Comment devriez-vous vendre en ligne

commerce électronique

Choisir où vendre ses articles en ligne peut être un peu comme acheter sa première voiture. Ce que vous choisissez dépend de ce que vous recherchez et la liste des choix peut être écrasante. Les sites de commerce électronique communautaires offrent la possibilité de puiser dans un très large réseau de clients, mais ils prennent une plus grande part des bénéfices. Si vous souhaitez vendre rapidement et ne vous inquiétez pas des marges, elles peuvent être votre meilleur pari.

Les sites de commerce électronique sont les suivants, fournissant des logiciels prêts à l'emploi en tant que plates-formes de service qui ont des intégrations très robustes - beaucoup avec une intégration au paiement par clic et le marketing par e-mail. Si vous voulez plus de contrôle sur la vitesse, la flexibilité et la personnalisation, l'hébergement de votre propre site de commerce électronique peut être la solution. Et si vous souhaitez construire le vôtre, vous êtes juste fou.

Voici une infographie amusante et pleine d'esprit qui explore les différentes avenues de vente sur la gamme actuelle de sites en ligne.

OùLa source:Blog sur la stratégie CPC

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    J'ai passé pas mal de temps à parcourir l'organigramme de cette infographie. J'ai trouvé ça vraiment amusant et, en réalité, tout à fait sur place – vraiment. La personne qui a conçu cette infographie a vraiment des connaissances sur la façon de vendre des choses en ligne.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail

How Should You Sell Online

Choosing where to sell your items online can be a bit like buying your first car. What you choose depends on what you are looking for, and the list of choices can be overwhelming. Community ecommerce sites offer an opportunity to tap into a very wide network of customers but they take a larger cut of the profits. If you wish to sell fast and aren’t worried about margins, they may be your best bet.

Ecommerce sites are next, providing out of the box software as a service platforms that have some very robust integrations – many with pay per click integration and email marketing. If you want more control over speed, flexibility and customization, hosting your own ecommerce site may be the answer. And if you wish to build your own, you’re just nuts.

Here is a fun and witty infographic which explores the various avenues of selling at the current array of sites online.

WhereSource:CPC Strategy Blog

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    I spent quite some time going through the flow chart of this infographic. I found it really amusing and, in reality, quite on spot – really. The person that designed this infographic really has some knowledge of how to sell things online.

Leave a Reply