Planification: intégration de rendez-vous SaaS

planification

Si vous n'en avez pas entendu parler Schedulicity, vous le ferez.. ou vous l'utiliserez bientôt ! Déjà jusqu'à 15,000 XNUMX utilisateurs, Schedulicity fournit à toute entreprise qui fixe des rendez-vous pour intégrer facilement en ligne, facebook et mobile auto-planification à leur entreprise. Le système est très abordable… 19 $ par mois pour un seul utilisateur ou 34 $ par mois pour plusieurs utilisateurs. La société a été lancée il y a un an et demi et dispose d'un ensemble de fonctionnalités robustes et complets axé sur les petites et moyennes entreprises.

Schedulicity alimente la prise de rendez-vous pour les entreprises dans plus de 45 verticules, pour tout, de la promenade de chien, aux plombiers, aux techniciens des ongles et aux salons de coiffure. La popularité du service parle de lui-même, avec plus de 60% des nouveaux clients s'inscrivant via des références et plus de 500 nouveaux clients ajoutés par semaine. Le service a un taux de rétention étonnant de 99%!

Les caractéristiques clés incluent:

  • Rendez-vous en ligne réservation.
  • Autorisez les fans à réserver des rendez-vous directement depuis votre page Facebook.
  • Une complète interface mobile permet à vos clients de prendre des rendez-vous avec vous à tout moment, n'importe où.
  • Cours, ateliers ou événements de groupe sont pris en charge, vous permettant de gérer et de remplir vos classes.
  • Fournit une plateforme pour communiquer avec vos clients sur spéciaux et promotions avec plus de 75 modèles personnalisés et colorés. Cela inclut la possibilité d'ajouter des messages de vente incitative aux rappels de rendez-vous!
  • Schedulicity a service client, tutoriels et outils utiles avec une énorme communauté d'utilisateurs qui peuvent partager des conseils réussis.

Schedulity ne nécessite aucun logiciel installé sur le site client, juste quelques balises de script qui apportent l'interface… afin qu'elles puissent s'intégrer à votre site Web actuel en quelques minutes. De plus, ils ont Intégration Facebook pour que vos followers puissent cliquer sur votre planning et prendre rapidement rendez-vous directement depuis Facebook:
calendrier facebook

Schedulity n'est pas simplement une plate-forme de planification, elle vous aide en fait à traiter les rendez-vous ouverts comme s'il s'agissait d'un inventaire. Les entreprises disposent d'outils marketing pour les aider à remplir leur emploi du temps, à l'aide d'une fonctionnalité d'offre contextuelle :
offres contextuelles de planification

Les promotions d'offres sont également intégrées à la solution.
promoteur d'accord de planification

Ceci est un excellent exemple de la promesse de Logiciel comme solution. En fournissant un ensemble de fonctionnalités robustes aux masses, Schedulicity est en mesure de fournir un produit robuste et abordable aux propriétaires d'entreprise. Schedulicity lance également un nouveau programme de référence client. Inscrivez-vous pour un compte d'essai gratuit sur Schedulicity.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Technology

Schedulicity: SaaS Appointment Integration

If you’ve not heard of Schedulicity, you will.. or you’ll be using it soon! Already up to 15,000 users, Schedulicity provides any business that sets appointments to easily incorporate online, facebook and mobile self-scheduling to their business. The system is very affordable… $19 per month for a single user or $34 per month for multiple users. The company was launched a year and a half ago and has a robust and complete featureset that’s focused on the small and medium sized business.

Schedulicity is powering appointment setting for companies in over 45 verticles, for everything from dog walking, to plumbers, to nail technicians and hair salons. The popularity of the service speaks for itself, with over 60% of new clients signing up through referrals and over 500 new clients being added per week. The service has an astonishing 99% retention rate!

Key Features include:

  • Online appointment booking.
  • Allow fans to book appointments directly from your Facebook page.
  • A complete mobile interface allows your customers to book appointments with you anytime, anywhere.
  • Classes, workshops or group events are supported, allowing you to manage and fill your classes.
  • Provides a platform to communicate with your clients about specials and promotions with over 75 colorful, custom templates. This includes the ability to add upsell messaging to appointment reminders!
  • Schedulicity has customer service, tutorials and helpful tools along with a huge community of users who can share successful tips.

Schedulicity doesn’t require any installed software on the client site, just a couple script tags that bring the interface… so they can integrate with your current website in a matter of minutes. As well, they have Facebook integration so that your followers can click on your schedule and quickly make an appointment directly from Facebook:

Schedulicity isn’t merely a scheduling platform, it actually helps you treat open appointments as if it were inventory. Businesses are provided the marketing tools to help them fill their schedule, using a popup offer feature:

Deal promotions are also integrated into the solution.

This is a great example of the promise of Software as a Solution. By providing a robust featureset to the masses, Schedulicity is able to provide a robust and affordable product to business owners. Schedulicity is also launching a new customer referral program. Sign up for a free trial account at Schedulicity.

Leave a Reply