Avec Search, la deuxième place n'est que le premier perdant

Certaines personnes sont vraiment excitées quand elles commencent à voir leurs pages commencer à apparaître dans les résultats des moteurs de recherche. Trop d'entreprises ne réalisent pas à quel point le jeu est énorme et combien d'argent est en jeu en ce qui concerne le classement des mots clés et la valeur du placement dans les moteurs de recherche.

Alors… voici un exemple où je peux quantifier la valeur du rang. Imaginons que nous soyons un agent immobilier à San Jose et que nous ayons une excellente campagne de marketing sur les blogs et les moteurs de recherche qui nous pousse à la hausse pour le terme Propriétés à vendre: San Jose.

  1. Le mois dernier, 135,000 XNUMX recherches ont été effectuées sur Propriétés à vendre: San Jose.
  2. Le prix médian d'une maison à vendre est de 544,000 XNUMX $ à San Jose.
  3. Les commissions immobilières sont comprises entre 3% et 6%, alors imaginons un taux de commission médian de 4%.
  4. Imaginons maintenant que seulement 0.1% des internautes ont abouti à une vente réelle.

SEO Researcher a fourni des statistiques sur le rang et la réponse, alors faisons le calcul et calculons les commissions à partir d'une position de 8 sur la page, à une position de n ° 1 sur la page de résultats des moteurs de recherche:

commissions-ventes.png

Actuellement, Trulia occupe la position n ° 1 et Zillow occupe la position n ° 2 - pas d'agents immobiliers réels. Cependant, le fait qu'en occupant simplement la position n ° 1, Trulia détient 56% des clics pour ces recherches - environ 41 milliards de dollars de recherches immobilières pour une seule ville. Zillow représente un peu moins de 10 milliards de dollars. Au moment où vous arrivez au journal, le Mercury Nouvelles, vous êtes un peu moins de 3 milliards de dollars.

Je suis curieux de savoir pourquoi les agents et les courtiers de la région laissent gagner ces annuaires… ils pourriez être en concurrence au lieu de compter sur eux. Ne vaudrait-il pas la peine pour l'un des courtiers régionaux de dépenser quelques millions de dollars en marketing sur les moteurs de recherche? Oui… oui ça le ferait.

Trulia gagne 4 fois le trafic avec ce seul mot-clé! 4 fois! Lorsque vous évaluez des sociétés de moteurs de recherche et des consultants, n'allez pas au-delà de ce fait. Gardez à l'esprit que cela commence à devenir très coûteux de rivaliser avec ces conditions concurrentielles et les recherches à volume élevé, cependant. Nous travaillons actuellement avec un client clé et le poussons vers le haut de la page de résultats du moteur de recherche. Nous devons leur trouver la première place pour que les campagnes portent leurs fruits et nous fournissent du travail supplémentaire. Les enjeux sont énormes et nous y arriverons - mais cela demande beaucoup d'efforts.

De nombreuses entreprises sont heureuses lorsqu'elles ne sont qu'à la première page… une énorme erreur. Il ne suffit tout simplement pas d'apparaître pour des mots clés spécifiques dans les résultats des moteurs de recherche - gagner ces recherches est la clé pour gagner l'entreprise et les dollars derrière ces recherches. Commencez à calculer le retour sur investissement de vos mots clés, des ratios de clôture et des revenus. Vous constaterez peut-être que cela vaut la peine de dépenser des centaines de milliers de dollars pour des stratégies de marketing de recherche. Si vous ne le réalisez pas, peut-être que vos concurrents le feront.

Comme mon père me le disait… "La deuxième place n'est que le premier perdant! ".

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    WOW.

    La différence entre le n ° 1 et le n ° 2 est bien plus grande que ce que je pensais.

    Je me demande si cela restera cohérent ou si les clients commenceront à creuser un peu plus une fois le marché mûr un peu ...

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

With Search, Second Place Is Just The First Loser

Some folks get real excited when they start seeing their pages begin to show up on search engine results. Too many companies don’t realize just how huge the game is and how much money is at stake when it comes to keyword ranking and the value of search engine placement.

So… here’s an example where I can quantify the value of rank. Let’s imagine we’re a San Jose Real Estate Agent and we’ve got a great blog and search engine marketing campaign that’s driving us upwards for the term San Jose Homes for Sale.

  1. Last month, there were 135,000 searches for San Jose Homes for Sale.
  2. The median home price of a home for sale is $544,000 in San Jose.
  3. Real Estate commissions are between 3% and 6%, so let’s imagine a 4% median commission rate.
  4. Let’s now imagine that only 0.1% of searchers resulted in an actual sale.

SEO Researcher has provided some statistics on rank and response, so let’s do the math and calculate the commissions from a position of 8 on the page, to a position of #1 on the search engine results page:

sales-commissions.png

Currently, Trulia holds the #1 position and Zillow holds the #2 position – not actual real estate agents. However, the fact that simply by holding the #1 position Trulia holds 56% of the clicks for those searches – an estimated $41 billion in Real Estate searches for a single city. Zillow is just under $10 billion. By the time you get to the newspaper, the Mercury News, you’re just under $3 billion.

I am curious why the agents and brokers in the region are letting these directories win… they could be competing instead of relying on them. Wouldn’t it be worth it for one of the regional brokerages to spend a couple million dollars on search engine marketing? Yes… yes it would.

Trulia is winning 4 times the traffic with this single keyword! 4 times! When you’re evaluating search engine companies and consultants, don’t get past this fact. Keep in mind that it begins to get very expensive to compete in these competitive terms and high volume searches, though. We’re working with a key client right now and pushing them up the search engine results page. We need to get #1 spots for them for the campaigns to fully pay off and provide us with additional work. The stakes are huge and we’ll get there – but it’s taking a lot of effort.

Many companies are happy when they’re just on the first page… huge mistake. It’s simply not enough to show up for specific keywords in search engine results – winning those searches is key to winning the business and the dollars behind those searches. Begin to calculate the return on investment for your keywords, close ratios, and revenue. You may find that it’s well worth spending hundreds of thousands of dollars for search marketing strategies. If you don’t realize it – perhaps your competition will.

As my Dad used to tell me… “Second place is just the first loser!”.

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    WOW.

    The difference between #1 and #2 is a lot bigger than I thought it would be.

    I wonder if this will stay consistent or if customers will begin to drill down a bit further once the market matures a bit…

Leave a Reply