Demander votre avis sur les outils de référencement pour un rapport d'analyste

Depositphotos 46511569 s

Nous avons récemment travaillé dur pour préparer un rapport d'analyse complet sur l'état, l'historique et les meilleures pratiques actuelles en matière de l'optimisation des moteurs de recherche. L'industrie a explosé au fil des ans, mais a été bouleversée au cours des deux dernières années. Nous pensons qu'il y a encore pas mal de confusion avec les entreprises sur ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, qui consulter et quels outils sont disponibles.

Les outils seront la clé de notre conversation. En termes simples, certains des outils de référencement sur le marché n'ont pas changé depuis des années malgré l'amélioration continue des algorithmes de recherche. En conséquence, les entreprises qui investissent dans ces outils non seulement n'améliorent pas leur visibilité dans les moteurs de recherche, mais elles pourraient lui causer des dommages durables ! Nous avons utilisé la plupart des outils disponibles sur le marché, mais nous ne pouvons évidemment pas les tester ni les suivre tous.

Dans le cadre de notre analyse, nous aimerions avoir vos commentaires sur les outils de référencement que vous utilisez et nous travaillons en étroite collaboration avec l'équipe de Foule G2 pour collecter ces informations. G2 Crowd a mis en place une page spéciale qui répertorie les plates-formes avec une enquête sur l'outil.

Avis sur SEO Tool

Voici une liste des outils de référencement sur le site avec des liens pour les consulter :

Si vous êtes l'un de ces fournisseurs, veuillez promouvoir le lien de votre outil pour recueillir les commentaires de vos clients. Nous nous concentrerons sur les plateformes qui ont les réponses les plus riches. Si vous êtes un utilisateur de l'une de ces plateformes, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Foule G2 enregistrera les avis et nous mettrons gratuitement à votre disposition une copie du rapport une fois qu'il sera publié.

À propos de G2 Crowd

La plate-forme d'évaluation de logiciels de G2 Crowd permet aux utilisateurs de comparer les meilleurs logiciels d'entreprise - avec plus de 24,600 XNUMX évaluations à ce jour !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

Requesting Your Input on SEO Tools for an Analyst Report

We’ve been hard at work recently putting together a comprehensive analyst report on the state, history and current best practices when it comes to search engine optimization. The industry exploded over the years but has been turned upside down over the last couple. We believe there’s still quite a bit of confusion with companies on what works, what doesn’t work, who to consult with and what tools are available.

Tools will be key in our conversation. Simply put, some of the SEO tools on the market haven’t changed in years despite the continued improvement in search algorithms. As a result, companies who are investing in these tools are not only not improving their search engine visibility, they could be doing lasting damage to it! We’ve used most of the tools available on the market, but obviously can’t test nor keep up with every single one.

As part of our analysis, we’d like to have your feedback on the SEO tools that you’re utilizing and we’re working closely with the team at G2 Crowd to collect that information. G2 Crowd has put up a special page that lists the platforms along with a survey about the tool.

SEO Tool Reviews

Here’s a list of the SEO Tools on the site with links to review them:

If you’re one of these providers, please promote the link for your tool to capture some feedback from your customers. We will be focusing on the platforms that have the richest responses. If you’re a user of one of these platforms, please provide your feedback!

G2 Crowd will record the reviews and we’ll make a copy of the report available to you at no cost once it’s published.

About G2 Crowd

G2 Crowd’s software review platform allows users to compare the best business software – with over 24,600 reviews to date!

Leave a Reply