Searchmetrics: une plateforme de référencement d'entreprise basée sur les données

métriques de recherche

pisteIl y a des dizaines de Outils de référencement disponible avec plus d'inondations sur le marché chaque mois. Le problème avec la majorité de ces outils est qu'ils se concentrent sur des mesures qui ont peut-être été importantes il y a des années, mais qui ne le sont plus. Searchmetrics est une plate-forme de référencement d'entreprise axée sur les données qui continue d'évoluer et de fournir des résultats pour ses clients - à l'international.

Les moteurs de recherche d'aujourd'hui indexent et classent un Web en constante expansion beaucoup plus rapidement et avec plus de précision que leurs prédécesseurs. Ils ont évolué pour lutter contre le spam Web et le bourrage de mots clés. Ils ont également évolué pour optimiser les résultats des moteurs de recherche en fonction de l'appareil utilisé et de la situation géographique de l'utilisateur. Les moteurs de recherche accordent désormais la priorité aux stratégies de contenu hautement pertinentes qui stimulent l'engagement.

Searchmetrics

Par conséquent, les performances de recherche sont étroitement liées aux performances du contenu sur tous les canaux, des sites Web aux réseaux sociaux. En fait, ces changements ont créé un tout nouveau paradigme de recherche - pas seulement la recherche, mais l'optimisation de la recherche et du contenu. Et comme les moteurs de recherche ont clôturé une grande partie de leurs données, les plateformes de référencement qui souhaitent prédire et évaluer les performances du contenu doivent apporter leurs propres données riches à la fête. Et des outils plus puissants pour l'analyser.

Suite Searchmetrics a construit une base de données historique couvrant 7 ans et plus de 250 milliards d'informations, y compris les classements de mots clés, les termes de recherche, les liens sociaux et les backlinks. Plutôt que de dépendre de données tierces, leur propre ensemble de données riche alimente la plateforme de recherche et de performance de contenu n ° 1 au monde. Il comprend des données mondiales, mobiles et locales couvrant la recherche organique et payante, ainsi que les médias sociaux. Searchmetrics a la plus grande portée mondiale de toutes les plateformes de référencement, explorant régulièrement le Web dans plus de 134 pays.

Principales fonctionnalités de Searchmetrics Suite

Suite Searchmetrics

  • Optimisation du contenu - Searchmetrics découvre le contenu que les concurrents utilisent pour attirer vos acheteurs cibles. Et il vous montre comment augmenter votre part de marché grâce à des pages de destination pertinentes et attrayantes qui attirent les plus susceptibles d'acheter.
  • SEO mobile - Avec Searchmetrics, vous pouvez atteindre votre audience mobile, avec le classement mobile et les informations sur le trafic les plus puissants et les plus précis du secteur. Le score de visibilité mobile de Searchmetrics est le principal indicateur du marché de la présence mobile en ligne.
  • Optimisation évolutive du site - L'optimisation du site Searchmetrics Suite effectue une analyse approfondie pour identifier les problèmes structurels et les erreurs, et vous aide à prioriser ce qu'il faut corriger en premier. Vous pouvez comparer les performances des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles avec nos agents d'exploration uniques pour ordinateurs de bureau et mobiles.
  • Rapports et tableaux de bord ROI - Avec Searchmetrics Suite, vous pouvez analyser, mesurer, prévoir et générer des rapports sur toutes vos campagnes de marketing numérique, y compris la recherche, le contenu, le PPC et les réseaux sociaux.
  • Score de visibilité - En référençant la plus grande base de données de connaissances de recherche au monde, le score de visibilité Searchmetrics et la visibilité mobile standard mesurent de manière fiable et précise la taille de votre présence en ligne sur ordinateur et mobile. Ces scores utilisent le volume de recherche, des modèles de courbes de clic dynamiques et des algorithmes d'apprentissage automatique pour calculer la probabilité d'un clic dans les résultats de recherche.

Suite Searchmetrics est la principale plate-forme de recherche d'entreprise et d'optimisation de contenu, vantant 10 ans d'innovation produit, dirigée par l'un des 10 meilleurs référenceurs reconnus au monde, Marcus Tober. Avec près de 100,000 1 utilisateurs dans le monde, Searchmetrics Suite est la plateforme n ° XNUMX de recherche et d'optimisation de contenu pour les entreprises de choix pour eBay, Staples, Volvo, T-Mobile, Siemens, Tripadvisor et plus encore.

En savoir plus sur les paramètres de recherche

À propos de Searchmetrics

Searchmetrics fournit des analyses, des recommandations, des prévisions et des rapports de référencement et de marketing de contenu pour les entreprises qui souhaitent que les clients potentiels les trouvent plus rapidement. Cela signifie que les prospects et les clients passent moins de temps à chercher et plus de temps à acheter. Ils l'appellent optimisation de l'expérience de recherche.

Divulgation: Ce message est un contenu sponsorisé via Trouvez votre influence.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Search Marketing

Searchmetrics: An Enterprise, Data-Driven SEO Platform

There are dozens of SEO tools available with more flooding the market every month. The problem with the majority these tools are that they focus on metrics that may have been important years ago, but aren’t anymore. Searchmetrics is an enterprise, data-driven SEO platform that continues to evolve and deliver results for its clients – internationally.

Today’s search engines index and rank an ever-expanding Web much faster and more accurately than their predecessors. They’ve evolved to combat Web spam and keyword stuffing. They’ve also evolved to optimize search engine results based on the device used and the geographic location of the user. Search engines now place a premium on highly relevant content strategies that drive engagement.

Searchmetrics

As a result, search performance correlates closely with content performance across all channels, from websites to social networks. In fact, these changes have created an entirely new search paradigm – not just search but search and content optimization. And since search engines have put a fence around a lot of their data, SEO platforms that want to predict and evaluate content performance need to bring their own rich data to the party. And more powerful tools to analyze it.

Searchmetrics Suite has built a historical database spanning 7 years and over 250 billion pieces of information, including keyword rankings, search terms, social links and backlinks. Rather than being dependent on third party data, their own rich dataset powers the world’s #1 search and content performance platform. It includes global, mobile and local data covering organic and paid search, as well as social media. Searchmetrics has the largest global reach of any SEO platform, crawling the Web regularly in more than 134 countries.

Key Features of Searchmetrics Suite

Searchmetrics Suite

  • Content Optimization – Searchmetrics discovers the content competitors use to attract your target buyers. And it shows you how to build market share— with relevant and engaging landing pages that attract those most likely to buy.
  • Mobile SEO – With Searchmetrics, you can reach your mobile audience, with the industry’s most powerful and accurate mobile ranking and traffic insights. The Searchmetrics Mobile Visibility score is the market’s leading indicator of mobile online presence.
  • Scalable Site Optimization – Searchmetrics Suite site optimization performs a deep crawl to identify structural issues and errors, and helps you prioritize what to fix first. You can compare desktop and mobile performance with our unique desktop and mobile crawling agents.
  • ROI Reporting and Dashboards – With Searchmetrics Suite, you can analyze, measure, forecast and report on all your digital marketing campaigns, including search, content, PPC and social.
  • Visibility Score – Referencing the largest search knowledge database in the world, the industry-standard Searchmetrics Visibility Score and Mobile Visibility reliably and accurately measure the size of your desktop and mobile online presence. These scores use search volume, dynamic click curve models and machine learning algorithms to calculate the likelihood of a click within search results.

Searchmetrics Suite is the leading enterprise search and content optimization platform, touting 10 years of product innovation, led by one of the recognized top 10 SEOs in the world, Marcus Tober. With almost 100,000 global users, Searchmetrics Suite is the #1 enterprise search and content optimization platform of choice for eBay, Staples, Volvo, T-Mobile, Siemens, Tripadvisor and more.

Learn More About Searchmetrics

About Searchmetrics

Searchmetrics delivers enterprise SEO and content marketing analysis, recommendations, forecasting and reporting for companies that want potential customers to find them faster. It means prospects and customers spend less time searching and more time buying. They call it search experience optimization.

Disclosure: This post is sponsored content via Find Your Influence.

Leave a Reply