Sismique: documents et présentations de vente dynamiques

live doc sismique

Nous avons reçu une certaine reconnaissance aujourd'hui quand Martech Zone a été nommé un principale ressource d'information sur l'activation des ventes stratégies et technologie de Seismic. Au cours de la dernière année, nous avons vu une innovation incroyable dans cet espace qui améliore la coordination du marketing et des ventes mieux que jamais.

Le site qui nous a recommandé - juste derrière Forrester, Salesforce et LinkedIn - est sismique. Seismic a construit une plateforme de gestion de contenu d'entreprise qui crée une connexion entre vos documents et des sources d'informations en temps réel comme SharePoint et Salesforce, garantissant que chaque membre de votre équipe de vente dispose exactement de ce dont il a besoin, quand il en a besoin.

Les outils d'aide à la vente tels que Seismic peuvent avoir un impact significatif sur vos performances commerciales, avec des avantages mesurables:

  • Accueil des représentants des ventes - Formez rapidement de nouveaux représentants et commencez des activités complètes de quota.
  • L'efficacité du temps - le représentant moyen ne passe que 35% de son temps à vendre… maintenant, il peut passer plus de temps à vendre.
  • La formation continue - assurez-vous que vos représentants connaissent les nouveaux produits et les messages de marque.
  • Connaissance client - s'intègre au logiciel CRM pour fournir aux représentants des informations précieuses sur tout compte client.
  • Accélération du cycle - raccourcir le cycle de vente, qui peut aller de l'automatisation du marketing au délai d'exécution des contrats.
  • Livraison de contenu - La clé de voûte de l'activation des ventes, être en mesure de fournir le bon matériel de vente au bon moment sur n'importe quel appareil pour garantir que l'expérience individuelle se déroule de manière répétable.

Les entreprises qui ont investi dans des outils d'aide à la vente et d'autres ressources pour accélérer le cycle de vente ont vu un 51% d'amélioration des taux de conversion des leads, selon le groupe de recherche Aberdeen. À propos 54 pour cent ont constaté une augmentation d'une année à l'autre du nombre de commerciaux qui respectent les quotas.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Sales Enablement

Seismic: Dynamic Sales Documents and Presentations

We received some recognition today when the MarTech Blog was named a top resource for information on sales enablement strategies and technology from Seismic. Over the last year, we’ve seen incredible innovation in this space that’s improving marketing and sales coordination better than it ever has been.

The site that recommended us – right behind Forrester, Salesforce and LinkedIn – is Seismic. Seismic has built an enterprise content management platform that creates a connection between your documents and real-time sources of information like SharePoint and Salesforce, ensuring that everyone on your sales team has exactly what they need, when they need it.

Sales enablement tools like Seismic can have a significant impact on your sales performance, with measurable benefits:

  • Sales Representative onboarding – quickly train new reps and begin full quota-carrying activities.
  • Time efficiency – the average rep only spends 35 percent of their time actually selling… now they can spend more time selling.
  • Continuing education – ensure your reps are knowledgeable about new products and brand messaging.
  • Customer knowledge – integrate with CRM software to provide representatives valuable insight into any customer account.
  • Cycle acceleration – shorten the sales cycle, which can range from marketing automation to turnaround time on contracts.
  • Content delivery – The lynchpin to sales enablement, being able to deliver the right sales materials at the right time on any device to ensure the one-on-one experience occurs in a repeatable way.

Businesses that invested in sales enablement tools and other resources to speed up the selling cycle saw a 51 percent improvement in lead conversion rates, according to the research group Aberdeen. About 54 percent saw an increase year-over-year in sales reps meeting quotas.

Leave a Reply