Sellfy : développez votre activité de commerce électronique en vendant des produits ou des abonnements en quelques minutes

Plateforme de commerce électronique Sellfy pour les produits, les produits numériques ou les abonnements

Sellfy est une solution de commerce électronique facile à utiliser pour les créateurs qui cherchent à vendre des produits numériques et physiques ainsi que des abonnements et des impressions à la demande, le tout à partir d'une seule vitrine. Qu'il s'agisse de livres électroniques, de musique, de vidéos, de cours, de marchandises, de décoration intérieure, de graphiques ou de tout autre type d'entreprise.

  • Démarrez facilement – Créez une boutique en quelques clics. Inscrivez-vous, ajoutez vos produits, personnalisez votre boutique et vous êtes en direct.
  • Grandir – Utilisez les fonctionnalités marketing intégrées pour développer vos ventes et votre activité. Que vous ayez besoin de remises, de ventes incitatives de produits ou d'un service de messagerie, Sellfy est là pour vous.
  • Vendre n'importe où - Atteignez votre public et vendez directement sur les réseaux sociaux, votre propre site Web ou n'importe où ailleurs avec une vitrine personnalisée.

Sellfy les créateurs peuvent connecter leur boutique à un site Web existant, utiliser leur boutique comme domaine principal ou générer du trafic à partir d'autres canaux avec des Acheter maintenant boutons et autres options d'intégration. Sellfy est également livré avec des outils marketing intégrés impressionnants (marketing par e-mail, coupons, remises, abandon de panier, vente incitative) et des analyses. De plus, il est possible de se connecter avec plus de 2000 applications tierces à l'aide de Zapier.

Ce qui rend Sellfy différent, c'est que nous nous concentrons sur la simplicité. Vous pouvez littéralement créer un magasin entièrement fonctionnel en moins de 5 minutes. Tu trouveras Sellfy un bon ajustement si vous êtes quelqu'un qui valorise beaucoup facilité d'utilisation et ne veut pas passer du temps à apprendre.

Sellfy propose un plan gratuit pour la vente de produits d'impression à la demande et physiques. Et tous les forfaits sont offerts sans frais de transaction. Trois forfaits supplémentaires sont disponibles : Starter, Business et Premium. Ces forfaits ont un prix fixe annuel ou mensuel - il n'y a pas de frais cachés ni de frais de transaction.

Commencez votre essai gratuit de Sellfy

Divulgation: je suis affilié à Sellfy et j'utilise mon lien d'affiliation tout au long de cet article.

Sellfy: Build Your Ecommerce Business Selling Products or Subscriptions In Minutes

Sellfy Ecommerce Platform for Products, Digital Products, or Subscriptions

Sellfy is an easy-to-use eCommerce solution for creators looking to sell digital and physical products as well as subscriptions and print-on-demand – all from one storefront. Whether it’s eBooks, music, videos, courses, merchandise, home decor, graphics, or any other type of business.

  • Start easily – Create a store in a couple of clicks. Sign up, add your products, customize your store and you’re live.
  • Grow big – Use built-in marketing features to grow your sales and business. Whether you need discounts, product up-selling, or email service, Sellfy has you covered.
  • Sell anywhere – Reach your audience and sell directly on social media, your own website or anywhere else with a custom storefront.

Sellfy creators can connect their store to an existing website, use their store as the main domain, or drive traffic from other channels with attractive Buy Now buttons and other embed options. Sellfy also comes with impressive built-in marketing tools (email marketing, coupons, discounts, cart abandonment, upselling) and analytics. Plus, it’s possible to connect with 2000+ third-party apps using Zapier.

What makes Sellfy different is that we are focused on simplicity. You can literally build a fully functioning store in less than 5 minutes. You’ll find Sellfy a good fit if you’re someone who highly values ease of use and doesn’t want to spend time learning.

Sellfy offers a free plan for selling print-on-demand and physical products. And all plans come with no transaction fees. There are three additional plans available: Starter, Business, and Premium. These plans have a fixed yearly or monthly price—there are no hidden costs or transaction fees.

Start Your Sellfy Free Trial

Disclosure: I’m an affiliate of Sellfy and I’m using my affiliate link throughout this article.