Les erreurs sont votre ennemi SEO

404 introuvable

L'une des premières stratégies que nous attaquons avec les clients en matière d'optimisation des moteurs de recherche est l'erreur dans la console de recherche Google. Bien que je ne puisse pas quantifier l'impact de erreurs Je peux vous dire que, sans aucun doute, nos clients avec le plus faible nombre d'erreurs chez les Webmasters ont le meilleur classement SEO et l'impact organique.

Si vous n'utilisez pas régulièrement Google Search Console, vous devriez vraiment le faire. Chez certains clients, nous accordons beaucoup plus d'attention aux données des Webmasters qu'à Analytics lui-même !

Améliorer taux de clics, L'amélioration classement et d' PageSpeed est un problème complexe, mais les erreurs sont beaucoup plus faciles. Les erreurs envoient un message à Google indiquant que votre site n'est pas trop fiable. Google ne veut pas envoyer les utilisateurs vers pages qui ne sont pas trouvées ou un site qui n'est pas systématiquement une source d'informations rapides, pertinentes, récentes et fréquentes.

Gérer les redirections amener les chercheurs de pages qui n'existent plus vers des pages qui n'existent pas seulement pour l'optimisation de votre moteur de recherche, il est également absolument essentiel de fournir aux visiteurs une page valide. Ils peuvent cliquer sur un ancien lien sur un site externe, ou ils peuvent cliquer sur un résultat de recherche… de toute façon, ils cherchaient quelque chose sur votre site. S'ils ne le trouvent pas, ils peuvent simplement abandonner et passer au lien suivant, qui pourrait être votre concurrent.

Si vous utilisez WordPress, un moyen simple de le faire consiste simplement à ajouter un tableau de redirections dans votre modèle de page 404 !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos, Search Marketing, WordPress

Errors are Your SEO Enemy

One of the first strategies we attack with clients when it comes to search engine optimization is errors in Google Webmasters. While I can’t quantify the impact of errors I can tell you that, without a doubt, our clients with the lowest error counts in Webmasters have the greatest SEO rankings and organic impact.

If you’re not using Google Webmasters on a regular basis, you really should be. With some clients, we pay much more attention to Webmasters data than we do with Analytics itself!

Improving click-through rates, improving ranking and pagespeed is a complex issue, but errors are much easier. Errors send a message to Google that your site isn’t too reliable. Google doesn’t want to send users to pages that are not found or a site that is not consistantly a source of fast, relevant, recent and frequent information.

Managing redirects to take searchers from pages that no longer exist to pages that do isn’t just great for your search engine optimization, it’s also absolutely critical to provide visitors with a valid page. They may be clicking an old link on an external site, or they may be clicking a search result… either way, they were looking for something on your site. If they don’t find it, they may just abandon and go to the next link, which could be your competitor.

If you’re using WordPress, an easy way to do this is to simply add an array of redirects within your 404 page template!

Leave a Reply