Scribble Live: Documentez, planifiez et exécutez votre stratégie de contenu

griffonner en direct

ScribbleLive a annoncé le lancement de Plan de ScribbleLive, un produit de stratégie et de planification de contenu qui améliore les capacités des spécialistes du marketing de la stratégie à l'exécution.Le lancement de ScribbleLive Plan est une extension de leur suite de produits actuelle et est un logiciel Saas en tant qu'application de produit complète.

Selon Enquête CMI / MarketingProfs, les spécialistes du marketing avec une stratégie de contenu documentée ont 60% plus de chances de réussir, mais seuls 32% en ont une. Plan permet aux spécialistes du marketing de créer et de documenter leur stratégie de marketing de contenu et de la laisser guider leur planification et leur exécution marketing.

Plan de ScribbleLive s'aligne sur les objectifs du marketing de contenu en guidant les utilisateurs à travers une série de questions / décisions auxquelles répondre pendant la phase de stratégie, ce qui aide à déterminer les objectifs / personnages Ceux-ci sont ensuite liés à des éléments de contenu à exécuter et à intégrer dans votre chronologie / calendrier éditorial pour prendre les meilleures décisions de contenu; par exemple, à qui vous parlez, ce que vous dites et sur quel canal vous le dites.

Stratégie ScribbleLive

Avec ScribbleLive Plan

  • Stratégie de contenu - créez et documentez votre stratégie marketing en vous assurant qu'elle est ancrée dans tout le contenu que vous produisez.
  • Objectifs et buts - Créez des personas d'acheteur, des thèmes de contenu, des domaines d'intérêt et mesurez la performance de votre contenu par rapport à vos objectifs stratégiques.
  • Collaborer - briser les silos d'équipe et travailler simultanément pour exécuter votre stratégie, le rôle de chaque membre étant défini de la planification à la publication.
  • Créer et exécuter - centraliser et rationaliser les flux de travail, en réduisant le nombre d'outils pour soutenir vos efforts marketing.
  • Calendrier de la rédaction - calendrier éditorial flexible et convivial pour vous aider à trier et gérer votre contenu.
  • Publier des contenus de qualité, brochure HXNUMX - à WordPress avec d'autres systèmes CMS ainsi que Facebook, Twitter, LinkedIn et Google Plus.

scribblelive-plan-calendrier

À propos de Scribble Live

La solution tout-en-un SaaS combine la science des données avec la stratégie de contenu et les technologies de planification, de création et de distribution pour offrir des résultats commerciaux optimisés. ScribbleLive est utilisé par plus de 1000 marques, notamment Bank of America, Bayer, Deutsche Telekom, Ferrari, Oracle, Red Bull et Yahoo!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , WordPress

Scribble Live: Document, Plan and Execute Your Content Strategy

ScribbleLive announced the launch of ScribbleLive Plan, a content strategy and planning product which enhances marketers’ capabilities from strategy to execution.The launch of ScribbleLive Plan is an extension of their current product suite and is Saas software as a fully comprehensive product application.

According to a CMI/MarketingProfs survey, marketers with a documented content strategy are 60% more likely to be successful, but only 32% have one  Tweet This!. Plan enables marketers to build and document their content marketing strategy and let it guide their marketing planning and execution.

ScribbleLive Plan aligns with content marketing goals by walking users through a series of questions/decisions to answer during the strategy phase which helps to determine objectives/personas. Those are then tied to content pieces to be executed and integrated into your timeline/editorial calendar to make the best content decisions; such as, who your are talking to, what you are saying and what channel you are saying it on.

ScribbleLive Strategy

With ScribbleLive Plan

  • Content Strategy – create and document your marketing strategy ensuring it’s ingrained in all the content you produce.
  • Objectives and Goals – build buyer personas, content themes, areas of focus and measure the performance of your content against your strategic goals.
  • Collaborate – break down team silos and work simultaneously to execute your strategy, with each member’s role defined from planning to publishing.
  • Create and Execute – centralize and streamlines workflows, reducing the number of tools to support your marketing efforts.
  • Editorial Calendar – flexible and user friendly editorial calendar to help sort and manage your content.
  • Publish – to WordPress along with other CMS systems as well as Facebook, Twitter, LinkedIn and Google Plus.

scribblelive-plan-calendar

About Scribble Live

all­ in­ one SaaS solution combines data science with content strategy and planning, creation, and distribution technologies to deliver optimized business results. ScribbleLive is used by 1000+ brands including Bank of America, Bayer, Deutsche Telekom, Ferrari, Oracle, Red Bull and Yahoo!

Leave a Reply