Que trouvez-vous dans les moteurs de recherche?

Optimisation pour les moteurs de recherche SEO

Il y a vraiment eu une convergence dans l'industrie du marketing en ligne depuis un certain temps maintenant, mais elle est sûrement de plus en plus critique par rapport aux récentes. Les sites Web doivent être bien conçus… mais doivent finalement être trouvés pour générer du contenu. Cela signifie que la conception de sites Web et l'optimisation des moteurs de recherche doivent être regroupées pour qu'un site réussisse.

Médias sociaux, en particulier Twitter, commencent à voler des parts de marché et l'attention des anciens sites de bookmarking social comme Digg, Délicieux et StumbleUpon.

Depuis que je prêche cela depuis un certain temps, il est juste que je sois mis au défi de savoir à quel point je vais bien. Hier soir, un prospect m'a appelé de Laguna Beach et m'a demandé, d'abord, ce que j'avais fait. J'ai donné un aperçu que DK New Media c'est un peu comme acheter un entrepreneur général pour votre maison… Je comprends comment créer une présence web pour une entreprise et mettre toutes les pièces ensemble pour assurer son succès. Nous avons parlé de référencement et j'ai été surpris quand on m'a demandé: «Pourquoi avez-vous trouvé?».

Je n'ai pas eu de réponse. Doh!

Honnêtement, je ne suis pas à la recherche de mots-clés spécifiques depuis un certain temps. J'ai poursuivi Tech marketing, Technologie de marketing, Technologie de marketing en ligne et Martech Zone. Je suis actuellement n ° 2 pour Marketing Tech et n ° 1 pour les autres. Je détiens environ 20 autres places n ° 1 mais elles ne sont pas aussi pertinentes.

C'était une excellente question et j'aurais dû être en mesure de répondre immédiatement et d'appeler une liste. Honnêtement, je suis plus préoccupé par l'optimisation des moteurs de recherche de mes clients que par mes propres sites. Un autre commentaire portait sur l'esthétique d'un de mes sites… également une critique précise. Certains de mes sites sont nulles. 🙂

Si vous êtes une agence qui a SEO à la fin de la balise de titre de votre site, vous serez mieux en mesure de répondre à la question de savoir ce que vous avez trouvé lors de la recherche. Et vous feriez mieux de gagner cette recherche! (Si vous souhaitez voir pour quoi vous vous classez, je vous recommande Semrush).

À mon prospect ... désolé, je n'ai pas pu répondre à cette question dès le départ. Je vais faire plus attention maintenant et chercher à gagner d'autres termes compétitifs comme le marketing en ligne, etc. Je nettoierai également mes sites pour qu'ils soient beaucoup plus professionnels!

Voici une présentation récente que j'ai faite sur Blogging et optimisation des moteurs de recherche - avec pas mal de détails sur la façon de tirer parti des mots-clés.

2 Commentaires

  1. 1

    J'ai eu ma part de ces moments de «cordonnier dont les enfants n'ont pas de chaussures». Je trouve que c'est une boucle de rétroaction sans fin pour découvrir les mots-clés que les gens utilisent pour vous embaucher (demandez-leur), les mots-clés que Google pense se rapporter à vous et les mots-clés qui fournissent des chiffres (qui valent la peine d'être suivis). J'aime utiliser les outils de Google pour les webmasters pour trouver des termes sur lesquels je me classe bien et dont je n'avais aucune idée. J'ai constaté que de nombreux consultants en marketing venaient sur mon site de cette façon et leur offraient maintenant des services.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing

What are You Found For In Search Engines?

There’s really been a convergence happening in the online marketing industry for quite some time now, but it’s surely getting more critical of recent. Web sites need to be designed well… but ultimately must be found to generate content. That means that web site design and search engine optimization need to packaged together for a site to succeed.

Social media, especially Twitter, are beginning to steal market share and attention from older social bookmarking sites like Digg, Delicious and StumbleUpon.

Since I’ve been preaching this for some time, it’s only fair that I get challenged about how well I’m doing. Last night a prospect called me from Laguna Beach and asked me, first, what I did. I gave an overview that DK New Media is much like buying a general contractor for your home… I understand how to build a web presence for a company and put all the pieces together to ensure its success. We spoke about SEO and I was startled when asked, “What are you found for?”.

I didn’t have a response. Doh!

Quite honestly, I’ve not been in pursuit of specific keywords for quite some time. I did pursue Marketing Tech, Marketing Technology, Online Marketing Technology and MarTech Blog. I’m currently #2 for Marketing Tech and #1 for the others. I hold about 20 other #1 spots but they aren’t quite as relevant.

It was a great question and one that I should have been able to immediately respond to and ring off a list. Quite honestly, I’m more concerned about my clients search engine optimization than my own sites. Another comment was on the aesthetics of one of my sites… also an accurate criticism. Some of my sites suck. 🙂

If you’re an agency who has SEO at the end of your site’s title tag, you better be able to answer the question of what you’re found for on search. And you best be winning that search! (If you’d like to see what you’re ranking for, I’d recommend SEMRush).

To my prospect… sorry I couldn’t answer that off the bat. I’ll be paying closer attention now and looking to win other competitive terms like online marketing, etc. I’ll also be cleaning up my sites so they’re much more professional!

Here’s a recent presentation that I did on Blogging and Search Engine Optimization – with quite a bit of detail on how to leverage keywords.

2 Comments

  1. 1

    I’ve had my share of those “cobbler whose kids have no shoes” moments. I find it’s an endless feedback loop of discovering the keywords people use who hire you (ask them), the keywords Google thinks relate to you and keywords that deliver numbers (that are worth going after). I like to use Google’s Webmaster tools to find terms I rank high on I had no clue about. I’ve found a lot of marketing consultants are coming to my site this way, and am now offering services to them.

Leave a Reply