Qui est votre méchant marketing sur les moteurs de recherche?

moteur de recherche-marketing-méchant

moteur de recherche-marketing-méchantPeu importe la formation initiale que vous avez investie dans un nouvel engagement, un méchant du marketing des moteurs de recherche apparaîtra lorsque vous vous y attendez le moins. J'ai identifié une courte liste des méchants que nous, à EverEffet, semblent apparaître lors de l'engagement de nouveaux prospects.

Pouvez-vous vous rapporter à l'un d'entre eux?

Manque d'objectifs - Ne dites pas combien vous voulez dépenser, dites-moi combien vous voulez gagner

À chaque nouvelle réunion de prospect, nous posons la question «Quels sont vos objectifs commerciaux?». Et presque à chaque fois, la réponse est «générer plus de trafic» ou «se classer sur des mots clés spécifiques». Votre partenaire marketing de moteur de recherche doit comprendre ce qui fait fonctionner votre entreprise. Ensuite, nous pouvons cibler les bons mots clés qui généreront plus de trafic de qualité vers votre site Web. Le fait de ne pas aligner vos objectifs commerciaux et de marketing de recherche est l'une des causes les plus fréquentes d'échecs du marketing en ligne.

Manque de ressources et d'engagement - Le manque de ressources a bloqué de nombreuses personnes

Vous aurez sans aucun doute besoin de ressources pour atteindre vos objectifs de marketing sur les moteurs de recherche.  Shirley Tan a écrit un excellent article sur SearchEngineLand la semaine dernière à ce sujet. Les entreprises ne comprennent pas pleinement que pour réussir, il faut des ressources humaines et un engagement financier. Générer plus de trafic Web vers votre site est loin d'être gratuit. Rares sont les entreprises qui disposent d'emblée de suffisamment de ressources pour atteindre les objectifs souhaités.

Manque de patience et de concentration - Rien de ce que vous avez déjà accompli n'aura d'importance si vous ne poursuivez pas sans relâche le succès

Une campagne de marketing de recherche fonctionne très rarement après un ou deux mois. Il y a une raison pour laquelle les consultants en marketing des moteurs de recherche veulent que les entreprises signent un contrat de 6 ou 12 mois. Atteindre les objectifs souhaités d'une entreprise prend du temps. L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) n'en est pas une et c'est fait. Le référencement est un processus continu d'optimisation sur site et hors site. Pay Per Click (PPC) n'est pas défini et oublie. Le PPC est un processus de raffinement continu pour en tirer le meilleur parti.

Manque d'attention et d'exécution - Le diable est dans les détails

Votre stratégie commerciale et de marketing en ligne pourrait être sans faille, mais le manque d'attention et d'exécution peut prouver que la meilleure stratégie est erronée. Ne pas prêter attention et exécuter des améliorations conduit souvent à des opportunités perdues pour maximiser le retour sur investissement. Le référencement ne consiste pas uniquement à créer des liens, prêter attention à votre optimisation sur site peut considérablement augmenter le classement. Les pages de destination sont essentielles pour convertir le trafic PPC. Le PPC ne consiste pas à réduire votre coût par clic, il s'agit de réduire votre Coût par conversion.

6 Commentaires

  1. 1

    Je vais lire n'importe quel article de blog avec une photo de Office Space. Quoi qu'il en soit, vous soulevez quelques bons points. Il est si important que les clients comprennent que contrairement aux autres tactiques de marketing, il faut souvent du temps en ligne pour développer votre marque et votre présence dans les moteurs de recherche. La patience est une nécessité.

  2. 2
  3. 3
  4. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Who’s Your Search Engine Marketing Villain?

search-engine-marketing-villain

search-engine-marketing-villainIt doesn’t matter how much initial education you put into a new engagement, a Search Engine Marketing Villain will pop up when you least expect.  I have identified a short list of the Villains that we, at EverEffect, seem to come across when engaging new prospects.

Can you relate to any of these?

Lack of GoalsDon’t Tell How Much You Want to Spend, Tell Me How Much You Want to Make

In every new prospect meeting we ask the question, “What are your business goals?”.  And almost every time the answer is “drive more traffic” or “rank on specific keywords”.    Your Search Engine Marketing partner needs to understand what makes your business run.  Then we can target the right keywords that will drive more quality traffic to your website.  Failure to align your business and search marketing goals is one of the most frequent causes of online marketing failures.

Lack of Resources & CommitmentLack of Resources Has Hanged Many a Person

Undoubtedly you will need resources to achieve your search engine marketing goals.  Shirley Tan wrote a great post on SearchEngineLand last week about this fact.  Businesses don’t fully grasp that to achieve success requires human resources and financial commitment.  Driving more Web traffic to your site is far from being free.  There are very few companies who have enough resources from the start to achieve their desired goals.

Lack of Patience & FocusNone of What You Have Already Accomplished Will Matter In the Least If You Do Not Relentlessly Pursue Success

Very rarely does a search marketing campaign work after one or two months.  There is a reason Search Engine Marketing Consultants want businesses to sign a 6 or 12 month contract.  To achieve a business’ desired goals takes time.  Search Engine Optimization (SEO) is not one and done.  SEO is an on-going process of on-site and off-site optimization.  Pay Per Click (PPC) is not set and forget.  PPC is an on-going refinement process to get the most bang for your buck.

Lack of Attention & ExecutionThe Devil is in the Details

Your business and online marketing strategy could be flawless, but lack of attention and execution can prove the best strategy wrong.  Not paying attention and executing on improvements often leads to lost opportunities to maximize ROI.  SEO is not all about link building, paying attention to your on-site optimization can dramatically increase rank.  Landing pages are key to converting PPC traffic.  PPC is not about lowering your Cost Per Click, it’s about lower your Cost Per Conversion.

6 Comments

  1. 1

    I’ll read any blog post with a picture from Office Space. Anyway, you bring up some good points. It’s so important for clients to understand that unlike other marketing tactics, it often takes time online to build your brand and presence in the search engines. Patience is a necessity.

  2. 2
  3. 3
  4. 4

Leave a Reply