L'importance du nouveau contenu pour le référencement

fréquence

Je dis aux gens depuis longtemps que le vieil adage du marketing s'applique également au contenu. La récence, la fréquence et la valeur du contenu sont essentielles. C'est pourquoi Blogging est tellement essentiel à une stratégie de marketing de contenu… cela vous permet d'écrire souvent. Le tableau ci-dessous provient d'un de nos clients. Nous avons optimisé leur site et, combiné à une promotion hors site, ils ont grimpé dans certains classements très compétitifs.

Cependant, après plusieurs mois, obtenir du nouveau contenu sur une variété de mots-clés devenait difficile. L'équipe qui rédigeait le contenu était trop occupée, nous avons donc embauché un rédacteur de contenu pour eux. Alors que l'entreprise se concentrait sur ses produits et ses actualités, notre rédacteur s'est concentré sur des conseils généraux et les meilleures pratiques pour l'industrie. Nous avons simplement fourni un certain nombre de sujets avec des mots-clés qui ne suscitaient pas d'intérêt, et voilà!

mots clés de valeur de fréquence de récence

Le graphique est de Semrush, qui capture les domaines de premier rang sur 60 millions de mots-clés de classement. Non seulement ce client a augmenté le nombre de mots clés qu'il classement pour, ils ont également amélioré leur classement général. Ne laissez pas votre site se vider de son contenu.

Fournir un contenu récent, fréquent et précieux ne fera pas que générer des visites, cela vous aidera également à optimiser votre moteur de recherche!

2 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Dans ce cas, ils n'avaient pas de contenu sur d'autres mots-clés sur lesquels ils auraient dû se classer. En bref, vous ne pouvez pas vous classer sur plus de combinaisons de mots-clés sans avoir réellement des pages qui les mentionnent! 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing

The Importance of Fresh Content for SEO

I’ve told people for a long time that the old adage for marketing applies to content, too. Recency, frequency and value of the content are key. This is why blogging is so key to a content marketing strategy… it allows you to write often. The chart below is from one of our clients. We optimized their site and, combined with some off-site promotion, they jumped up in some highly competitive rankings.

However, after several months getting new content on a variety of keywords was getting difficult. The team writing the content was too busy so we hired a content writer for them. While the company focused on its product and news, our copywriter focused on general tips and best practices for the industry. We simply provided a number of topics with keywords that weren’t getting traction, and voilà!

The chart is from SEMRush, which captures the top ranking domains on 60 million ranking keywords. Not only did this client increase the number of keywords they were ranking for, they also improved their overall rank as well. Don’t let your site get stale with content.

Providing recent, frequent and valuable content won’t just drive visits, it will also help with your search engine optimization!

2 Comments

  1. 1
    • 2

      In this case, they didn’t have content on other keywords that they should have been ranking on. In short, you can’t rank on more combinations of keywords without actually having pages that mention them! 🙂

Leave a Reply