Aperçu de Scrapblog!

La signature de Shel Israel se lit comme suit: «Écrivain. Consultant. Gentil gars. C'est vraiment un gars formidable! Aujourd'hui, Shel nous a écrit à parlez-nous de son client, Scrapblog, qui ouvre leur site pour les blogueurs à Preview. Je me suis promené vers l'aperçu et a été époustouflé!

Il y a beaucoup de discussions sur le net par les programmeurs conventionnels qui pensent que les applications Internet ne réussiront jamais à remplacer les applications de bureau. Je vois des tonnes de comparaisons entre les deux et je suis toujours étonné que les opposants continuent à faire valoir la validité de SaaS et RIAs.

Sélection du thème d'aperçu Scrapblog

Une application comme Scrapblog devrait changer d'avis. le Chromatographie Fléchir L'interface est magnifique. Il possède toutes les fonctionnalités et la complexité d'une application de bureau, même une barre de menus, mais fonctionne sans effort en ligne. J'ai 2 Go de RAM et mon utilisation de la mémoire Firefox n'a augmenté que de 50 Mo avec l'application complète ouverte et en cours d'exécution! Comparez cela à une application de bureau!

Éditeur de prévisualisation Scrapblog

Si c'était une application de bureau, ce serait magnifique. Mais ce n'est pas! Je m'excuse si je ne fais pas attention aux écrous et boulons de l'application - les fonctionnalités sont trop nombreuses pour être énumérées ici. Le fait est que cela fonctionne parfaitement et semble encore mieux. C'est le futur du web!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

Scrapblog Preview!

Shel Israel’s signature reads “Writer. Consultant. Nice Guy.” He really is a great guy! Today Shel wrote us to tell us about his client, Scrapblog, opening up their site for bloggers to Preview. I took a stroll over to the preview and was blown away!

There’s a lot of talk on the net by conventional programmers that believe that Internet applications will never succeed in replacing desktop applications. I see tons of comparisons between the two and I’m always amazed that the naysayers continue to argue the validity of SaaS and RIAs.

Scrapblog Preview Theme Selection

An application like Scrapblog should change your mind. The Flash Flex interface is beautiful. It has all of the features and complexity of a desktop application, even a menu bar, but works effortlessly online. I have 2Gb of RAM and my Firefox Memory Usage only jumped 50Mb with the full application open and running! Compare that to a desktop app!

Scrapblog Preview Editor

If this was a desktop application, it would be stunning. But it’s not! I apologize if I’m not paying attention to the nuts and bolts of the application – the features are too many to list here. The fact is that it works flawlessly and looks even better. This is the future of the web!

Leave a Reply