisions – Les critiques sont un moyen fantastique de montrer au monde que vous faites quelque chose de bien. Cela vous aide à sécuriser plus de clients tout en les fidélisant. Le logiciel de planification de rendez-vous salonist vous permet d'obtenir des commentaires en temps réel de vos clients sur vos produits et services. Avec des invites envoyées par SMS et e-mail sur leurs smartphones pour une bonne gestion des clients, vous pouvez rester connecté à vos clients.
  • Gestion des coupons – S'il y a une chose que les clients aiment, ce sont les services gratuits. Récompensez vos clients pour leur fidélité avec des offres de réduction et de coupon sur toutes les commandes de renouvellement. Il n'y a pas de processus compliqué impliqué. Vous pouvez gérer cela directement à partir de l'onglet Générer des coupons de réduction pour les salons et les spas du logiciel de salon intelligent. Gardez vos clients à venir avec une gamme de rabais.
  • Cartes cadeaux – Offrez à vos clients la possibilité d'offrir vos services à leurs proches lors d'occasions spéciales. Qu'il s'agisse d'un anniversaire ou d'une fête d'anniversaire, une carte-cadeau personnalisée sur Salonist peut vous aider à vous engager avec des clients potentiels. La plateforme les avertit instantanément par e-mail ou SMS.
  • Système de fidélisation – Les programmes de fidélisation via la gestion des clients sont un autre excellent système de récompense pour vos clients. Cela contribuera à améliorer la fréquence de leurs visites. Découvrez le logiciel Salonist pour un accès facile aux programmes de fidélité qui augmenteront rapidement les références, l'engagement et la sécurité de vos clients.
  • Campagnes SMS – Réduisez la possibilité de non-présentation de vos clients. Salonist vous aide à rester en contact avec eux par le biais de rappels de rendez-vous, d'engagement client, de campagnes promotionnelles et bien plus encore. Développez votre activité de salon en participant à la conversation avec vos clients et en sachant exactement ce qu'ils veulent.

En plus de la prise de rendez-vous et du marketing, Saloniste comprend également la gestion des clients, les rendez-vous prépayés, la gestion des stocks, la gestion des dépenses, la gestion des emplacements, la boutique en ligne, les analyses, le point de vente, l'application mobile, les formulaires en ligne et les rapports détaillés. Ce logiciel de salon est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus, gagner du temps, améliorer la visibilité de la marque et prendre des décisions intelligentes dans l'industrie de la beauté. Explorez les fonctionnalités de cet outil le plus apprécié et préparez-vous à améliorer votre entreprise.

Premiers pas avec Salonist

Leur clientèle comprend des salons de coiffure, des salons de coiffure, des massothérapeutes, des salons de manucure, des spas, des salons de mariage, des logiciels de spa médicaux, des soins de la peau esthétiques, des tatoueurs, des loueurs de stands, des salons de bronzage et des toiletteurs pour animaux de compagnie.

Commencer un essai gratuit

Divulgation: je suis affilié à Saloniste.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Salonist Spa and Salon Management Platform: Appointments, Inventory, Marketing, Payroll, and More

Salonist Spa and Salon Management Platform

Salonist is a salon software that helps spa and salons manage payroll, billing, engaging your clients, and execute marketing strategies. Features include:

Appointment Setting for Spas and Salons

  • Online Booking – Using the smart Salonist Online booking software, your customers can schedule, reschedule, or cancel appointments anywhere they are. We have both website and app capabilities that can be integrated with Facebook and Instagram social media handles. With this, the overall booking process is completely automated. No double bookings. Goodbye to no-shows with the Salonist.
  • Slot Blockers – Stop wasting the time of staff and customers by giving out unavailable time slots on your calendar. With slot blockers for online booking, you have the power to show only available slots, which restricts excessive appointment booking within a specific time frame.
  • Off-hours Booking – Give your customers more flexibility to book appointments, even outside business hours, by using a management software. With the best salon software, your business can keep moving even when you are offline. Salonist is designed to keep your customer inflow consistent, while they book conveniently anytime and anywhere they are.
  • Package Booking – Enjoy the freedom to create packages for different services in convenient bunches. With this client management software, you can increase the sale and revenue in your studios by making it easy for customers to place bookings based on their preferences. Salonist salon software is also great for increasing the loyalty of your customers with seamless salon packages at their fingertips.
  • Membership Booking – Give your customers an incentive to stay loyal using the membership online booking and scheduling feature. On Salonist, salon owners can run a loyalty program that gives members discounts for specific services. This has been proven to drive salon growth and increase customer retention rates.
  • Accept Payments – How impressive would it be to have the best salon software that makes accepting payments a breeze? Salonist comes with an online booking widget connected with Paypal, Stripe, and Authorize.Net. Salon owners can get payments for your services by simply synchronizing purchases with this widget on our salon management software. You can also accept all forms of payments with our integrated Point of Sale.

Marketing for Spas and Salons

  • Email Marketing – Send anniversary greetings, membership plans, and appointment confirmations in less than five minutes using Salonist’s email marketing services. Email marketing is a great way to increase appointments for your salon and spa services. Salonist is all about improving customer retention rates and generating higher revenue for your company.
  • Review Management – Reviews are a fantastic way to show the world that you’re doing something right. It helps you secure more customers while keeping them loyal. Salonist Appointment scheduling software enables you to get real-time feedback from your customers on your products and services. With prompts sent via SMS and email on their smartphones for proper client management, you can stay connected to your customers.
  • Coupon Management – If there is one thing customers love, it’s free services. Reward your customers for their patronage with discount and coupon offers on all renewal orders. There is no complicated process involved. You can manage this right from the Generate Salon and Spa Discount Coupons tab on the smart salon software. Keep your clients coming in with an array of discounts.
  • Gift Cards – Give your customers the chance to gift their loved ones with your services on special occasions. Whether it’s an anniversary or birthday celebration, a personalized gift card on Salonist can help you get engaged with potential customers. The platform instantly notifies them via email or SMS.
  • Loyalty System – Loyalty programs through client management are another great reward system for your customers. This will help in improving the frequency of their visits. Check out Salonist software for easy access to loyalty programs that will quickly boost your customer referrals, engagement, and security.
  • SMS Campaigns – Reduce the possibility of no-shows from your customers. Salonist help you stay in touch with them through appointment reminders, customer engagement, promotional campaigns, and so much more. Grow your salon business by getting in on the conversation with your customers and knowing exactly what they want.

In addition to appointment setting and marketing, Salonist also includes customer management, prepaid appointments, inventory management, expense management, location management, online store, analytics, point of sale, mobile application, online forms, and detailed reports. This salon software is fitted with everything you need to boost revenue, save time, enhance brand visibility, and make smart decisions in the beauty industry. Explore the features of this most loved tool and get ready to make your business better.

Getting Started with Salonist

Their clientele includes barber shops, hair salons, massage therapists, nail salons, spas, bridal salons, medical spa software, aesthetic skincare, tattoo artists, booth renters, tanning salons, and pet groomers.

Start a Free Trial

Disclosure: I’m an affiliate of Salonist.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.