Scoutmob: offres locales en temps réel

carte iphone

Il existe des réactions mitigées dans le secteur des transactions quotidiennes où la douleur des remises excessives a presque anéanti certaines des entreprises qui utilisaient les services. Scoutmob semble faire les choses un peu différemment, offrant une solution de paiement à l'utilisation en temps réel pour les entreprises. Scoutmob est une application distribuée aux consommateurs sur Android, iPhone et Blackberry où les gens peuvent se connecter et vérifier une offre, mais ne l'utilisent que lorsqu'ils sont prêts à le faire.

à partir de votre page d’administrateur, Scoutmob Page FAQ:

En quoi Scoutmob est-il différent de ces sites «d'achats groupés»? Scoutmob leur ressemble à certains égards, mais très différent à d'autres. Comme ces sites, nous fournissons un e-mail avec une offre quotidienne disponible pendant 24 heures. Mais contrairement aux sites «d'achats groupés», nous n'exigeons pas de paiement initial de la part de ces clients, vous pouvez donc conserver une plus grande partie de vos revenus durement gagnés. Cela incite encore plus les habitants de l'extérieur à explorer leurs options. De plus, notre plate-forme mobile encourage ces clients payants à revenir pour des affaires répétées. Nous répondons également uniquement aux entreprises locales, de sorte que votre marque fait partie des meilleurs que votre ville a à offrir.

Qu'est-ce qu'une offre typique? La magie des offres «% off» de Scoutmob est qu'elles poussent les clients démographiques plus élevés à rompre leurs habitudes et à essayer votre entreprise, donc tout ce que nous vous demandons, c'est que vous offriez à nos fans une offre fantastique. Ensuite, nous vous protégeons en plafonnant la réduction et en ne vous facturant que lorsque nos clients décident qu'ils veulent essayer votre entreprise.

Quand serai-je en vedette? Notre équipe locale travaillera avec vous et planifiera le meilleur jour pour présenter votre entreprise. Ensuite, nous travaillerons avec vous pour créer un compte-rendu Scoutmob unique, garantissant que nos clients (et tous leurs amis) seront informés de votre offre.

Combien de temps durent les offres? Votre entreprise sera la caractéristique de notre e-mail et de notre site Web pendant une journée. Ensuite, votre offre durera trois mois. De cette façon, il y a urgence dans l'offre limitée, mais il y a aussi suffisamment de temps pour que les clients mobiles fassent leur chemin (et deviennent des habitués).

Combien ça coûte? Jusqu'à présent, le seul moyen de faire de la publicité localement était de payer une somme d'argent à l'avance, d'espérer que le message se propageait, puis de croiser les doigts pour le trafic piétonnier. Avec Scoutmob, nous ne demandons le paiement qu'une fois que vous êtes payé par nos clients. Vous voulez en savoir plus sur les prix? Cliquez ici pour discuter avec l'équipe Scoutmob des prix.

Comment suis-je payé? Vous êtes payé comme vous le devriez: par ces clients satisfaits qui viennent profiter de votre offre. Après cela, vous ne nous payez que pour le nombre de fans de Scoutmob qui ont réclamé l'accord.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , Technology

Scoutmob: Real-time Local Deals

There are some mixed reactions out in the daily deal industry where the pain of excessive discounting has nearly wiped out some of the businesses who utilized the services. Scoutmob appears to do things a bit differently, offering a real-time, pay-as-you-go solution for businesses. Scoutmob is an application distributed to consumers on Android, iPhone and Blackberry where people can login and check out a deal, but use it only when they are ready to.

From the Scoutmob FAQ page:

How is Scoutmob different from those “group buying” sites? Scoutmob is similar to them in some ways, but very different in others. Like these sites, we provide an email with a daily deal that is available for 24 hours. But unlike the “group buying” sites out there, we don’t require upfront payment from those customers, so you get to keep more of your hard-earned revenue. This gives out-and-about locals even more incentive to explore their options. More than that, our mobile platform encourages these paying customers to come back for repeat business. We also cater solely to local businesses, so your brand is among some of the best your city has to offer.

What is a typical deal? The magic of Scoutmob “% off” deals is that they cause higher demographic customers to break their habits and give your business a try, therefore all that we ask is that you give our fans a fantastic deal. Then we protect you by capping the discount and only charging you when our customers decide that they want to give your business a try.

When will I be featured? Our local team will work with you and plan the best day to feature your business. Then, we’ll work with you to create a unique Scoutmob write-up, ensuring our customers (and all of their friends) will hear about your deal.

How long do deals last? Your business will be the feature of our email and website for one day. Then, your deal will last three months. This way, there is urgency in the limited offer, but there’s also enough time for mobile customers to make their way in (and become regulars).

How much does it cost? Up until now, the only way to advertise locally was to pay a bunch of money upfront, hope the message caught on, and then cross your fingers for foot traffic. With Scoutmob, we only ask for payment once you’re paid by our customers. Want to know more about pricing? Click here to talk with the Scoutmob team about pricing.

How am I paid? You are paid the way you should be paid: by those satisfied customers coming to enjoy your offer. After that, you only pay us for the number of Scoutmob fans that claimed the deal.

Leave a Reply