SDL: partagez la messagerie unifiée avec vos clients internationaux

SDL CXC

Aujourd'hui, les spécialistes du marketing qui recherchent le moyen le plus rapide et le plus intelligent de gérer l'expérience de leurs clients se tournent vers le cloud. Cela permet à toutes les données client d'entrer et de sortir des systèmes marketing de manière transparente. Cela signifie également que les profils clients sont constamment mis à jour et que les ensembles de données clients sont automatiquement créés en temps réel, offrant une vue entièrement intégrée des interactions client dans l'entreprise d'une marque.

SDL, les créateurs du Cloud d'expérience client (CXC), affirme que les spécialistes du marketing qui gèrent leur expérience client dans le cloud ont la capacité non seulement de gérer des campagnes, mais aussi de créer des cycles d'interaction continus qui atteignent le client selon leurs conditions. Jetons un coup d'œil à comment cela fonctionne:

Dans la vidéo ci-dessus, vous apprenez que le SDL CXC offre des expériences transparentes et basées sur les données à chaque étape du parcours client, sur tous les canaux, appareils et langues. Sur une plate-forme unique basée sur SaaS, le CXC fournit la première suite de gestion intégrée de l'expérience client (CX) du secteur qui intègre les réseaux sociaux, le contenu Web, les campagnes, le commerce électronique, analytique et outils de gestion de la documentation. Le CXC s'intègre également à SDL Language Cloud afin que les marques puissent augmenter leurs opportunités d'interagir avec les clients dans leur langue et leur culture.

SDL Customer Experience Cloud (CXC) est une plate-forme technologique intégrée qui permet aux entreprises de proposer aux clients des expériences transparentes et basées sur les données à chaque étape du parcours d'achat, sur tous les canaux, appareils et langues. 72 des 100 plus grandes marques mondiales utilisent la technologie SDL pour offrir une expérience client supérieure.

L'approche de plate-forme unique de SDL offre aux spécialistes du marketing une vue unifiée de leurs interactions avec les clients. À partir d'un emplacement, une marque peut voir l'efficacité de ses stratégies et effectuer des ajustements cohérents dans toutes les interactions avec les clients, ou adopter une approche plus granulaire si nécessaire.

Voici un exemple de l'interface utilisateur CXC:

sdl-expérience-client-cloud

Le SDL CXC promet aux spécialistes du marketing un moyen plus rapide et plus simple d'interagir avec leurs clients et leur permet de:

  • Donnez du sens aux conversations avec les consommateurs en collectant les données clients à chaque point de contact pour informer de manière proactive les décisions marketing et produit
  • Proposez des campagnes numériques intelligentes en tirant parti analytique et cibler les interactions de campagne pour les clients d'aujourd'hui
  • Des expériences hyper pertinentes en analysant les profils et les comportements en temps réel pour créer une diffusion contextuelle basée sur l'appareil, l'heure de la journée, l'emplacement, la langue, l'historique du client et plus

Client SDL, Schneider Electric, un spécialiste de la gestion de l'énergie a constaté que l'approche à plate-forme unique et basée sur le cloud facilitait considérablement l'atteinte de leurs objectifs de fournir une expérience client unifiée et transparente. La société est diversifiée dans plus de 100 pays et dans plusieurs unités commerciales. Ils ont été confrontés à un défi commun pour les marques d'entreprise mondiales: comment une entreprise avec une gamme de produits et de solutions distribuée et diversifiée, opérant dans le monde entier, peut-elle offrir quelque chose de pertinent, cohérent et rapide à tous les clients et géographies qu'elle sert?

Pour répondre à ce besoin, ils ont recherché une solution Web qui centraliserait leur stratégie de marketing numérique, l'alignerait sur son expérience client numérique et permettrait le bon niveau de flexibilité pour s'adapter aux besoins des clients locaux. C'est exactement ce que SDL a fourni.

Nous sommes passionnés par l'évolution continue de notre expérience Web autour de nos clients et la satisfaction de leurs besoins en constante évolution. Nous pensons que SDL est bien placée pour nous aider à faire évoluer notre site Web vers une expérience entièrement personnalisée, répondant aux besoins spécifiques de chaque client. Lorsque nous fournissons ce niveau de pertinence à nos clients en ligne, ils obtiennent des réponses plus rapides à leurs besoins, leur fidélité à la marque augmente et tout notre écosystème gagne. Shawn Burns, Senior Vice President of Web & Digital Marketing chez Schneider Electric

En savoir plus sur la façon dont Schneider Electric utilise le SDL CXC, cliquez ici. En savoir plus sur Cloud d'expérience client SDL.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Customer Relationship Management, Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos, Marketing Automation

SDL: Share Unified Messaging with Your Global Customers

Today, marketers who are looking for the quickest and smartest way to manage their customers’ experience turn their heads toward the cloud. This allows for all customer data to flow in and out of marketing systems seamlessly. It also means that customer profiles constantly update and customer data sets are automatically created in real-time, providing a fully integrated view of customer interactions across a brand’s enterprise.

SDL, the creators of the Customer Experience Cloud (CXC), says that marketers who manage their customer experience in the cloud have the ability to not only manage campaigns, but to create continuous interaction cycles that reach the customer on their terms. Let’s take a look at how this works:

In the above video, you learn that the SDL CXC delivers seamless, data-driven experiences at each point of the customer journey – across channels, devices and languages. On a single SaaS-based platform, the CXC provides the industry’s first integrated customer experience (CX) management suite that incorporates social, web content, campaign, e-commerce, analytics and documentation management tools. The CXC also integrates with the SDL Language Cloud so that brands can increase their opportunities to interact with customers in their language and culture.

SDL Customer Experience Cloud (CXC) is an integrated technology platform that enables companies to deliver seamless, data-driven experiences to customers at every point of the buying journey – across all channels, devices and languages. 72 of the top 100 global brands use SDL technology to provide superior customer experiences.

SDL’s single platform approach gives marketers a unified view of their customer interactions. From one location a brand can see the effectiveness of its strategies and make consistent adjustments across all customer interactions, or take a more granular approach if needed.

Here is an example of the CXC user interface:

sdl-customer-experience-cloud

The SDL CXC promises a quicker and easier way for marketers to interact with their customers and empowers them to:

  • Make sense of consumer conversations by collecting customer data at every touch point to proactively inform marketing and product decisions
  • Deliver intelligent digital campaigns by leveraging analytics and targeting campaign interactions for today’s customers
  • Power hyper-relevant experiences by analyzing profiles and behaviors in real-time to create contextual delivery based on the device, time of day, location, language, customer history and more

SDL customer, Schneider Electric, a specialist in energy management found that the single-platform and cloud-based approach made achieving their goals of providing a unified and seamless customer experience much easier. The company is diversified across more than 100 countries and multiple business units. They faced a common challenge for global, enterprise brands: How can a company with a distributed, diverse product and solution range, operating all over the world, deliver something relevant, consistent and fast to all the customers and geographies they serve?

To meet this need, they sought out a web-based solution that would centralize their digital marketing strategy, align it with its digital customer experience and allow the right level of flexibility to adjust to local customer needs. SDL provided just that.

We are passionate about continuously evolving our web experience around our customers and meeting their ever-changing needs. We believe SDL is well-placed to help us evolve our website into an entirely personalized experience, responding to the specific needs of each individual customer. When we’re delivering this level of relevance to our customers online, they get faster answers to their needs, their brand loyalty increases and our entire ecosystem wins. Shawn Burns, Senior Vice President of Web & Digital Marketing at Schneider Electric

Learn more about how Schneider Electric is using the SDL CXC, click here. Learn more about the SDL Customer Experience Cloud.

Leave a Reply