Semrush améliore l'analyse du paiement par clic des concurrents

texte semrush vs média

Nous avons été fans et affiliés de SemrushDepuis de nombreuses années maintenant. Ils continuent d'améliorer leurs offres et d'étendre leurs capacités de capture de données, offrant ainsi un aperçu incroyable de la visibilité de nos clients sur les moteurs de recherche. Récemment, Semrush amélioré leur Rapports Pay Per Click - fournir une image claire et l'historique des entreprises avec lesquelles vous êtes en concurrence sur le marketing des moteurs de recherche payants.

rapports-concurrentiels-de-recherche-payés-semrush

Voici les principales caractéristiques du rapport Adsense mis à jour:

  • Tendance générale Adsense - Cela vous aide à identifier si vos concurrents utilisent Adsense ou non et fournit une compréhension de leur activité passée.
  • Type d'annonces que les concurrents utilisent - Le graphique à secteurs fournit des données en un coup d'œil sur les publicités que vos concurrents utilisent le plus. En cliquant sur un type d'annonce, vous serez redirigé vers un rapport détaillé.
  • Liste des domaines dans lesquels les annonces sont publiées - Parcourez les sites Web que vos concurrents utilisent pour promouvoir leur Adsense. Vous pouvez voir un rapport détaillé avec le nombre d'annonces affichées sur chaque site Web.
  • Examiner les textes publicitaires des concurrents - Apprenez quels textes vos concurrents publient dans Adsense, volez les meilleures pratiques et adaptez-les à vos futures campagnes.
  • Enquêter sur les médias concurrentiels - Vous pouvez désormais savoir exactement quel type de média utilise vos concurrents et vous pouvez voir quels produits sont annoncés sur leurs bannières.
  • Analyser les pages de destination des concurrents - En savoir plus sur les pages de destination des concurrents pour augmenter votre efficacité Adsense. Dans Semrush, vous avez également la possibilité de déterminer ceux qui sont les plus populaires.

Un commentaire

  1. 1

    J'ai parlé avec de nombreuses sociétés PPC, mais la chose la plus importante que vous puissiez réellement faire pour votre campagne marketing est les pages de destination. Essayez cette entreprise axée sur les résultats, appelez-les au 256-398-3835. Ils sont de loin la meilleure entreprise de marketing car ils créent non seulement des campagnes PPC solides pour vous, mais ils font également des pages de destination, des CRO et du remarketing, qui sont tous des éléments 100% nécessaires d'une campagne de marketing en ligne réussie. La plupart des entreprises vous vendent une seule chose telle que CRO, ou simplement PPC, ou simplement des fenêtres contextuelles, etc. élément du marketing en ligne, vous avez besoin de l'ensemble du package, puis affinez / optimisez à partir de là.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Search Marketing

SEMrush Enhances Competitor Pay Per Click Analysis

We’ve been fans and affiliates of SEMrushfor many years now. They continue to enhance their offerings and extend their data capture capabilities, providing incredible insight into our clients’ search engine visibility. Recently, SEMrush enhanced their Pay Per Click reporting – providing a clear picture and history of the companies you’re competing with on paid search engine marketing.

semrush-paid-search-competitive-reports

Here are the key features of the upgraded Adsense reporting:

  • Adsense General Trend – This helps you to identify whether your competitors are using Adsense or not and provides understanding of their past activity.
  • Type of Ads competitors are using – The pie chart brings at-a-glance data about the Ads your competitors are using the most. By clicking on one type of Ad you will be forwarded on detailed report.
  • List of Domains where Ads are published – Browse the websites that your competitors’ are using to promote their Adsense.You can see a detailed report with the number of Ads displayed on each website.
  • Investigate Competitors’ Ad Texts – Learn which texts your competitors’ are publishing in Adsense, steal best practices, and adapt them to your future campaigns.
  • Investigate Competitive Media – Now you can know exactly which type of media your competitors’ use and you can see which products are being advertised on their banners.
  • Analyze Competitive Landing Pages – Learn more about competitors’ landing pages to increase your Adsense efficiency. In SEMrush, you also have the ability to determine those that are most popular.

One comment

  1. 1

    I’ve spoken with a lot of PPC companies, but the most important thing that you can actually do to your marketing campaign is landing pages. Try out this company results driven, call them at 256-398-3835. They are by far the best marketing company to go with since they not only create solid ppc campaigns for you, but they also do landing pages, CRO and remarketing which are all 100% necessary elements of a successful online marketing campaign. Most companies sell you 1 single thing such as CRO, or just PPC, or just popups, etc. This is completely ludicrous because while 1 thing may make a difference in a stable marketing campaign, there is no single element that is a make or break element in online marketing, you need the entire package, and then hone/optimize from there.

Leave a Reply