53% de transfert de budget de l'impression à la recherche et aux réseaux sociaux

imprimer recherche en ligne social

Ce matin, je lis Rapport sur l'état du Search Marketing d'eConsultancy pour 2011. The State of Search Marketing Report 2011, produit par Econsultancy en association avec SEMPO, examine en profondeur comment les entreprises utilisent la recherche payante, l'optimisation des moteurs de recherche (recherche naturelle) et le marketing sur les réseaux sociaux.

Le rapport, qui contient également une évaluation du marché, fait suite à une enquête menée auprès de plus de 900 répondants provenant à la fois d'entreprises (annonceurs côté client) et d'agences, et est basé sur des données de 66 pays différents collectées en février et mars 2011.

Les résultats couvrent les dépenses, les défis actuels, l'utilisation de moteurs de recherche spécifiques et les tendances émergentes dans les domaines de la recherche payante, du référencement et des médias sociaux. L'étude, le sixième rapport annuel sur l'état de la recherche de SEMPO, contient également des tendances annuelles et des informations sur les résultats des entreprises et des agences dans chaque section.

En lisant le document, le changement le plus important que j'ai trouvé a été le déplacement surprenant du budget de l'impression vers les programmes de marketing de recherche et / ou de médias sociaux. Plus de la moitié des entreprises interrogées (53%) déplacent leurs budgets de l'imprimé! Le publipostage et les sentiers publicitaires télévisés sont imprimés, mais ils sont également touchés.

impression budget décalage sem

Au-delà de la recherche et du social, l'autre média qui retient beaucoup l'attention de l'enquête est le mobile. Assurez-vous de mettre la main sur ce rapport - c'est l'un des rapports les plus détaillés que j'ai vus depuis un certain temps sur l'état de l'industrie du marketing de recherche - en particulier en ce qui concerne les changements dans d'autres médias et canaux.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

53% Shifting Budget from Print to Search and Social

This morning, I’m reading eConsultancy’s State of Search Marketing Report for 2011. The State of Search Marketing Report 2011, produced by Econsultancy in association with SEMPO, looks in-depth at how companies are using paid search, search engine optimization (natural search) and social media marketing.

The report, which also contains a marketplace valuation, follows a survey of over 900 respondents from both companies (client-side advertisers) and agencies, and is based on data from 66 different countries collected in February and March 2011.

The findings cover spending, current challenges, use of specific search engines and emerging trends across paid search, SEO and social media. The study, SEMPO’s sixth annual State of Search Report, also contains year-on-year trends and breakouts of company and agency findings in each section.

In reading through the document, the single largest change that I found was the startling shift of budget from print to search marketing and/or social media programs. More than half of company respondents (53%) are shifting budgets from print! Direct mail and television advertising trail print but are impacted as well.

Beyond search and social, the other medium that is getting a lot of attention from the survey is mobile. Be sure to get your hands on this report – it’s one of the most detailed reports I’ve seen in a while on the state of the search marketing industry – especially with respect to changes in other mediums and channels.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
ROI Index: Top Mobile Media Sources

ROI Index: Top Mobile Media Sources

The Singular ROI Index ranks the top-performing ad channels driving the highest quality ROI for mobile marketers on iOS and Android. With over $1B in revenue, 315M installs, 1.7K+ apps, and 1.2K+ mobile media partners analyzed, the Singular ROI Index is the largest and most comprehensive study of its kind in the mobile marketing industry. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.