5 temps éprouvés pour envoyer vos e-mails automatisés

emails automatisés

Nous sommes de grands fans des e-mails automatisés. Les entreprises n'ont pas souvent les ressources nécessaires pour toucher fréquemment chaque prospect ou client, donc les e-mails automatisés peuvent avoir un impact considérable sur votre capacité à communiquer et à entretenir à la fois vos prospects et vos clients. Emma a fait un travail fantastique en rassemblant cette infographie sur le dessus 5 e-mails automatisés les plus efficaces à envoyer.

Si vous êtes dans le jeu du marketing, vous savez déjà que l'automatisation est essentielle pour atteindre le bon public au bon moment. Mais savez-vous quels e-mails automatisés vous rapporteront le plus pour votre argent marketing?

Quand et pourquoi envoyer des e-mails automatisés

  1. E-mails de bienvenue sont 86% plus efficaces que les bulletins électroniques standard.
  2. E-mails nourriciers générer des achats 47% plus importants que les prospects non nourris.
  3. E-mails de remerciement génèrent 13 fois plus de revenus que les mailings promotionnels.
  4. E-mails d'anniversaire augmenter les taux de conversion de 60% par rapport aux autres mailings avec la même offre.
  5. E-mails de réengagement susciter plus d'engagement, 45% des destinataires lisent les messages suivants.

Bien que de nombreuses personnes pensent qu'un trop grand nombre de communications par e-mail peut avoir un impact négatif sur vos efforts de marketing, les messages automatisés comme celui-ci ne sont généralement pas définis en masse. Cela peut réduire vos chances de rencontrer des problèmes de délivrabilité. Et comme ils sont personnalisés et opportuns, ils peuvent augmenter considérablement l'engagement. Cela signifie plus d'ouvertures, de meilleurs taux de clics et de meilleures conversions.

Envoyer des e-mails automatisés

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, , Marketing Infographics

5 Proven Times to Send Your Automated Emails

We’re huge fans of automated emails. Companies don’t often have the resources to touch each prospect or customer on a frequent basis, so automated emails can have a dramatic impact on your ability to communicate and nurture both your leads and customers. Emma has done a fantastic job in pulling together this infographic on the top 5 most effective automated emails to send.

If you’re in the marketing game, you already know that automation is key to reaching the right audience at the right time. But do you know which automated emails will get you the biggest bang for your marketing buck?

When and Why to Send Automated Emails

  1. Welcome Emails are 86% more effective than standard email newsletters  Tweet This!.
  2. Nurturing Emails generate 47% larger purchases than non-nurtured leads  Tweet This!.
  3. Thank You Emails generate 13 times more revenue than promotional mailings  Tweet This!.
  4. Birthday Emails lift conversion rates by 60% over other mailings with the same offer  Tweet This!.
  5. Re-engagement Emails drive more engagement, 45% of recipients read subsequent messages  Tweet This!.

While many people believe too many email communications can negatively impact your marketing efforts, automated messages like this aren’t typically set in bulk. That can reduce your chances of running into deliverability issues. And since they’re personalized and timely, they can increase engagement significantly. That means more opens, better click-through rates and conversions.

Send Automated Emails

One comment

  1. 1

Leave a Reply