Inspiration du samedi

Mon fils, Projet de loi, dirige la production sonore de la performance de son lycée The Wizard of Oz. Ma fille y sera aussi, jouant un des munchkins. Katie reçoit déjà des critiques élogieuses de la part des gens de la pièce… vraiment cool puisqu'elle est seulement au collège! C'était même un étirement pour elle de pouvoir entrer dans la pièce. Elle adore ça, cependant. Je suis toujours étonné du talent de mes deux enfants.

Comme vous pouvez l'imaginer, mes jours et mes nuits sont maintenant remplis de chansons du Magicien d'Oz. Mon fils a réécrit «Si seulement j'avais un cœur» en une version acoustique moderne. Cependant, il ne l'a pas joué à l'extérieur de la maison. Je voulais l'inspirer un peu pour qu'il prenne juste la guitare et la joue pendant une pause à l'entraînement aujourd'hui.

Quand j'ai vu cette vidéo à 3R.e.Medium, je lui ai montré et cela l'a inspiré à apporter sa guitare en répétition aujourd'hui. Mon fils n'a aucun problème à divertir une foule… mais pas une foule qui n'a aucune idée de ce qui s'en vient. Imaginez jouer dans un métro parisien! C'est ce que ces gens incroyablement talentueux ont fait:

Peut-être que cela vous inspirera! Cela a inspiré mon fils!

PS: Hier soir, j'ai aussi eu Projet de loi location The Wiz pour que nous puissions changer de rythme. 😉

6 Commentaires

  1. 1

    Je n'ai pas de talent musical mais j'ai toujours voulu entrer dans un endroit et éteindre la mère, j'ai éteint Quincy Jones, des jams lents pour vérifier ça, pense juste Doug, ça pourrait être toi, moi et Chris en train de descendre sur le EL à Chicago, essayons-le. meilleure idée, vous et Chris l'essayez et je tiendrai la caméra vidéo! bon travail

    • 2

      Je suis avec toi sur celui-là, JD! Je peux porter une note et je pouvais danser il y a environ 100 livres. Je n'arrête pas de dire à mon fils quand il est riche et célèbre que je vais chanter au moins une chanson avec lui sur scène.

      Je pense qu'il est inquiet. 🙂

  2. 3
  3. 6

    Hé, j'ai vraiment aimé le groupe. Merci de l'avoir partagé. Tout le reste me dépasse encore! (ps. Je dois dire à Mike d'avoir plus de choses sur son site!)

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

Saturday Inspiration

My son, Bill, is leading up the sound production for his High School’s performance of The Wizard of Oz. My daughter is going to be in it as well, playing one of the munchkins. Katie is already getting some rave reviews by the people in the play… really cool since she’s only in Middle School! It was a stretch for her even to be able go get in the play. She absolutely loves it, though. I’m always amazed at the talent of both of my kids.

As you can imagine, my days and nights are now full of songs from the Wizard of Oz. My son has rewritten “If I only had a Heart” into a modern acoustic version. He hasn’t performed it outside the home, though. I wanted to inspire him a little to just pick up the guitar and play it during a break at practice today.

When I saw this video at 3R.e.Medium, I showed it to him and it inspired him to bring his guitar into the rehearsal today. My son has no problem entertaining a crowd… but not a crowd that has no idea what’s coming. Imagine performing on a Paris subway! That’s what these incredibly talented folks did:

Perhaps this will inspire you! It inspired my son!

PS: Last night I also had Bill rent The Wiz so we could get a change of pace. 😉

6 Comments

  1. 1

    I have no musical talent but I have always wanted to walk into a place and turn the mother out, I turned off Quincy Jones, slow jams to check this out, just think Doug, this could be you, me and Chris getting down on the EL in Chicago, lets try it. better idea, you and Chris try it and I will hold the viedo cam! great job

    • 2

      I’m with you on that one, JD! I can carry a note and I used to be able to dance about a 100 lbs ago. I keep telling my son when he’s rich and famous that I’m going to sing at least one song with him on stage.

      I think he’s worried. 🙂

  2. 3
  3. 6

    Hey–I really liked the group. Thanks for sharing it. Everything else still goes over my head! (ps. I need to tell Mike to get more stuff on his site!)

Leave a Reply