Sendgine: organisez vos trains de pensée

logo sendgine

Si vous êtes coincé dans des montagnes de courriels comme moi, il y a peut-être de l'espoir. Sendgine combine la facilité d'utilisation que nous attendons du courrier électronique avec les capacités organisationnelles popularisées par les systèmes de gestion de projet, offrant aux utilisateurs une plateforme Web qui a tout ce dont ils ont besoin pour transformer la collaboration en accomplissement.

Sendgine

Au lieu de gérer des projets, Sendgine introduit Trains de la pensée, où les fichiers, les messages, les événements et les tâches se déroulent ensemble vers un objectif spécifique. La plate-forme permet aux utilisateurs d'importer facilement des fichiers volumineux vers et depuis d'autres applications cloud telles que Dropbox et Facebook.

Dans chaque train, les utilisateurs peuvent se retirer des conversations, désactiver les notifications par e-mail et mobiles avec la fonction de sourdine, ou cibler les notifications de message à des personnes spécifiques avec la fonction de silence, mettant fin à l'encombrement de la boîte de réception. Sendgine économise également du temps, de l'espace sur le disque dur et l'utilisation des données mobiles en permettant aux utilisateurs de visualiser des fichiers en un seul clic et de prévisualiser les documents sans avoir à les télécharger.

Les fichiers et messages dans Sendgine peuvent être stockés et envoyés avec la protection «secure +». Cette fonctionnalité fournit des fonctionnalités de confidentialité supplémentaires qui ne sont généralement pas disponibles avec les e-mails en combinant le cryptage au repos avec des limites sur les informations affichées dans les notifications par e-mail.

Sendgine propose des abonnements gratuits et payants. Avec le plan gratuit, les membres commencent avec trois trains gratuits chaque mois et reçoivent des trains gratuits supplémentaires pour chaque nouvel utilisateur qui monte à bord (jusqu'à 20 nouveaux trains gratuits par mois). Les plans d'adhésion vont de 8 $ par mois (plan Lite) à 19 $ par mois (plan Pro). Avec le plan Pro, les utilisateurs peuvent démarrer un nombre illimité de trains.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Sendgine: Organize your Trains of Thought

If you’re trapped in mountains of email as I am, there may be hope. Sendgine combines the ease-of-use we expect from email with the organizational abilities popularized by project management systems, providing users with a web-based platform that has everything they need to turn collaboration into accomplishment.

Sendgine

Instead of managing projects, Sendgine introduces Trains of Thought, where files, messages, events and to-dos flow together toward a specific goal. The platform allows users to bring large files to and from other cloud apps such as Dropbox and Facebook easily.

Within each Train, users can remove themselves from conversations, turn off email and mobile notifications with the mute feature, or target message notifications to specific people with the quiet feature, bringing an end to inbox clutter. Sendgine also saves time, hard drive space and mobile data usage by allowing users to view files with a single click and preview documents without having to download them.

Files and messages in Sendgine can be stored and sent with “secure+” protection. This feature provides additional privacy features not typically available with email by combining at-rest encryption with limits on the information displayed in email notifications.

Sendgine offers both free and paid subscriptions. With the free plan, members start with three free Trains each month and receive additional free Trains for each new user who boards (up to 20 new free Trains per month). Membership plans range from $8 a month (Lite Plan) to $19 a month (Pro Plan). On the Pro Plan, users can start an unlimited number of Trains.

Leave a Reply