Examen de SEOmoz Pro Toolset

Capture d'écran 2011 01 15 à 12.17.03:XNUMX

L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) est absolument essentielle pour toute stratégie de croissance en ligne. Il est vrai que le social est un monstre à l'horizon, mais le fait est qu'environ 90% des internautes feront au moins une recherche au cours d'une session en ligne. Ajoutez à cela le fait qu'un utilisateur de recherche actif a l'intention de prendre une décision d'achat la plupart du temps ... et vous commencez rapidement à comprendre pourquoi toutes les entreprises devraient avoir une stratégie en ligne complète qui inclut l'optimisation des moteurs de recherche.

Si vous n'avez pas encore pris le temps de revoir Ensemble d'outils SEOmoz Pro, Je vais vous inciter à le faire. L'ironie est que vous n'avez pas besoin d'être un pro pour l'utiliser - bien au contraire. L'ensemble d'outils peut prendre toute personne intéressée à améliorer son classement sur les moteurs de recherche et leur fournir les outils complets nécessaires pour optimiser leurs sites et surpasser la concurrence. Nous avons déployé des packages pour chacun de nos clients.

Les gentils employés de SEOmoz nous ont également permis de donner un compte à notre 2,500e célébration de publication de blog - qui a été remportée par Mack Earnhardt de Agile Reasoning. (Il y a encore une tonne de prix - assurez-vous de abonnez-vous à notre newsletter en cliquant sur le lien d'inscription dans l'en-tête).

En guise de remerciement, je voulais rédiger une revue plus approfondie qui parle des trois fonctionnalités les plus puissantes de SEOmoz Pro Toolset:

  • Diagnostics d'exploration hebdomadaires et suivi des classements: Le logiciel explore le site chaque semaine et informe l'utilisateur des problèmes susceptibles d'avoir un impact sur les performances de classement. Les mots clés sont suivis pour les classements dans Google, Bing et Yahoo par rapport aux concurrents.
    Diagnostics d'exploration
  • Analyse des liens concurrentiels: Comprenez quels sites Web sont liés à vos concurrents et aidez-les à mieux se classer. Ciblez ces sites pour être répertoriés et améliorez vos propres performances.
    Analyse des liens concurrentiels
  • Optimisation sur la page: Un instantané des performances des mots clés sur la page d'un utilisateur. Des notes simples et une analyse détaillée des pages aident à cibler les plus grands domaines à améliorer et fournissent des recommandations détaillées sur la façon d'améliorer l'optimisation des pages.Analyse sur la page

Si votre public cible se trouve aux États-Unis et que vous souhaitez surveiller, analyser et améliorer les résultats de votre moteur de recherche, SEOmoz Pro est un ensemble d'outils requis.

9 Commentaires

  1. 1

    Hey Douglas, j'ai récemment commencé SEOmoz sur leur essai gratuit d'un mois 🙂… Je cherchais juste des critiques et j'ai trouvé cet article, c'est une bonne rédaction! Je n'ai pas encore trouvé le temps d'utiliser mon compte mais je le ferai bientôt car je veux savoir si je dois m'inscrire à plein temps! Vous mentionnez le public cible américain, je suis au Royaume-Uni et je cible principalement le Royaume-Uni et pour certains clients l'Europe également - cela va-t-il être avantageux pour moi?

  2. 4

    Bonjour Douglas, nous utilisons SEOmoz Pro depuis quelques mois avec des clients locaux aux Philippines et cela fonctionne très bien. Je ne sais pas s'il me manque quelque chose. Voulez-vous élaborer? Merci!

    • 5

      C'est bon à entendre! Lorsque j'essayais de tester des résultats européens à l'époque, je ne pouvais pas obtenir autant d'informations. Je vais lui donner un autre tourbillon!

  3. 6
  4. 7
  5. 8

    L'ensemble d'outils SEOmoz est un must pour tous les référenceurs et les personnes qui s'intéressent sérieusement au classement des moteurs de recherche et souhaitent amener leurs sites Web à la première page des principaux moteurs de recherche dès que possible.

  6. 9

    Merci d'avoir partagé votre avis. Même si c'était une simple critique, cette phrase m'a compris: ce n'est pas pour les pros. J'avais peur de devoir perdre énormément de temps et d'efforts. Merci!

    Je déteste juste leurs frais de carte de crédit, j'aimerais payer avec paypal.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

SEOmoz Pro Toolset Review

Search Engine Optimization (SEO) is absolutely critical for any online growth strategy. It’s true that social is a behemoth out on the horizon, but the fact is that about 90% of Internet users will do at least one search within an online session. Compound that with the fact that an active search user has an intent to make a purchase decision much of the time… and you quickly begin to recognize why all businesses should have a comprehensive online strategy that includes search engine optimization.

If you’ve not taken the time yet to review SEOmoz Pro toolset, I’m going to urge you to. The irony is that you don’t need to be a Pro to use it – quite the opposite. The toolset can take anyone with an interest in improving their rank on search engines and provide them with the comprehensive tools necessary to optimize their sites and surpass the competition. We’ve been rolling out packages for each of our clients.

The nice folks at SEOmoz also allowed us to giveaway an account in our 2,500th blog post celebration – which was won by Mack Earnhardt of Agile Reasoning. (There are a ton of prizes still – be sure to subscribe to our newsletter by clicking the subscribe link in the header).

As a thank-you, I wanted to write a more in-depth review that speaks to the three most powerful features of the SEOmoz Pro Toolset:

  • Weekly crawl diagnostics and rank tracking: The software crawls the site each week and notifies the user of issues that may impact ranking performance. Keywords are tracked for rankings in Google, Bing, and Yahoo against competitors.
    Crawl Diagnostics
  • Competitive link analysis: Understand what websites are linking to your competitors, helping them to rank better. Target these sites to be listed and improve your own performance.
    Competitive Link Analysis
  • On-Page Optimization: A snapshot of how a user’s on-page keywords are performing. Easy grades and a detailed page analysis help target the biggest areas for improvement and provide detailed recommendations on how to improve on-page optimization.On Page Analysis

If you’re target audience is in the United States and you’re looking to monitor, analyze and improve your search engine results, SEOmoz Pro is a required toolset.

9 Comments

  1. 1

    Hey Douglas I’ve recently took up SEOmoz on their 1month free trial 🙂 …I was just searching around for some reviews and found this post, it’s a good write-up! I haven’t found the time to utilize my account yet but will do soon as will want to know whether to subcribe full time! You mention the US target audience, I’m in the UK and target mainly UK and for some clients Europe too – is this going to be of benefit to me?

  2. 4

    Hi Douglas, we’ve been using SEOmoz Pro for a few months with local clients in the Philippines and it works just fine. Not sure if there’s something I’m missing. Care to elaborate? Thanks!

  3. 6
  4. 7
  5. 8

    SEOmoz tool set is a must have for all SEOs and individuals who are serious about search engine rankings and wants to bring their websites at first page of major search engines as soon as Possible.

  6. 9

    Thank you for sharing your review. Even thou it was a simple review, this phrase got me: this is not for pros. I was afraid I’d have to lose a huge amount of time and effort. Thanks!

    Just hate theirs credit card expense, I would love to pay with paypal.

Leave a Reply