L'état du marketing de recherche en 2015

infographie de marketing de recherche d'état 2015

J'ai récemment parlé à un groupe auquel j'ai été invité à plusieurs reprises à parler au cours des 5 dernières années. À un moment donné de la conversation, le sujet s'est tourné vers l'utilisation des mots clés. Jaws a chuté lorsque j'ai dit au public de cesser de s'inquiéter de la densité et de l'utilisation des mots clés dans leur contenu. Bien que je pense toujours qu'un mot-clé est idéal à utiliser dans le titre d'un article, je pense que, pour la plupart, il vaut mieux se concentrer sur une bonne écriture plutôt que d'essayer d'écrire pour les moteurs de recherche.

Ce n'était pas vrai il y a quelques années, nous nécessaire être programmatique pour que les moteurs de recherche comprennent le contexte de notre contenu. Mais je crois maintenant que les progrès de Google prennent en considération une tonne de variables - y compris l'historique du site, l'autorité du sujet de l'auteur, des citations telles que les noms de marque, les noms de produits et les zones géographiques - pour déterminer la pertinence, l'autorité et finalement le classement des pages.

Lorsque les personnes qui démarrent de nouvelles entreprises me demandent sur quoi elles devraient concentrer leur marketing en ligne, le marketing de recherche est généralement en haut de la recommandation. Bien sûr, cela dépend du niveau d'intention du consommateur ou de la demande pour le nouveau service, c'est-à-dire du nombre de personnes qui recherchent des produits et services. L'importance du marketing de recherche aujourd'hui est illustrée par notre nouvelle infographie créée par Marketing JBH. Il montre l'importance de la recherche en s'appuyant sur les dernières données de SimilarWeb au niveau de la demande des consommateurs en recherchant et en incluant des conseils pratiques et des analyses de certains des meilleurs endroits pour en savoir plus sur la recherche, comme Moz, Search Engine Land et Searchmetrics. David Chaffey

Cette infographie décrit bien la configuration du pays du marketing de recherche, y compris les deux recherche payée (payer par clic) et Recherche Organique (classement naturel). Le marketing par moteur de recherche est toujours un média dominant en ligne et ne doit pas être ignoré. Tandis que nous ne sommes pas de grands fans de l'industrie du référencement et les stratégies manipulatrices que les consultants déploient souvent et qui mettent leurs clients en danger d'être désindexés, c'est toujours une ressource incroyable pour nos clients pour reconnaître ce que leurs prospects recherchent et comment ils réagissent au contenu qui est écrit et partagé sur nos clients 'sites et les nôtres.

recherche-état-marketing-2015

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Search Marketing

The State of Search Marketing in 2015

I recently spoke to a group that I’ve been repeatedly invited back to speak to over the last 5 years. At one point in the conversation the topic turned to keyword usage. Jaws dropped as I told the audience to stop worrying about keyword densities and usage throughout their content. While I still think a keyword is great to utilize within the title of a post, for the most part I believe you’re better off focused on writing well rather than trying to write for search engines.

That wasn’t true a few years ago, we needed to be programmatic so that search engines understood the context of our content. But it’s my belief now that Google’s advancements take a ton of variables into consideration – including the site’s history, the author’s topic authority, citations like brand names, product names and geographies – to determine the relevance, authority and ultimately the ranking of pages.

When I’m asked by people who are starting new businesses where they should focus their online marketing, search marketing is usually near the top of the recommendation. Of course it depends on the level of consumer intent or demand for the new service, i.e. how many people are searching for products and services. The importance of search marketing today is shown by our new infographic created by JBH Marketing. It shows the importance of search drawing on the latest data from SimilarWeb on the level of consumer demand through searching and including practical advice and analysis from some of the top places to learn about search like Moz, Search Engine Land and Searchmetrics. Dave Chaffey

This infographic breaks down the lay of the land of search marketing nicely, including both paid search (pay per click) and organic search (natural ranking). Search engine marketing is still a dominant medium online and should not be disregarded. While we’re not huge fans of the SEO industry and manipulative strategies that consultants often deploy that put their clients in danger of being de-indexed, it’s still an incredible resource for our clients to recognize what their prospects are seeking and how they’re responding to the content that’s written and shared on our clients’ sites and our own.

state-search-marketing-2015

Leave a Reply