Tableau de bord RefreshWeb SEO

liste des outils de référencement

Le fondateur et PDG John Rasco m'a fourni un aperçu de la démonstration d'un incroyable tableau de bord SEO Software as a Service (SaaS) il y a quelques semaines et maintenant ActualiserWeb va vivre pour le grand public avec son nouveau tableau de bord SEO. RefreshWeb a d'abord créé l'application par frustration pour ses propres clients, car ils ne pouvaient pas facilement obtenir un aperçu complet de toutes les dimensions du marketing par moteur de recherche ciblé par mots clés.

Le suivi des moteurs de recherche comporte trois éléments importants ... volume de recherches par mot-clé, votre rang et volumes actuels (et part relative), et votre rang historique (que vous gagniez ou perdiez du terrain). Pour autant que je sache, il n'y a aucun autre produit sur le marché qui considère la recherche comme un « marché » et traduit votre classement en marché Share. RefreshWeb a fait cela avec une interface de reporting simple mais puissante.

Classements Google.jpg

Avec la capacité de construire listes de mots clés personnalisées qui sont ciblés sur vos objectifs marketing, vous pouvez enfin avoir une idée de l'impact de vos efforts. Plus besoin de sélectionner des piles de données. Vous pourrez voir comment les classements s'améliorent au fil du temps et où vous attendent de nouvelles opportunités de croissance. Le tableau de bord de gestion de RefreshWeb SEO suit les les métriques qui comptent:

  • Portée du marché sur les 5 principaux moteurs de recherche
  • Logiciel de reporting SEO pour les données actuelles et historiques
  • Classements sur les 5 principaux moteurs de recherche en corrélation avec le volume de recherche
  • Rapport sur les tendances des mots clés avec rapports détaillés sur les exceptions
  • SEO approfondi analytique pour chaque mot-clé

KeywordTrending.jpg

Cinq rapports sont fournis en standard avec le forfait de 250 $ par mois (mis à jour chaque semaine):

  1. Le TASMRach est la page d'accueil du client (Total Available Search Market? TASM?). Il montre le pourcentage de TASM atteint ainsi que le volume de recherche actuel pour chaque terme. Passer la souris sur un terme du tableau le met en évidence sur le graphique.
  2. Le GoogleClassements utilise la même technologie pour afficher les résultats, mais vous regardez les classements au lieu de la portée. Les 5 principaux moteurs de recherche américains sont suivis.
  3. Le Rapport d'avancement SEO compare les résultats de deux dates quelconques dans le système, le graphique à barres en haut représentant les gains et les pertes. La mise en évidence d'une barre dans le graphique à barres affiche le terme de recherche associé à ce résultat.
  4. Le Mot-cléTendance rapport vous donne un aperçu des gains et des pertes pour la date actuelle, avec les mots-clés liés à un suivi des classements sur 5 semaines, afin que vous puissiez voir si la tendance augmente ou diminue. Les classements hebdomadaires pour n'importe quel terme peuvent fluctuer, en fonction de facteurs tels que les 19 différents centres de données Google aux États-Unis, où le Googlebot est dans l'indexation, etc. Vous devez donc pouvoir voir une tranche de l'historique pour voir si vous avez une anomalie ou un problème.
  5. Le RésuméComparaison Le graphique est un excellent outil pour montrer les progrès de la gestion au fil du temps, mais résumé en termes totaux dans chaque catégorie de classement. Cela permet de maintenir les rapports à un niveau élevé. Tous les détails sont disponibles via le système, mais il est difficile pour quelqu'un qui n'est pas familier avec le référencement ou le travail en cours d'utiliser des informations granulaires.

Le tableau de bord de gestion de référencement RefreshWeb a été conçu par des spécialistes du marketing Web pour les spécialistes du marketing Web. C'est un puissant outil de gestion du référencement qui rationalise votre flux de travail et rapporte des informations critiques sur le référencement. analytique de manière utile et exploitable. Vous pouvez regarder un vidéo sur le service RefreshWeb également.

L'abonnement de niveau or est accompagné d'une assistance par e-mail de la part de vrais spécialistes du marketing de l'équipe RefreshWeb. Des conseils d'experts des tranchées et un outil de gestion du référencement développé pour les professionnels du marketing ? C'est un combo difficile à battre. Faites savoir à John que vous avez lu le message ici à Martech Zone!

5 Commentaires

  1. 1

    Wow, je sais que mon patron sera très intéressé par ce nouveau logiciel! Je vais lui transmettre ce message, merci pour l'information, ça a l'air génial!

  2. 2

    Le tableau de bord RefreshWeb SEO est définitivement excitant et utile. L'interface claire présente les mesures dont les gestionnaires se soucient de manière logique pour stimuler l'action. Je l'ai utilisé et je l'aime.

    • 3

      Susan,

      Je pense qu'ils sont également en avance sur la courbe, en regardant la recherche avec la vision de la «part de marché». Nous finirons tous par être là - mais c'est génial de voir quelqu'un sortir en tête!

      Doug

  3. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

RefreshWeb SEO Dashboard

Founder and CEO John Rasco provided me with a sneak peek demonstration of an incredible Software as a Service (SaaS) SEO dashboard a few weeks ago and now RefreshWeb is going live to the masses with their new SEO dashboard. RefreshWeb first built the application out of frustration for their own clients since they could not easily get a complete look at all the dimensions of keyword targeted-search engine marketing.

There are three important elements of search engine tracking… the volume of searches per keyword, your current rank and volumes (and relative share), and your historical rank (whether you’re gaining or losing ground). As far as I know, there’s no other product on the market that looks at search as a ‘market’ and translates your rank to market share. RefreshWeb has done this with a simple but powerful reporting interface.

GoogleRankings.jpg

With the ability to build custom keyword lists that are targeted to your marketing goals, you can finally get a handle on how much impact your efforts have had. No more picking through piles of data. You’ll be able to see how rankings improve over time and where new opportunities for growth are waiting. The RefreshWeb SEO Management Dashboard tracks the metrics that matter:

  • Market reach across the 5 major search engines
  • SEO reporting software for both current and historical data
  • Rankings on the 5 major search engines correlated to search volume
  • Keyword trending report with detailed exception reporting
  • In-depth SEO analytics for each keyword

KeywordTrending.jpg

Five reports come standard with the $250 per month package (updated weekly):

  1. The TASMReach is the home page for the client (Total Available Search Market? TASM?). It shows the percent of TASM reached as well as the current search volume for each term. Mousing over a term in the table highlights it on the chart.
  2. The GoogleRankings uses the same technology to display the results, but you?re looking at rankings instead of reach. All 5 of the major U.S. search engines are tracked.
  3. The SEOProgressReport compares the results from any two dates in the system, with the bar graph at the top representing gains and losses. Highlighting a bar in the bar graph displays the search term associated with that result.
  4. The KeywordTrending report give you an overview of gains and losses for the current date, with the keywords linking to a 5-week tracking of rankings, so you can see if the trend is moving up or down. Weekly rankings for any term can fluctuate, based on factors such as the 19 different Google data centers in the U.S., where the Googlebot is in the indexing, etc. So, you need to be able to see a slice of the history to see if you have an anomaly or a problem.
  5. The SummaryComparison chart is a great tool for showing management progress over time, but summarized into total terms in each ranking category. This helps keep the reporting at a high level. All the detail is available through the system, but it’s hard for someone not familiar with SEO or the work in progress to utilize granular information.

The RefreshWeb SEO Management Dashboard was built by web marketers for web marketers. It’s a powerful SEO management tool that streamlines your workflow and reports critical information on SEO analytics in useful, actionable ways. You can watch a video on the RefreshWeb service as well.

The gold-level subscription comes with email-based support from real marketers on the RefreshWeb team. Expert advice from the trenches and an SEO management tool developed with marketing professionals in mind? That’s a tough combo to beat. Let John know you read the post here at The MarTech Blog!

5 Comments

  1. 1

    Wow, I know my boss will be very interested in this new software! I am going to forward this post to her, thanks for the information, looks great!

  2. 2

    The RefreshWeb SEO dashboard definitely is exciting and useful. The clean interface presents the metrics managers care about in ways that make sense to drive action. I've used it and I like it.

    • 3

      Susan,

      I think they're ahead of the curve, as well, at looking at Search with the vision of 'market share'. We'll all eventually be there – but great to see someone step out in the lead!

      Doug

  3. 4

Leave a Reply