La première question que les utilisateurs du moteur de recherche posent à propos de votre entreprise

Depositphotos 26876481 s

Comment s’y prendre?

En 2014, sur l'ensemble des recherches sur Google, comment était le terme n ° 1 utilisé par les utilisateurs des moteurs de recherche. Chaque produit ou service vendu sur Internet répond à un Comment. La question est de savoir si vous êtes la destination des informations qu'ils recherchent.

Si vous êtes une boisson pour sportifs, comment gérer les crampes ou comment préparer votre corps à un entraînement intensif. Si vous êtes un analytique entreprise, comment analyser avec précision les données pour fournir des données de retour sur investissement pour vos campagnes. Si vous êtes un concepteur infographique, comment sélectionner un fournisseur ou comment promouvoir efficacement une infographie.

Certaines entreprises ne parlent pas comment parce qu'ils sont préoccupés par la mise en ligne de leurs secrets commerciaux. C'est une épée à double tranchant avec laquelle je pense personnellement que vous ne faites que vous blesser. Si vous ne divulguez pas comment, vos concurrents en ont la possibilité. Être capable d'évaluer pleinement comment ils résolvent le problème leur donne un avantage concurrentiel.

Et de nos jours, si vous ne croyez pas que les gens qui recherchent leur prochain achat ne peuvent pas trouver comment vous le faites, vous délirez. Je préfère beaucoup écrire sur la façon dont nous corrigeons les problèmes et résolvons les problèmes pour nos clients plutôt que de laisser nos concurrents positionner nos offres de manière incorrecte. C'est exactement ce que nous avons vu se produire dans notre industrie.

Ainsi, lorsque vous planifiez votre contenu 2015 pour votre entreprise, il y a des tonnes de comment les questions vous pourriez répondre en ligne.

  • Comment pour sélectionner un fournisseur (et pourquoi vous êtes meilleur).
  • Comment pour justifier la dépense (et peut-être comment vous êtes plus abordable).
  • Comment pour évaluer la solution (et comment votre solution correspond).
  • Comment pour résoudre le problème (sans et avec votre solution pour comprendre la différence que vous faites).
  • Comment l'industrie évolue (et vous restez au top).
  • Comment des facteurs externes (économie, talent, technologie) ont un impact sur la solution.
  • Comment vous êtes qualifié pour répondre (certifications, réglementations, infrastructure).
  • Comment beaucoup de ressources dont il a besoin (et comment vous réduisez cela).
  • Comment combien cela coûte-t-il (et comment votre prix est-il efficace).

La meilleure chose à propos de répondre comment les questions est que vous êtes en mesure de positionner efficacement votre entreprise, votre produit ou votre service pour aider à la solution. Bien sûr, si tu réponds comment pour installer un plancher de bois franc, quelqu'un pourrait décider de le faire lui-même. Mais un efficace comment à l'article entrerait dans les détails pour expliquer pourquoi il est préférable de faire appel à un professionnel.

De toute façon, les bricoleurs n'allaient pas utiliser votre service, vous êtes après la personne qui recherche à quel point c'est difficile.

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing

The #1 Question Search Engine Users Ask About Your Business

How?

In 2014, out of all of the searches on Google, how was the #1 term used by search engine users. Every product or service sold across the Internet answers a How. The question is whether or not you’re the destination for the information they’re seeking.

If you’re a sports drink, the how might be how to deal with cramps, or how to prepare your body for a hard workout. If you’re an analytics company, the how might be how to accurately analyze data to provide return on investment data for your campaigns. If you’re an infographic designer, how might be how to select provider or how to effectively promote an infographic.

Some companies don’t speak about how because they’re concerned about putting their trade secrets online. It’s a double-edged sword that I personally believe you’re only hurting yourself with. If you’re not disclosing how, your competitors have the opportunity to. Being able to fully evaluate how they solve the problem provides them with a competitive advantage.

And in this day and age, if you don’t believe people researching their next purchase can’t find how you do it, you’re delirious. I’d much rather write about how we correct problems and solve issues for our clients than have our competitors position our offerings incorrectly. That’s exactly what we’ve seen happen in our industry.

So, as you’re planning out your 2015 content for your company, there are tons of how questions you could be answering online.

  • How to select a vendor (and why you’re better).
  • How to justify the expense (and perhaps how you’re more affordable).
  • How to evaluate the solution (and how your solution matches up).
  • How to fix the problem (without and with your solution to understand the difference you make).
  • How the industry is changing (and you’re staying on top).
  • How external factors (economy, talent, technology) impact the solution.
  • How you’re qualified to respond (certifications, regulations, infrastructure).
  • How many resources it requires (and how you reduce that).
  • How much does it cost (and how you price effectively).

The greatest thing about answering how questions is that you’re able to effectively position your company, your product or your service to help in the solution. Sure, if you’re answering how to install a hardwood floor, someone might decide to do it their self. But an effective how to article would go into great detail to provide why it’s a better idea to get a professional.

DIYs weren’t going to use your service anyways, you’re after the person that’s researching how difficult it is.

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply