Réseaux sociaux: enquête globale SAP (partie II)

Depositphotos 4804594 s

L'histoire de mon intérêt pour les médias sociaux était assez détaillée - une combinaison de l'endroit où je travaillais, de ce que je faisais dans ma vie et des personnes influentes de ma vie. Si complexe, en fait, que j'ai écrit un article entier sur Comment je me suis intéressé aux médias sociaux. Shel a transmis des questions supplémentaires qui sont tout aussi importantes, je veux donc y répondre dans ce suivi.

2. Quels outils de médias sociaux utilisez-vous?

J'utilise principalement WordPress, Del.icio.us, Linkedin, Plaxoet Jaiku. J'utilise aussi Facebook, Mon espace, Ryze, Twitter et Pownce. Au niveau régional, j'utilise également IndyMojo et, bien sûr, MyColts.net.

3. Comment les médias sociaux ont-ils changé votre entreprise et / ou votre vie?

Je vois pas mal d'articles sur la façon dont les médias sociaux sont dépérissement notre temps. Ces articles sont si restreints dans leur vision du réseautage et à quel point cela nous permet de devenir plus productifs. Les affaires se font principalement à travers les relations ... Les médias sociaux nous permettent de communiquer avec les gens plus facilement que jamais dans le passé.

Aujourd'hui, je cherchais un service de fax sortant plus abordable pour mon entreprise. j'ai cherché Del.icio.us et a trouvé JBlast. Ensuite, je recherche une ressource régionale pour supprimer les lignes téléphoniques dans notre nouvel espace de bureau - je la publierai sous forme de question sur LinkedIn. L'alternative est de prendre le temps de chercher sur le net, d'appeler les entreprises locales, etc. Nous perdons tellement de temps sans les bonnes connexions! Vous vous souvenez de l'époque où nous ne pouvions pas rechercher des choses sur Internet? Je fais! C'était atroce.

Quant à ma vie, elle a eu un effet incroyable. J'ai trouvé mon emploi le plus récent grâce à mon blog et au réseautage avec des professionnels locaux sur les médias sociaux, je parle dans des conférences régionales sur le sujet et j'essaie de me retirer du travail assez longtemps pour vraiment aider certaines organisations à but non lucratif régionales.

4. Parlez-moi des médias sociaux et des Colts d'Indianapolis. Pensez-vous vraiment que les médias sociaux les aideront à gagner un Superbowl?

Indianapolis ColtsLes Colts d'Indianapolis seront les premiers à vous dire que Le douzième homme aide à gagner chaque match. Le douzième homme fait référence au fan, la personne hors du terrain qui a le plus grand impact sur le jeu. Je suis allé au RCA Dome et j'ai vu quelques jeux et c'est incroyable le bruit et l'énergie qu'un fan apporte à un jeu! Pensez à votre propre vie pendant un moment et souvenez-vous d'un moment où quelqu'un a cru en vous. Cela vous donne la volonté de réussir, n'est-ce pas? Imaginez maintenant une région entière qui vous soutient! Que diriez-vous de ces fans au-delà de la région locale?

Les Colts ont plus d'un million de personnes visitant leur site Web. La majorité d'entre eux ne vivent même pas ici à Indianapolis! Ils ont même des fans à l'étranger qui suivent chaque match et participent à leur site sans arrêt. La question a commencé à être posée, comment l'équipe peut-elle mieux se connecter avec chaque fan et comment ces fans peuvent-ils mieux se connecter les uns aux autres? Un réseau social était la réponse. Coach Dungy blogue maintenant! Imaginez… un entraîneur de la NFL avec une relation directe avec les fans d'une équipe.

Comme pour toute équipe sportive professionnelle, les Colts se rendent compte que les grandes saisons vont et viennent. Malheureusement, certains fans vont et viennent avec ces saisons. Les Colts sont une entreprise autant qu'une équipe et ils doivent faire un excellent travail pour s'assurer qu'ils témoignent de l'appréciation des fans. Dans d'autres entreprises, cela s'appelle la fidélisation de la clientèle. Les Colts veulent rester connectés avec leurs fans pour que lorsque les temps sont durs, les fans soient toujours là. Grâce à tout le travail que fait cette organisation, ils le seront!

5. Parlez-moi des médias sociaux dans l'industrie de l'alimentation et de la restauration. Combien est-il utilisé? Comment pourrait-il être mieux utilisé?

L'industrie de l'alimentation et de la restauration est une industrie avec les marges les plus serrées que vous puissiez imaginer. Alors que, en tant que pays, nous continuons à manger plus souvent au restaurant, les restaurants se construisent à gauche et à droite… et par la suite cessent leurs activités. Quiconque est un habitué d'une entreprise apprécie toujours que vous franchissiez la porte et que quelqu'un vous dise «Salut Doug!». En ligne, ce n'est pas différent. Les restaurants avec une forte présence en ligne enregistrent une croissance de 20% à 30% des plats à emporter et des livraisons. Ne serait-il pas agréable qu'ils se souviennent de votre dernière commande ou de votre assiette préférée ou de votre allergie aux arachides?

Vous êtes-vous déjà demandé qui cuit ce plat pour vous? Je fais bien sûr! Pourquoi pensez-vous que les chefs des restaurants chers sont si visibles? C'est le lien social avec le client qui compte, pas toujours la nourriture. Manger est un engagement social, pas un engagement physique - et les restaurants passent à côté lorsqu'ils ne contactent pas leurs clients en ligne. Malheureusement, à cause des marges, beaucoup de gens ne veulent pas se lancer dans cette industrie. Je pense que les gens qui en ont, cependant, ont un produit authentique et, s'il est utilisé, ils en récolteront les avantages!

Nous y arriverons sur le C’est vrai en, B2C côté de l'entreprise. Les gourmands font déjà leur part. Check-out Toutes les recettes, un réseau social pour les gens de tous les jours. Et les gens ont posté et demandé pourquoi il n'y a pas de Réseau social de restaurant là-bas.

6. Vous semblez être devenu une voix Heartlands pour les médias sociaux. Pouvez-vous me dire comment les gens et les entreprises l'utilisent en termes généraux? Quels outils utilisent-ils?

Le Heartland est un endroit incroyable avec des gens formidables et qui travaillent dur. La technologie est toujours considérée comme un outil, mais pas toujours la solution ici. Les sociétés de développement ici à Indianapolis construisent de nombreux outils… les développeurs créent des applications hardcore qui sont l'épine dorsale de plusieurs industries. Là où la Silicon Valley est toujours à la recherche de la «prochaine idée», les gens ici sont soucieux de faire fonctionner les entreprises existantes.

En conséquence, les médias sociaux en sont encore à leurs balbutiements. Les adultes ont tendance à considérer ces outils comme des jouets. J'ai des amis qui ne le feront toujours pas IM moi parce que c'est le genre de choses que font leurs enfants. Nos industries civiques et commerciales sont assez en retard dans toutes les technologies, même si les médias sociaux. Nos universités sont les meilleures du pays, mais nous perdons nos diplômés au profit d'autres États parce que notre communauté d'affaires n'ouvrira pas les yeux sur des choses comme les médias sociaux en tant que solution commerciale viable.

Nous allons changer, et il y a des gens ici dans la communauté qui mèneront ce changement. Je ne suis pas sûr que je suis le voix, mais je continuerai certainement d'essayer. Il n'y a aucune raison pour que nous ne soyons pas en concurrence avec Seattle et San Jose étant donné les écoles fantastiques et le coût de la vie incroyable que nous avons ici!

7. Parlons des affaires en général. Les entreprises, petites ou grandes, utilisent-elles les médias sociaux dans le Midwest? Dans quelle mesure?

Institut de leadership émergentPeut-être que la meilleure illustration de l'utilisation de la technologie est l'ami Roger Williams du Emergent Leadership Institute, ici à Indianapolis. Roger s'est enterré sur Facebook pour se connecter avec les jeunes de la région.

L'Emergent Leadership Institute (ELI) engage les jeunes de la région d'Indianapolis à devenir des parties prenantes de notre communauté à travers les programmes Help Indy Online (HIO) et Community Access Point (CAP). Je reçois des eVites de Roger chaque semaine… il doit courir à cent milles à l'heure. J'ai hâte de l'aider beaucoup plus à l'avenir.

Je choisis Indy!Pat et moi avons aussi lancé Je choisis Indy!, un site où les citoyens et les dirigeants de la région peuvent écrire, dans leurs propres mots, pourquoi ils aiment le centre de l'Indiana. L'accès au site est ouvert et n'a jamais fait l'objet d'abus. Les histoires sont fantastiques - et elles montrent vraiment ce qui est si fantastique à propos d'Indy. Nous souhaitons pouvoir passer beaucoup plus de temps sur le site - mais c'est chouette de voir des gens publier au hasard de temps en temps. C'est très Indiana!

Mis à part The indianapolis Colts, le journal régional commence également à voir la valeur des médias sociaux. Check-out IndyMamans, un site fantastique géré par le journal régional et qui se nourrit de contenu généré par les utilisateurs. Je souhaite que d'autres médias connaissent le succès! Nous avons un excellent journal alternatif ici en ville et quelques points de vente fantastiques (diffusés et imprimés). Je pense qu'ils peuvent améliorer considérablement leur pénétration via les médias sociaux.

REMARQUE: je vais essayer de donner suite aux dernières questions demain soir!

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Social Media: SAP Global Survey (Part II)

The story behind how I gained interest in Social Media was fairly detailed – a combinations of where I worked, what I did for a living and the influential people in my life. So complex, in fact, that I wrote an entire post on How I got interested in Social Media. Shel passed on additional questions that are just as important, so I want to answer those ones in this follow up.

2. What social media tools do you use?

Primarily, I use WordPress, Del.icio.us, Linkedin, Plaxo, and Jaiku. I also use Facebook, MySpace, Ryze, Twitter and Pownce. Regionally, I also use IndyMojo and, of course, MyColts.net.

3. How has social media change your business and/or your life?

I see quite a few articles on how Social Media is wasting our time. These articles are so narrow in their view of networking and how much it enables us to become more productive. Business is primarily done through relationships… Social media allows us to connect with people easier than we ever have in the past.

Today I was looking for a more affordable outbound fax service for my company. I searched Del.icio.us and found JBlast. Next, I’m looking for a regional resource for dropping phone lines in our new office space – I will post it as a question on LinkedIn. The alternative is to take time searching the net, calling local businesses, etc. We waste so much time without the right connections! Remember the days when we couldn’t search for things on the Internet? I do! It was excruciating.

As for my life, it’s had an incredible effect. I found my most recent job through my blog and networking with local professionals on Social Media, I speak in regional conferences on the topic and I’m trying to pry myself from work long enough to really help out some regional non-profits.

4. Tell me about social media and the Indianapolis Colts. Do you really feel that social media will help them win a Superbowl?

Indianapolis ColtsThe Indianapolis Colts will be the first to tell you that The Twelfth Man helps to win every game. The Twelfth man refers to the fan, the person off the field with the biggest impact on the game. I’ve been to the RCA Dome and seen a couple of games and it’s incredible the noise and energy a fan brings to a game! Think about your own life for a moment and remember a time that someone believed in you. It provides you with the will to succeed, doesn’t it? Now imagine an entire region backing you up! How about those fans beyond the local region?

The Colts have over a million people visiting their website. The majority of them don’t even live here in Indianapolis! They even have fans overseas who follow every game and participate in their site non-stop. The question began to be asked, how can the team connect with each fan better and how can those fans connect with each other better? A Social Network was the answer. Coach Dungy is now blogging! Imagine… an NFL coach with a direct relationship to a team’s fans.

As with any professional sports team, the Colts realize that great seasons come and go. Unfortunately, some fans come and go with those seasons. The Colts are a business as well as a team and they need to do a great job to ensure that they show fans appreciation. In other businesses, this is known as Customer Loyalty. The Colts want to stay connected to their fans so that when times are rough the fans are still there. Thanks to all of the work that organization is doing, they will be!

5. Tell me about social media in the food and restaurant industry. How much is it used? How could it be better used?

The Food and Restaurant industry is an industry with the tightest margins you can imagine. While, as a country, we are continuing to eat out more often, restaurants are getting built left and right… and subsequently going out of business. Anyone who is a regular with a company always appreciates when you walk in the door and someone says, “Hi Doug!”. Online, this is no different. Restaurants with a strong online presence are seeing 20% to 30% growth in take-out and delivery. Wouldn’t it be nice if they remembered your last order or your favorite plate or your allergy to peanuts?

Do you ever wonder who it is that’s cooking that food for you? I sure do! Why do you think Chefs in expensive restaurants are so visible? It’s the social connection with the patron that matters, not always the food. Eating is a social engagement, not a physical engagement – and restaurants are missing out when they are not reaching out to their patrons online. Unfortunately, because of the margins many people don’t want to get into this industry. I think the folks that do, though, have a genuine product and, if used, they will reap the benefits!

We’ll get there on the B2C side of the business. Food lovers are already doing their own part. Check out All Recipes, a social network for everyday folks. And folks have posted and asked why there isn’t a Restaurant social network out there.

6. You seem to have become a Heartlands voice for social media. Can you tell me how people and businesses are using it in general terms? What tools are they using?

The Heartland is an amazing place with great, hard-working people. Technology is always viewed as a tool but not always the solution here. Development companies here in Indianapolis build a lot of tools… the developers build some hardcore applications that are a backbone of several industries. Where silicon valley is always looking for the ‘next idea’, people here are concerned with making existing businesses work.

As a result, Social Media is still in its infancy. Adults tend to look at these tools as toys. I have friends that still won’t IM me because that’s the kind of stuff their kids do. Our Civic and Commerce industries are quite behind in any technology, albeit Social Media. Our Universities are the best in the country but we lose our Graduates to other states because our business community won’t open its eyes to things like Social Media as a viable business solution.

We will change, and there are some folks here in the community that will drive that change. I’m not sure that I’m the voice, but I sure will continue to try. There’s no reason why we shouldn’t be competing with Seattle and San Jose given the fantastic schools and incredible cost of living we have here!

7. Let’s talk about business in general. Are businesses small or large, using social media in the Midwest? To what extent?

Emergent Leadership InstitutePerhaps the best illustration of using Technology is friend Roger Williams with the Emergent Leadership Institute here in Indianapolis. Roger has buried himself in Facebook to connect with regional youth.

The Emergent Leadership Institute (ELI) engages Indianapolis area young people in becoming stakeholders in our community through Help Indy Online (HIO) and Community Access Point (CAP) programs. I get eVites from Roger every week… he must run at a hundred miles an hour. I look forward to helping him much more in the future.

I Choose Indy!Pat and I also launched I Choose Indy!, a site where regional citizens and leaders can write, in their own words, about why they love central Indiana. Access to the site is open and has never been abused. The stories are fantastic – and they really point to what’s so fantastic about Indy. We wish we could spend much more time on the site – but it’s neat to see folks randomly post from time to time. It’s very Indiana!

Aside from The indianapolis Colts, the regional newspaper is beginning to see the value in Social Media as well. Check out IndyMoms, a fantastic site that the regional Newspaper runs that thrives on user generated content. I wish some other media outlets would catch on! We’ve got a great alternative newspaper here in town and a couple fantastic business outlets (broadcast and print). I believe they can significantly improve their penetration through Social Media.

NOTE: I’ll try to follow up on the last few questions tomorrow night!

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply